Avis prénom chien, Alba ou Rosy?

Prenomchien59000
Prenomchien59000

Bonjour, nous venons d’adopter un petit chien à la spa et nous hésitons entre Rosy et Alba. J’adore les 2, ma famille aussi mais c’est moi qui doit me décider. Un avis? Je suis en pleine hésitation 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
p60223384
p60223384

👍 pour voter quand on considère une réponse comme utile c'est marrant mais il manque le 👎 pour les réponses que l'on juge inutiles.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

Merci pour vos avis. Elle s’appelait Vanille à la spa, nous souhaitons changer de prénom pour ce nouveau départ. Elle est douce et joueuse, petite, blanche avec des taches marrons. 

Dans ce cas, Vanille. Surtout si c'est un nom qu'elle porte depuis longtemps. Pourquoi ajouter un changement de nom au stress de l'adoption ?

Loustick
Loustick

Bonjour, il a quel âge ce chien ?

Si vous souhaitez changer son nom, allez y progressivement, ça facilitera son intégration de l'appeler par un nom qu'il identifie comme le sien. Alba c'est joli, il est blanc ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Prenomchien59000
Prenomchien59000

D’autres avis?

Prenomchien59000
Prenomchien59000

Merci pour vos avis. Elle s’appelait Vanille à la spa, nous souhaitons changer de prénom pour ce nouveau départ. Elle est douce et joueuse, petite, blanche avec des taches marrons. 

Prenomchien59000
Prenomchien59000

Bonsoir,

Bravo pour ce geste. 👍👍👍👍

Il n'avait pas un nom avant. Si oui attendez pour un nouveau.

J'aime bien Alba.

Prenomchien59000
Prenomchien59000

Petit chien Rosy

Grand chien Alba

Les deux sont mignons

Neva
Neva

Petit chien Rosy

Grand chien Alba

Les deux sont mignons

p60223384
p60223384

Bonsoir,

Bravo pour ce geste. 👍👍👍👍

Il n'avait pas un nom avant. Si oui attendez pour un nouveau.

J'aime bien Alba.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?