Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle balade avec Celestins

Oui. C’est un terrier noir russe

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est original et peu commun ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Belle balade avec Celestins Oui. C’est un terrier noir russe

Heureusement qu'on voit son petit bout de langue

Comment est le caractère de cette race ? Vous pouvez peut-être ouvrir un post🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Docline
Docline

https://www.youtube.com/watch?v=F9BXhTiJ1lw

(vous faites avance rapide quand ça parle trop , à moins d'être russophone; les terriers de ce reportage de "planeta sabak" sont de toute beauté

Citer
Tania28700
Tania28700

👍🏻merci Docline. Effectivement ce sont des gros chiens de toute beauté

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Aujourd’hui on est allé marcher à cornillon-confoux (et pas kung-fu ^^) voir les boris, il a fait beau et chaud (sauf le matin).

Durant la pause déjeuner j’ai fait tomber ma part de cake par terre qui s’est explosé, j’ai ramassé ce que j’ai pu et Gally en a mangé un bon bout ! Elle était contente ^^

Mur aux abeilles, à l’époque les riches étaient dans ces cases ^^

Je suis pas une abeille moi !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Bonjour !

Bon, pas de balade pour Athos, mais on est quand même allé balader avec les chevaux, et on a vu de beaux paysages avec le beau temps de ce week end ^^

On commence à trouver de belles couleurs d'automne dans les bois !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’adore les couleurs d’automne 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Oui oui l'automne est là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Voilà quelques images de la balade d'hier matin en bord de mer; seulement du début, après j'ai pas ressorti le téléphone. :P

Au retour, Gandy a ramené un peu de plage avec lui: il m'a mis du sable partout dans la maison! XD

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?