Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Enicia
Enicia

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela viendra un jour Enicia! Il aura droit aux balades collectives aussi notre beau Casey!

Citer
Jador
Jador

Cela viendra un jour Enicia! Il aura droit aux balades collectives aussi notre beau Casey!

Eh oui...chaque chose en son temps...il a déjà tellement bien évolué, quand on voit qu'il part de zéro et qu'il en est là aujourd'hui...

Citer
Enicia
Enicia

Cela viendra un jour Enicia! Il aura droit aux balades collectives aussi notre beau Casey!

Tu sais je suis sûre qu'on pourrait bientôt faire une balade ensemble avec Jim et Moumouth si tu leur dis de ne pas aller le voir au début, car je crois que maintenant j'ai compris qui était mon chien, au début, il est foufou mais je ne peux pas le laisser communiquer avec les chiens tout seul, il n'en est pas capable, il ne sait pas, en revanche si je lui dis non s'il est foufou et l'empêche d'aller voir de trop près les chiens en promenade, il se calme, ça le rassure même que je lui montre comment faire j'ai l'impression, et il approche de plus en plus près calmement les chiens et en le félicitant à chaque fois qu'il est calme il comprend qu'il va avoir le droit de voir les chiens, et cela fait plusieurs fois que je me balade ainsi avec un chien et niquel, au bout de 10-15 minutes, il se calme et devient super sociable, ses progrès son spectaculaires. Bientôt, je vois un berger allemand pas trop sociable , le frère poilu de l'amoureuse de Casey, et j'espère que ça va fonctionner car sinon la dame me prendrait Casey en pension ! En revanche, les petits chiens, c'est encore bien compliqué, il me faudra beaucoup plus de temps mais j'ai quand même espoir d'y arriver un jour...Quand on sera moins débordées toutes les deux, je suis sûre qu'on pourrait tenter une balade ensemble, de toute façon Casey restera en longe donc aucun moyen qu'il dérange Moumouth s'il ne veut pas…Par contre Tibidou il faudra attendre, et Simba je pense est trop jeune pour écouter et accepter de ne pas aller voir Casey...On la fera cette photo avec Moumouth, j'en suis sûre !

Citer
Enicia
Enicia

Et finalement je croyais qu'il était foufou pour jouer mais vu qu'il ne sait pas jouer, en fait ce côté foufou était une réaction de peur face aux chiens rencontrés, avec ders chiens calmes, et même craintifs il semble de sentir mieux qu'avec des chiens trop dynamiques qui le déstabilisent, car finalement à part quand il court de temps en temps, Casey est un chien relativement calme.

Citer
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas chez vous, mais en Isère, on a orages et pluie depuis presque 3 jours. Ce matin nous avons pris notre courage à deux mains et nous sommes partis faire un petit tour dans les sous-bois pour ne pas être trop mouillés. Il y avait même un peu de brume...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Petite balade digestive hier soir:

J'ai hâte qu'il retrouve son beau poil!

En +, là, le contraste avec les photos d'Olaf... 😁

" 色即是空 "
Citer
Kolaf
Kolaf

Il n'a pas peut-être pas le même poil mais il est tout aussi mignon Gandy ! 😌

Citer
 Sky
Sky

Il n'a pas peut-être pas le même poil mais il est tout aussi mignon Gandy ! 😌

Oui mais il était quand même + beau avec sa vraie toison. 😌

(pis c'est + moelleux à papouiller ^^)

C'est pour ça que j'ai hâte que ça repousse! 😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?