Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite balade du matin pour se faire du bien... Avec le copain arrivé en cours de route , pour bien fatiguée les deux nazes !

Un peu prétentieux, le petit jeune !

Mouais... Clairement, il sait rien de la vie mais il y croit ...

Les deux nazes, Sirius en mode vexé, le rappel au pied est difficile en ce moment, il rêve d'indépendance et de grandes chasses ... Le nez toujours en éveil, il faut sans cesser le recadrer !

Berger et sa passion pour les flaques d'eau ... Cracra mais heureuse , c'est ce qui importe le plus !

La Crotouille le nez au sol " mmmh je vais leur fausser compagnie, ni vue ni connue, z'allez voir !!! "

Photos pas très belles , rien à voir avec vos chefs d'oeuvre mais le cœur y est !

Emla
Emla

Rien que pour faire plaisir à Aggie, on va continuer avec les photos de mer ensoleillée 🤣. Milo a vu la mer pour la première fois ! (J’avoue je suis pas fan donc je n’y vais pas beaucoup) Arrivée sur la plage, il était tout excité, à japper comme un fou. Mais finalement il a joué gentiment à la balle, s’est très bien comporté malgré le monde (et oui 20°, soleil...), il a trempé les pattes mais pas plus.

Mon petit sauvage s’est super bien tenu, même face aux flamants ! 😁.

Harry il aime pas trop la plage, donc on a fait le retour le long des étangs.

Aggie19
Aggie19

Oui c'est tout à fait ça, je me suis roulée dans les orties... pourtant ce n'est plus de mon âge, même s'il paraît que c'est bon pour la circulation sanguine !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍 J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...
C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉

Je n'avais pas lu ton histoire, alors comme ça on se roule dans les orties ? 🤭

Et si j'aime tes photos, crachin ou pas, ça me va.

De mon côté j'attends mon nouveau téléphone pour recommencer à poster car mon objectif est pété donc mes photos sont assez moches sur celui-ci.

Aggie19
Aggie19

Pour ceux qui s'inquiètent de mon élégant plongeon dans un magnifique parterre d'orties bien fraîches, sachez que les piqûres se réveillent de temps à autre... ça piiiiiiiiique ! 😁

Aggie19
Aggie19

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍 J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...

C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍

J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien Marseille, ben Yalla, il suffit de prendre le bateau et tu es au Maroc!

Bises

Je vais dormir

Kainate
Kainate

En plein Marseille ;)

Mais oui on a quelques coins de nature encore préservés au sein même de la ville, c'est une chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Kanaite c'est pas trop urbain.

Tu es ou? Super joli en tout cas.

je comprends que cela peut avoir l'air urbain parce que je suis sur un littoral desert mais c'est beau chez toi.

Me tente pas, j'ai pris trop de photos aujourd'hui....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?