Ah oui, pas bête ! J'ai déjà amélioré un peu ma technique, déjà en n'empilant pas les biscottes. Pour le pain de mie c'est plus facile ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'imagine bien le mode alarme 🤣. Tu as de la chance que tout ça ne soit resté qu'à de l'intimidation. Mais deux voyous y seraient allés ! Un de chaque côté et vas y que je te mords pendant que tu surveilles l'autre. Pour ça ils savent bien coopérer ! @Aggie, je ne connais pas ta coupe de cheveux, mais la seule fois où j'ai eu un bras en vrac (entorse du coude, merci le canivtt 😅), le plus galère c'était pour m'attacher les cheveux. Et va demander à un mec de faire ça 🤣 ! Encore le soutif ils connaissent le fonctionnement, mais un chouchou....
Un animal qui sait très bien faire le mort pour essayer de décourager l'adversaire, c'est l'araignée ! Elles ont le chic pour se recroqueviller comme si elles étaient ratatinées et se redéplier et se tirer quand elles croient que l'ennemi regarde ailleurs !
Bon, on, kos loulous sont moins intéressés par les araignées, mais c'est pour confirmer que dans le règne animal, faire le mort est une technique assez courante !
Emla, j'ai les cheveux courts, donc pas de problème de ce côté-la. En revanche, pas évident de beurrer les tartines !
😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "