Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secours, il y a des manifestations de gilets jaunes jusque dans les forêts maintenant !! 😁🤣

vu que la longe est accrochée au harnais, il pourrait peut-être se passer du collier classique ? ça te ferai une chose de moins à faire.

je crois que l'on ne peut pas accrocher la longe au CE.

Mel1
Mel1

La chasse à commencé, on a mis nos habits d'hiver ! 🙂

Bon c'est bien joli mais maintenant il me 15min pour nous préparer à partir en balade. Entre faire le plein de fromage, mettre le collier, le gilet jaune, le harnais, le CE... Je regrette le temps où j'avais juste à prendre la laisse et on partait. 😅

Munch
Munch

6km70 sur carte, Phô a dû en faire environ 2 de plus en vadrouillant

1h35.

Pas mal pour un conti!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh @Bandji, c'est superbe cette ruine ! ≤3

Et Padja, même avec son menton d' iguane, elle a la classe !

Bangdji
Bangdji

Hier champignons + balade dans les ruines d'un château. Je ne savais pas, mais padja aime jouer les touristes 🤣 on aurait dit un hamster lâché dans un parc d'amusement a hamster 🤣 elle grimpait sur tour les murs, passait par tout les trous pour revenir par l'autre côté, son nez dans toutes les meurtrières, etc ... Excitée comme tout !

Et au retour, gros dodo dans la voiture la photo est floue mais je l'ai prise car ça lui faisait un peau d'iguane sous le menton 😂

Bangdji
Bangdji

Aaah c'est sa balle! La perspective faisait penser a un ballon où je sais pas... 😅

Emla
Emla

Le point en haut de la photo.. c’est sa balle, je lance bien...hein ??? 😎

Bangdji
Bangdji

Ooh les chassous a la plage 😁

Il court après quoi le Milo ? Drôle de ballon ! Il a cru que c'était un oiseau? Ou une balle volante?😅

En tout cas belles photos, ils ont l'air contents les doudous 🙂 Et puis la plage, ça change un peu, même si Harry n'aime pas, changer de temps en temps c'est sympa.

Ah wiegeths, on est jamais tranquille quand on en a plusieurs. Quand l'un devient sage, c'est évidemment le second qui s'y met 😁 ils aiment qu'il y ait de l'action en balade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bah Sirius, en ce moment, il file un mauvais coton ! Il fait la sourde oreille et essaie de se barrer dans les parcelles pour suivre la piste de la faune sauvage .... Faut toujours avoir l'oeil sur lui et le travailler au maximum là dessus . A côté de ça , il est tout à fait capable d'être niquel, de revenir au pied à la première demande mais quant ça lui prend, c'est même pas la peine d'y croire .

Il est à un âge charnière, il remet en cause l'autorité et ça passe par cet ordre ... Une véritable tête à claque ! Mais je vais serrer la vis et ne pas lâcher, sachant qu'il connait l'ordre. Il faut être plus têtu que lui .

Berger , elle, elle fait sa petite vie, très à l'écoute . C'est pas un ange non plus mais vraiment, elle est adorable en ce moment. Réceptive et calme , tout ce que j'aime pour une balade saine et intelligemment menée.

Cet après midi, je vais travailler l'esprit serein, chiens ko mais c'est une bonne fatigue !

Emla
Emla

J’aime bien les petits récits de Berger et Sirius 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?