@Lewina, staffie et epagneul, c’est sur que c’est pas vraiment les mêmes délires 😅. Mais même si ils jouent pas comme des fous, ils doivent être content de promener ensemble.
Super pour Betty ! La réunion c’est sympa mais pour les vacances 😉.
Le dimanche on en profite alors après la course de ce matin, balade cet après-midi dans un espace proche de la ville mais très tranquille...
Je me demande si quelqu’un a une l’idée de le planter là où si il avait atterri là tout seul... dans tous les cas, on en voit de plus en plus hors des jardins...
Balade du soir dans les champs ! Athos n'est pas habitué à la chaleur (24°c) et du coup il a un peu moins couru partout que d'habitude, enfin... Il n'est pas non plus resté à marcher à coté de nous hein.
Il a été super, en libre une grosse partie, il a très bien ignoré les nombreux piétons et les vélos dans courir après ! Pas de rencontre canine aujourd'hui, sauf en ville avec une chienne inconnu mais la maitresse les a à peine laisser se sentir et m'a ignoré quand je lui ai parlé.
Regardez moi la taille de cette langue, j'ai un chien ou un serpent ?
Photo d'Athos faisant des bons dans un champs (je précise, elle est déjà bien zoomée XD)
Aujourd'hui, Athos a plutôt bien obéit, même si j'ai du utiliser une ou deux fois le sifflet car il ne réagissait pas à la voix. Avec le sifflet il est revenu correctement à chaque fois.