Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Hello,

Voila un moment que je ne suis pas venue ici,

quelques photos de notre Betty adoptée via l'association Vivre Libre qui aide les chiens de La Réunion

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Tania28700
Tania28700

👋 Chachatouille

Super cette Betty !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

@Lewina, staffie et epagneul, c’est sur que c’est pas vraiment les mêmes délires 😅. Mais même si ils jouent pas comme des fous, ils doivent être content de promener ensemble.

Super pour Betty ! La réunion c’est sympa mais pour les vacances 😉.

Le dimanche on en profite alors après la course de ce matin, balade cet après-midi dans un espace proche de la ville mais très tranquille...

Je me demande si quelqu’un a une l’idée de le planter là où si il avait atterri là tout seul... dans tous les cas, on en voit de plus en plus hors des jardins...

Chouette, il reste une flaque

Ça vadrouille, ça vadrouille...

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, la queue retroussée en mode sharpei 😂 on ce paie un luxe chez toi, on ce donne des manières ! Heureusement, genesys semble fidèle à elle même !

Emla, la première photo d'Harry, comme il est expressif comme tu disait ! La tête 😁

Et tes deux boules de muscles 🙂 ils sont bien beaux tes chiens !

Citer
Bangdji
Bangdji

Emla, je n'avais pas vu la seconde série de photos, c'est beau ce bois ! C'est la pinède ?

Ah! Toi et ta végétation exotique 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos a rarement sa queue droite ; bb elle lui revenait sur le dos. Bizarre ce clt ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Justine55
Justine55

On continue la socia pour mon petit loup qui a rencontré les chiens de mes beaux-parents sous un beau soleil 😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Super rencontre pour lui !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Justine55
Justine55

Oh oui, on a beaucoup de chance là-dessus, il est vraiment hyper sociable :)

Citer
Lewina
Lewina

Balade du soir dans les champs ! Athos n'est pas habitué à la chaleur (24°c) et du coup il a un peu moins couru partout que d'habitude, enfin... Il n'est pas non plus resté à marcher à coté de nous hein.

Il a été super, en libre une grosse partie, il a très bien ignoré les nombreux piétons et les vélos dans courir après ! Pas de rencontre canine aujourd'hui, sauf en ville avec une chienne inconnu mais la maitresse les a à peine laisser se sentir et m'a ignoré quand je lui ai parlé.

Regardez moi la taille de cette langue, j'ai un chien ou un serpent ?

Photo d'Athos faisant des bons dans un champs (je précise, elle est déjà bien zoomée XD)

Aujourd'hui, Athos a plutôt bien obéit, même si j'ai du utiliser une ou deux fois le sifflet car il ne réagissait pas à la voix. Avec le sifflet il est revenu correctement à chaque fois.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?