Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Tania28
Tania28

c'est cela mais quand la malchance s'y met... je vais repéter un câble si ca continue comme ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

justement avec le bordel actuel, il faut se recentrer sur le plaisir d'être avec nos poilus

Tania28
Tania28

merci Abyyo, c'est gentil : on attend sms du véto ; câlins à ta fifille

Quelle merdouille dans ce monde en ce moment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va aller

grosse caresse a ton loup

Tania28
Tania28

Merci, ca y est elle est endormie🤧

Alfredw
Alfredw

Oui, plein de pensées positives pour Tania et Genesys ❤

" Patou m'a tuer "
Tania28
Tania28

Je vous demande juste (que vous m'appréciez ou pas) d'avoir des pensées positives pour génésys qui se fait opérer en urgences cet après midi

merci pour elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji c'est flippant ton anecdote avec Joyna ! Tu as sûrement eue la réaction la plus sensé...

Moi je ne sais pas ce que j'aurais fais , dans la crainte de la voir disparaître, je crois que j'y serais allé direct (l'impulsivité, ça craint ) Pour aller repêcher les deux nases , j'avais " juste " enlevé la veste polaire dans lequel il y avait mon téléphone portable . Mais avec un courant tel que tu as vu, le poids des chaussures et des vêtements auraient joué en défaveur de n'importe quel " sauveteur" !

A côté de ça , l'anecdote de Rocky est mignonne aussi 😁 ( je sais pas naaaaager , j'ai de l'eau jusqu'aux pattes ! )

@Mel1 Odin qui a failli t' assassiner...hum ma vision de la bête a soudainement changé ! Un crâne abîmé, qu'il m'aurait laissé, certes, mais un crâne tout de même ! 😏 vais peut être te l'umprunter un de ces jours, si il est régulièrement d'humeur aussi joyeuse ( ça n'est qu'avec toi où il lui est déjà arrivé de faire des tentatives de meurtre sur les inconnus ?)

Bangdji
Bangdji

Oui, elle a eu terriblement de chance. Je n'ai plus remonter la rivière pendant un an suite à ça.

C'était la meilleure décision sur le coup, mais je ne sais pas si j'avais été seule et que la meilleure décision avait été de le traverser si j'aurais eu le courage.

J'admire wiegeths, qui avec en plus une phobie de l'eau et de l'eau arrivant jusqu'a la poitrine ( donc facilité d'être emporté par le courant) eu le courage d'aller repêcher ses neuneus.

Allez, je vais dormir, premier jour de confinement. Les loups font la gueule😔 bonne nuit les filles !

Mel1
Mel1

@Bangdji oh mais quelle chance elle a eu Joyna ! Elle aurait pu être empalée dans la rivière et elle serait pas remontée 😲

Perdre du temps pour prendre un chemin plus sûr je ne suis pas sûre que ça perdre du temps. Justement c'est souvent en faisant des trucs bêtes pour gagner du temps qu'on finit par avoir un accident.

En l'occurrence traverser la rivière en crue sur un tronc... C'était sûrement pas la meilleure option. D'autant plus que c'était de nuit. T'aurais finis avec un blessé de plus.

Je pense que t'as fais ce qu'il fallait,

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?