Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Docline
Docline

Eh ben !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben !!

Oui...

Et c'est pas tout.

Quand enfin je suis rentrée à la maison, j'ai trouvé un autre chien du quartier devant ma porte, couvert de boue, le harnais moitié effiloché. J'ai été chopper une laisse pour le ramener chez lui et suis tombée sur sa maîtresse en route, qui s'apprêtait à prendre sa voiture pour faire des rondes. Il était venu depuis la voie verte à travers champ.

Je me suis bien bien baladée quoi !

Citer
Damsdams
Damsdams

Oui je comprends j'aurais été bien penaud aussi, elle a le même âge que mon voisin à peu près, j'imagine que sa réaction aurait été la même si Alf avait croqué une de ses poules, on va souvent voir sa lapine (qui vient d'avoir 7 ou 8 petits) et quand je peux rendre service pour le conduire à l'hopital ou autre parfois j'aime écouter les histoires d'antan les anciens ont des trucs à nous apprendre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends j'aurais été bien penaud aussi, elle a le même âge que mon voisin à peu près, j'imagine que sa réaction aurait été la même si Alf avait croqué une de ses poules, on va souvent voir sa lapine (qui vient d'avoir 7 ou 8 petits) et quand je peux rendre service pour le conduire à l'hopital ou autre parfois j'aime écouter les histoires d'antan les anciens ont des trucs à nous apprendre..

Oui ils sont exceptionnels, je les adore.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprends j'aurais été bien penaud aussi, elle a le même âge que mon voisin à peu près, j'imagine que sa réaction aurait été la même si Alf avait croqué une de ses poules, on va souvent voir sa lapine (qui vient d'avoir 7 ou 8 petits) et quand je peux rendre service pour le conduire à l'hopital ou autre parfois j'aime écouter les histoires d'antan les anciens ont des trucs à nous apprendre..
Oui ils sont exceptionnels, je les adore.

Ca se voit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a tellement une bonne bouille ce Odin !

tout a fait d'accord

franchement c'est mon chouchou, tellement expressif, j'adore 😁

Citer
Mel1
Mel1

Elle a l'air géniale ta voisine Lorna !

Un peu comme mes voisins portugais, ils n'ont pas de poules mais je suis sure que s'ils en avaient et que mon chien en tuait une ils diraient "c'est normal c'est un chien !" Avec leur accent ;)

D'ailleurs quand je voulais empêcher Odin d'aboyer sur eux c'est limite si je me faisait engueuler "Mais laisse le ! C'est normal, c'est un chien !" Euh ben oui mais non 😂

Et toujours ils parlent au chien quand ils passent :)

Une fois ils avaient mis une gamelle d'eau à mon chat ! Je croise la femme elle me dit "tu lui donnes pas à boire à ton chat !?" Ben si et je lui montre la gamelle qu'il y a dehors. Et là elle me montre mon chat qui boit dans la gamelle qu'elle a mis 😅

L'eau doit être meilleur chez les voisins, même Odin va boire direct quand je vais chez mes parents qui sont aussi mes voisins. 😂

Citer
Audreylug
Audreylug

(...) Voilà Odin après 15 minutes à courrir derrière un chevreuil 😅

Enfin rectification, il a couru 15 minutes mais il avait perdu le chevreuil au bout de 20 secondes lol le chevreuil est parti à gauche et j'ai retrouvé mon chien qui cherchait à droite 😂😂😂

bravo le chien de chasse !

effectivement il a l'air claqué ! tu as réussi à le ramener à la maison sans le porter ??

🤭🤭

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Audreylug comme chien de chasse il est plutôt nul ! Même pas capable de suivre une piste fraîche 🤭

Et tant mieux lol je me serais retrouvée *** s'il était revenu avec le chevreuil lol

Heureusement il pouvait encore marcher ! 60 kg j'aurai du mal à le porter ! 😅

Faudrait que je fasse un genre de civière avec des branches et mes fringues, et je rentrerai en slip 🤭 🤭 🤭

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Enfin rectification, il a couru 15 minutes mais il avait perdu le chevreuil au bout de 20 secondes lol le chevreuil est parti à gauche et j'ai retrouvé mon chien qui cherchait à droite 😂😂😂

M'enfin, vous êtes tous et toutes des mauvaises langues - Odin est un coureur de fond -pas un sprinteur

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?