Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comment ça se passe dehors avec la tempête ? 

Ma question va sembler bête mais les chiens arrivent a avancer ? Ça a l'air idiot hein mais je me souviens avoir chopé Maya en urgence en arrivant sur une partie très exposée au vent (avec du vide a coté) un jour de fort mistral. Je l'ai vue partir vers la droite déséquilibré j'ai cru qu'elle allait partir avec le vent 😂 (sur la tour des Opies pour ceux qui connaissent le secteur). 

Et ici le mistral frappe peut être a 70km/h. Très loin de ce qu'est la tempête d'en ce moment. 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Docline
    Docline

Ma "balade du jour" : ce sont des non-balades depuis la tempête ...

A l'entrée de la forêt, arbres cassés, cela ne fait plus peur, mais bordant l'allée principale: des menaçantes silhouettes d'arbres entiers mais dangereusement penchés, j'ai préféré faire demi tour 

Cet après midi ils ont juste fait un petit tour en voiture car je devais aller à la pharmacie, super stress de passer près des arbres.

Le chemin creux près de ma maison où on fait la première promenade hygiénique tous les jours est coupé par un énorme trou provoqué par un arbre déraciné, je ne sais pas qui va réparer et comment: aucun engin ne peut passer sur ce chemin trop étroit et trop fragile

Devant mon pignon il y a un vénérable frêne gigantesque; une branche a cassé, je ne suis pas du tout rassurée pour les prochaines tempêtes...

(PS. Mon message date d'hier soir, mais au moment d'envoyer, la connexion a disparu, jusqu'à ce matin...)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ben, comment ca se fait que les photos que j envoie ne s affichent pas ??? 😡😡

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade nocturne 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Super ces balade s avec d'autres chiens ! Je n'ai jamais réussi a avoir un copain régulier pour tootsie 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Hier j’ai fait une balade avec des copains chiens, la bergère roumaine que Gally connaît et avec qui sa se passe très bien, et un petit shiba inu blanc, une crevette (déjà que Gally est pas grande lui était plus petit ^^). Il a eu des soucis de santé petit et ne vois plus très bien, du coup très mal à l’aise et ultra sensible. Avec la bergère il était sur la défensive et voulait que Gally le remarque (mais Gally s’en fiche bien des autres chiens ^^) du coup il lui a tiré les poils des fesses 🫣 Gally n’était pas contente mais à préféré snober davantage ce jeune couillon ^^Les vacances lui ont fait du bien je trouve, elle est plus dynamique (son kilo en moins la rend plus légère sans doute) et de bonne humeur. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

up

Martau
    Martau

Pas de dégâts ici non plus. Mais comme notre terrain derrière la maison est un bois, nous préférons empêcher Kosmo d'y aller quand il y a de gros coups de vent. Habituellement, ce sont de petites branchettes qui tombent des arbres, mais il arrive parfois que ce soient des branches plus conséquentes.

Aujourd'hui, promenade le long de la rivière, avec le croisé jack russell et le chiot arrivé récemment dans le quartier. Il est très bien, ce petit ! Toujours un peu foufou, mais il apprend vite à respecter les limites posées par les chiens adultes. 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

J’ai l’impression que la tempête est partout sauf par chez moi, il fait du vent (comme un mistral quoi) et de la pluie mais ça va, mais pas de gros dégâts comme j’la ou voir ici et là. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 540 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?