Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 298 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Signaler

    Ma "balade du jour" : ce sont des non-balades depuis la tempête ...

    A l'entrée de la forêt, arbres cassés, cela ne fait plus peur, mais bordant l'allée principale: des menaçantes silhouettes d'arbres entiers mais dangereusement penchés, j'ai préféré faire demi tour 

    Cet après midi ils ont juste fait un petit tour en voiture car je devais aller à la pharmacie, super stress de passer près des arbres.

    Le chemin creux près de ma maison où on fait la première promenade hygiénique tous les jours est coupé par un énorme trou provoqué par un arbre déraciné, je ne sais pas qui va réparer et comment: aucun engin ne peut passer sur ce chemin trop étroit et trop fragile

    Devant mon pignon il y a un vénérable frêne gigantesque; une branche a cassé, je ne suis pas du tout rassurée pour les prochaines tempêtes...

    (PS. Mon message date d'hier soir, mais au moment d'envoyer, la connexion a disparu, jusqu'à ce matin...)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ben, comment ca se fait que les photos que j envoie ne s affichent pas ??? 😡😡

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Super ces balade s avec d'autres chiens ! Je n'ai jamais réussi a avoir un copain régulier pour tootsie 

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Hier j’ai fait une balade avec des copains chiens, la bergère roumaine que Gally connaît et avec qui sa se passe très bien, et un petit shiba inu blanc, une crevette (déjà que Gally est pas grande lui était plus petit ^^). Il a eu des soucis de santé petit et ne vois plus très bien, du coup très mal à l’aise et ultra sensible. Avec la bergère il était sur la défensive et voulait que Gally le remarque (mais Gally s’en fiche bien des autres chiens ^^) du coup il lui a tiré les poils des fesses 🫣 Gally n’était pas contente mais à préféré snober davantage ce jeune couillon ^^

    Les vacances lui ont fait du bien je trouve, elle est plus dynamique (son kilo en moins la rend plus légère sans doute) et de bonne humeur. 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Martau
    Signaler

    Pas de dégâts ici non plus. Mais comme notre terrain derrière la maison est un bois, nous préférons empêcher Kosmo d'y aller quand il y a de gros coups de vent. Habituellement, ce sont de petites branchettes qui tombent des arbres, mais il arrive parfois que ce soient des branches plus conséquentes.

     

    Aujourd'hui, promenade le long de la rivière, avec le croisé jack russell et le chiot arrivé récemment dans le quartier. Il est très bien, ce petit ! Toujours un peu foufou, mais il apprend vite à respecter les limites posées par les chiens adultes. 

    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    J’ai l’impression que la tempête est partout sauf par chez moi, il fait du vent (comme un mistral quoi) et de la pluie mais ça va, mais pas de gros dégâts comme j’la ou voir ici et là. 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Martau
    Signaler

    A cause des gros coups de vent, ce matin, nous avons gardé Kosmo à l'intérieur. Il était déçu de ne pas pouvoir sortir à sa guise.

     

    Cet après-midi, même si le vent était un peu moins fort, promenade avec l'ami husky dans les prés, en évitant les endroits boisés.

    Martau
    Signaler

    Petite balade, aujourd’hui. Qui s'est prolongée plus longtemps que prévu : sur le chemin du retour, nous avons croisé le chiot arrivé récemment dans le hameau. Ils ont joué ensemble pendant trois quarts d'heure.

  • 560 commentaires sur 10298

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !