Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Haha même en coureur de fond il ne tiendrai pas longtemps 😅

Mais bon je devrais pas me moquer parce que je fais pas mieux 😂😂😂

Citer
 Sky
Sky

Eh ben Lorna, que de péripéties! Sacrée aventure!

Et elle a l'air trop cool ta voisine! 🙂

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

L'eau doit être meilleur chez les voisins

Tout est toujours meilleur chez les voisins! C'est bien connu: même leur herbe est + verte. 😝

" 色即是空 "
Citer
Jador
Jador

Eh bien, je vois que certaines ont passé de bonnes journées hier...MDR🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a l'air géniale ta voisine Lorna ! Un peu comme mes voisins portugais, ils n'ont pas de poules mais je suis sure que s'ils en avaient et que mon chien en tuait une ils diraient "c'est normal c'est un chien !" Avec leur accent ;) D'ailleurs quand je voulais empêcher Odin d'aboyer sur eux c'est limite si je me faisait engueuler "Mais laisse le ! C'est normal, c'est un chien !" Euh ben oui mais non 😂 Et toujours ils parlent au chien quand ils passent :) Une fois ils avaient mis une gamelle d'eau à mon chat ! Je croise la femme elle me dit "tu lui donnes pas à boire à ton chat !?" Ben si et je lui montre la gamelle qu'il y a dehors. Et là elle me montre mon chat qui boit dans la gamelle qu'elle a mis 😅 L'eau doit être meilleur chez les voisins, même Odin va boire direct quand je vais chez mes parents qui sont aussi mes voisins. 😂

Trop mignon :-)

ça change des querelles de voisinage qu'on lit parfois sur le forum.

Citer
Damsdams
Damsdams

Bon ce matin on est reparti à la chasse à la nounouille mais la période des amours doit être terminée et/ou il caille trop (13°) silence radio (la mare est derrière avec un bouquet d'arbres autour)

Par contre les fleurs partout c'est beau

et deux curieux nés il y a peu, Alf n'en a rien à cirer (tant mieux)

++
Citer
 Sky
Sky

Aujourd'hui, avant de me préparer à lui mettre l'ultime pipette, on est allés se balader avec Gandy là où on avait l'habitude de se balader avant; j'ai même voulu rallonger la balade par rapport à d'habitude, le pauvre. 😌

Alors voilà les photos de la balade du jour; j'ai mitraillé! ^^'

Mais où est Gandy?

OK, je vous aide!

Il faisait + chaud que je croyais, mais heureusement on a eu des coins d'ombre.

On a vu des fleurs nous aussi...

...Et des grosses bestioles. ^^

(on a vu des quads aussi, mais je les ai pas pris en photo -_-)

Et maintenant, Gandy est KO! 😌

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on triche ce sera la ballade d'hier :-)

Un mini whippet arrive pleine balle derrière Le husky et Mo, c'est lui qui va calmer Olfy pour le reste de la ballade

Plus vite le bâton !

Et plouf

(Il a même nagé un peu)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peu de photo mais une bonne petite balade, pas très longue mais ça a suffit et puis il a fait chaud ^^ Gally a trouvé une balle de tennis abandonné elle en a fait son affaire ^^ du coup ce sera la balle spéciale balade ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jador
Jador

35 degrés de bon matin...on va mourir!!

Alors un ptit coucou aux copains du boulot, un tour de bois dans les hautes herbes pour tenter de trouver un peu de fraicheur et retour pour repos toute cette trop chaude journée!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?