Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Petite balade sous la neige pour Dingo et Gaëlle ( la chienne du voisin).

Pour l'occasion, dingo avait aimablement prêter son manteau a Gaëlle !

Citer
Djangomonchien
Djangomonchien

Bonjour j ai connu ce forum a la mort de mon chien , en voyant ce post je me dit que je doit lui rendre hommage , ton sourire me manque.

Citer
Djangomonchien
Djangomonchien

Citer
Djangomonchien
Djangomonchien

Citer
Aggie19
Aggie19

Quel beau loulou ! N'hésitez pas à poster d'autres photos si cela vous fait plaisir ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Aujourd’hui pour les deux ans de miss delta on a fait les touristes et on s’est payés la dune du Pilat :)

" Beach please ! "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Aujourd’hui pour les deux ans de miss delta on a fait les touristes et on s’est payés la dune du Pilat :)

Superbes photos! Ta louve est sublime Leelee. Par contre le temps passe si vite, déjà 2ans! Je la pensais plus jeune. Je trouve souvent que les femelles bbs manquent de poils/ne sont pas équilibrées(niveau poil) mais la tienne est superbe!

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@lacurieuse Merci :) elle est très fournie mais les poils sont assez courts surtout sur le corps, sinon son défaut en expo (je pense en lisant le standard puisqu’on a vite arrêté les expos qui sont trop pour elle)serait qu’elle est tout en muscle avec une ossature lourde , alors que le standard veut des traits très « féminins » et ce type d’ossature est préférée sur les mâles ...

Bref moi j’aime les femmes fortes alors je m’en fous je suis fière de ma wonderwoman , elle a bien poussée et devient une vraie force de caractère :)

" Beach please ! "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

@lacurieuse Merci :) elle est très fournie mais les poils sont assez courts surtout sur le corps, sinon son défaut en expo (je pense en lisant le standard puisqu’on a vite arrêté les expos qui sont trop pour elle)serait qu’elle est tout en muscle avec une ossature lourde , alors que le standard veut des traits très « féminins » et ce type d’ossature est préférée sur les mâles ... Bref moi j’aime les femmes fortes alors je m’en fous je suis fière de ma wonderwoman , elle a bien poussée et devient une vraie force de caractère :)

Oh et bien je préfère moi aussi😳

Pour le caractère oui j'ai remarqué que la mienne a énormément pris en caractère avec les autres et en assurance surtout entre 1an et demi et 2ans. Je trouve que la maturité est super agréable après une période chiot complètement timbrée et une adolescence "difficile"

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Doublon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?