Après je suis étonnée 😅 tu peux passer deux jours sans balades toi? Y'en a qui ce la coule douce 🤣 a moins que tu les assomment discrètement a coup de fémur de boeuf sans rien nous dire... Si je passe deux jours sans balade, je croit que les gros feraient une syncope. Bon, j'admets qu'un jour c'est déjà arrivé. 10 fois en deux ans je croit.
J'ai pas le choix ... Je ne tiens pas à risquer la peau de mes chiens. Juste une balade sur la route le dimanche, entre deux averses .
Ils n'étaient pas contents , c'est certain mais tant pis... Je trouve aussi important de leur apprendre à se poser , passer une journée de farniente de temps à autre , c'est une nécessité, à mon sens . Il m'est déjà arrivé d'être malade ou d'avoir trop mal pour bouger .
Sirius est peureux , hélas . Et il aboie en courant vers les gens , avant de faire demi tour et de revenir au pied . C'est rare que les gens râlent, je m'excuse platement de son attitude, Sirius va les sentir calmement immédiatement après et zouh on repart .
Le coup de canne, je ne cautionne pas mais je comprends . Un type âgé qui voit un gros chien arriver sur lui en gueulant euuuh la réaction, c'est de se prémunir . Mais c'est clair que ça ne va pas arranger ma Crotouille !
Désolée mais pour Rocky, c'est vraiment un gros Gné. Il y a quelques semaines , un jogger est passé au ras de lui . Il était couché, en train de grignoter une pomme de pin et à juste levé la tete en mode " késsékça ??" . Au moins il est " inoffensif " ( sauf si le mec avait trébuché dessus lol ) mais clairement c'est pas une foudre de guerre 😁.
Sur d'autres trucs , il analyse trop et n'agit pas , pas crainte de mal faire ... Berger a toujours été " trop " réactive sans aucune réflexions en amont . Visiblement c'est l'inverse avec Rocky .
Ah! Je suis rassuré quant même que Berger ne sont pas la seule à être ridicule, avachis sur son tronc d'arbre ! ( Par contre t'es trop gentille, toi, de lui pousser aux fesses... Moi je suis du genre "démerde toi, non mais oh ! " 🤭