Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 936 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@lacurieuse Merci :) elle est très fournie mais les poils sont assez courts surtout sur le corps, sinon son défaut en expo (je pense en lisant le standard puisqu’on a vite arrêté les expos qui sont trop pour elle)serait qu’elle est tout en muscle avec une ossature lourde , alors que le standard veut des traits très « féminins » et ce type d’ossature est préférée sur les mâles ... Bref moi j’aime les femmes fortes alors je m’en fous je suis fière de ma wonderwoman , elle a bien poussée et devient une vraie force de caractère :)
Oh et bien je préfère moi aussi😳 Pour le caractère oui j'ai remarqué que la mienne a énormément pris en caractère avec les autres et en assurance surtout entre 1an et demi et 2ans. Je trouve que la maturité est super agréable après une période chiot complètement timbrée et une adolescence "difficile"
Mais clairement , quand je repense qu’on pouvait même pas s’assoir a côté d’elle , pas approcher sa main de sa tête /ses oreilles , ses peurs panique au véto ... c’est loin derrière tout ça maintenant , on a prit cher. Maintenant on parle simplement d’ajustements, qui chez la plupart des proprios de BBS, ne sont pas des problèmes en soi ^^´
" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Djangomonchien : la première photo, ce sourire, et ce regard ! Quels yeux, pleins d'amour, de tendresse et de malice.

S'était un très beau chien.

Leeleebijou, j'adore la dernière photo, c'est pas méchant hein, mais ont dirait un chacal du désert avec ses oreilles, sa.posture ! On dirait que tu a croisé un chien sauvage du désert...

Citer

Très belle photo , son pelage est magnifique,merci bandjii pour c est compliments envers mon chien

Bonne fin de soirée à vous

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Djangomonchien : la première photo, ce sourire, et ce regard ! Quels yeux, pleins d'amour, de tendresse et de malice. S'était un très beau chien. Leeleebijou, j'adore la dernière photo, c'est pas méchant hein, mais ont dirait un chacal du désert avec ses oreilles, sa.posture ! On dirait que tu a croisé un chien sauvage du désert...
j’en ai pris 900 aujourd’hui ... celles avec le sable collé dans les poils la font encore plus ressembler à ça , sinon en sortant de l’eau on dirait un whippet aussi XD , j’en ai d’autres où elle tient son bâton comme un cigare ...ça me fait des séries humouristiques 😂
" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Régalez nous avec de jolies photos 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Djangomonchien
Djangomonchien

Merci Tania je vien de voire tout t est message , dans ma messagerie , bon courage a toi .

Citer
Avatar21
Avatar21

Pandora prête à partir se promener pour aller cacher nos galets...

Citer
 Sky
Sky

Ah oui, on sent qu'elle attend le top départ. ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Ce matin, la marche sportive de 7.5km s'est transformée en "balade tonique" de 10km, mais ça valait le coup, tellement agréable avec ce beau soleil!

(et ce vent un peu frais... LOL)

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Le joli petit coin de nature... Ça fait envie ! Un marais salants ? Sur la 7eme photo et celle d'après. Le genre de petit chemin que j'aime 😁 qui a pas l'air bien civilisé, où on peut lâcher les doudous et les voir s'éclater sans rappeler !

La marche tonique 😁 c'est quoi la différence avec la cani marché ? 🙄 C'est en liberté ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?