Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

et nous arrivons dans un coin légèrement marécageux (là où j'ai trouvé mes empreintes de chevreuils, hérons, blaireau et autres) et paf, 2 faisanes qui s'envolent juste à côté de nous. Norkham part comme un fou vers les roseaux, au fond du paysage et revient 10 mn plus tard mouillé et un peu boueux sur les bords !
Norkham résiste à la tentation d'une telle marre ?? Il a bien du mérite ! Le mien serait sans aucun doute passé de la robe rousse à caca d'oie !
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Aggie19
Aggie19

A la base, Nono n'aime pas trop l'eau. Il évite soigneusement les flaques d'eau. Puis un jour, quelques mois après son adoption il est allé patauger dans un ruisseau peu profond. Depuis il est allé se baigner plusieurs fois avec mon fiston dans un lac et il nage très bien, mais ce n'est quand même pas trop sa tasse de thé De lui-même il ne va pas forcément mettre les pattes dans l'eau. Sauf en été, dans le ruisseau près de chez nous, quand il fait très chaud.. il préfère de loin gratter, creuser jusqu'en Australie !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Tres jolies photos aggie, comme d'habitude ! La première est magnifique, on voit bien la montagne, et ça donne un aspect poétique avec le petit tas de cailloux ( bon, c'est un avis personnel hein) même si on deviné que ça devait être plus impressionnant en vrai. J'aime beaucoup la dernière aussi, avec le pissenlit en "boule". Par contre. Nono pas chasseur ? 😁 10min, il débute... Bientôt, les bramements 😁

C'était 10 mn parce qu'il traîne un peu en revenant, mais je ne l'ai pas perdu de vue ! Sur la photo on l'aperçoit au loin, le petit point noir au fond

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ! Hier on a fait une petite sortie dans la colline, pour ceux qui connaissent, on a subi un bon mistral ! Heureusement que Gally ait 7kg et pas moins parcque sinon elle se serais envolée 😅

Ça queue, mieux qu’une manche à air xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Pauvre gally! Ceci dit ravie de voir des photos d'elle. Tu as tenté de pratiquer le shiba volant avec elle??😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Temps pourris aujourd'hui mais on à quand même pu faire une jolie ballade

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre gally! Ceci dit ravie de voir des photos d'elle. Tu as tenté de pratiquer le shiba volant avec elle??😂

Je l’accroche à une longe et je court 😆 ça devrais marcher ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

Une suite de belles journées ensoleillées dans cette saison des pluies arrosée. Les copines apprécient. Le soleil donne des couleurs à la forêt inondée.

Citer
Tania28700
Tania28700

Tania, ta louve, et son copain son superbe. +1 flip, elle a l'air en forme, et de profiter !

Jyrkhos fidèle à lui même, un peu trop remuant pour genesys qui le cadre un peu plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien contente de voir Gally 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?