Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Photos de ce we ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marcovalou
Marcovalou

@Tania28700, tes loulous sont tellement beaux! Merveilleux!

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Marco ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

oh oui! encore des super photos! 👍

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ils sont trop beaux tes lou-loups ! Ton mari ne ferait pas un shooting de toutes nos vedettes ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Heu ca se monnaye ? 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Tu es bien vénale Tania ! Et la beauté du geste ? 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Holala on en dit sur moi pourtant, mais je n'avais pas eu encore le mot "vénale" 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien alerte ma mamy rouquine !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Marie31130
Marie31130

Ils sont vraiment trop beaux ces loulou

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?