Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Dans la plaine alluviale de l'Isère, nous avons aussi un (ou deux ?) garde-chasse piégeur agréé pour les ragondins.
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Photos de ce we !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@Tania28700, tes loulous sont tellement beaux! Merveilleux!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci Marco !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
oh oui! encore des super photos!
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ils sont trop beaux tes lou-loups ! Ton mari ne ferait pas un shooting de toutes nos vedettes ?
"Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac]
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Heu ca se monnaye ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu es bien vénale Tania ! Et la beauté du geste ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Holala on en dit sur moi pourtant, mais je n'avais pas eu encore le mot "vénale"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Bien alerte ma mamy rouquine !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)