Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Près de 4 h en plaine nature sans croiser âme qui vive , j'ai récolté des écorchures , déchiré un pantalon mais les chiens sont allongés et ronflent depuis que nois sommes rentrés

Citer
Bangdji
Bangdji

Flip : c'est pas souvent qu'on voit le beau Rio 😁 la belle robe de cocker... Et il a l'air d'avoir une bonne patate ! Il ne crache pas sur son tour de mettre son nez partout on dirait 😁

Dundeemaya : qu'elle troupe ! Un autre bébé on dirait ? ( Enfin jeune) c'est top qu'elle ait pleins de copains comme ça 🙂

Risedufrasne 😍 un terrain entier abandonné, sans âme qui vivent 😍 moi vouloir moi vouloir 😁

C'était grand je suppose puisque tu a pu faire 4h... Ça avait l'air trop top !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

et Rio très sage

Mouais... quand il dort 😏

Et il a l'air d'avoir une bonne patate !

C'est peu dire, quand les autres sont cools après 1h de balade, lui il court toujours dans tous les sens... Encore si il n'y pas de congénères, il est plus calme. Mais sinon, faut s'accrocher, il est inépuisable ! Je pense qu'il s'entendrait à merveille avec Padja !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hehe, mais une heure, c'est l'échauffement très cher... L'échauffement !

La vraie balade commence à partir d'une heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji Et bien j'ai d'abord galéré pour descendre c'est fait de vieille roche calcaire , les chiens ont vite trouvé moi je suis aussi à l'aise en grimpette/descente qu'un éléphants 😅 puis sur place il y avait d'ancien baraquement , avec du vieux matos , sans compter les camps de base pour l'entraînement au tir ( recouverti en terrain de paintball après que l'armée l'ai quitté puis abandonné ) l'extase . J'aurais bien poursuivi mes les chiens étaient claqués . A l'instant où j'écris ça ronfle toujours 😅

j'ignore pourquoi celle ci tourne

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hehe, mais une heure, c'est l'échauffement très cher... L'échauffement ! La vraie balade commence à partir d'une heure !

C'est ça... Mais en principe ses congénères, ils sont bien posés au bout d'une heure. Le seul que je connaisse dans mon entourage et qui pourrait tenir sa cadence, est un braque/lévrier de 2 ans...

Je pense malgré tout que d'ici 2 ans il sera plus calme... Enfin j'espère ! Remarque bien que ça me garde en forme aussi ;-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Hé bien vous faites tous de belles balades ! ^^

Aujourd'hui nous, c'était garden party de chiens 🤭

Mon voisin, propriétaire de Pearl la berger australien de 16 mois, est venu me dire qu'il avait invité Pistache le retriever de 18 mois à jouer (avec ses maitres XD) et qu'Athos était le bienvenue ! Du coup, tous dans le jardin, les trois chiens étaient aux anges et tous le monde s'entendait bien !

Bon, à un moment Athos avait une crête sur le dos 😲 Pourtant, il semblait s'amuser, et il continuait de jouer comme d'habitude, je croyais que la crête indiquait qu'il n'était pas content ou avait peur ? Moi il m'a paru tout à fait normal... Mais le maire de Pearl était un peu inquiet.

Bon, Pearl et Pistache se connaissent depuis leur 2 mois, mais ils ont quand même bien intégré Athos, tous le monde a joué avec tous le monde !^^

Athos a essayé de monter Pearl, mais je n'ai eu qu'à le gronder oralement pour qu'il arrête, il a donc compris que ce n'était pas un comportement que j'appréciais 🤭 Bon, par contre Pearl était très consentante... Mais pas de soucis, elle est bien stérilisée !

Ils ont joué un peu plus d'une heure avant que je doive partir car j'avais une commande à aller chercher avant le couvre feu, mais avant de partir on prévu de faire une balade avec les trois chiens jeudi à 17h ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Rosedufrasne, ah, les loulous ont abandonnés ! Pas grave, l'occasion de revenir et explorer une autre partie...

C'est quoi comme loulous ?

Flip, moi, aussi, parfois je suis épuisée et me dis que j'ai hâte que ma puce vieillisse pour ce calmer. Et les 3/4 du temps je me dis noooon c'est parfait comme ça !

Perso les chiens plan plan, qui demandent rien, j'ai du mal ... Parce que du coup je bouge pas. Alors que le petit casse noix, qui me fait bouger la couenne, ça c'est top 😁

C'est comme le bain quand on est petit. On veut pas y aller, on veut pas y aller... Et quand on y est, on veut plus rentrer, on veut plus rentrer 😁

Padja s'est bien calmée depuis l'année dernière. J'espère, même si c'est illusoire, qu'elle ne descendra plus trop en énergie, comme elle est là, c'est quasi parfait, et qu'elle continuera à me casser les noix 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oui, un jeune de 8 mois. Il y avait un jeune beauceron de 7 mois également et plein d'autres foufou de tout âges.

C'est tellement sympa de pouvoir faire des balades avec d'autres chiens et maîtres.

Puis, c'est pas un secret : jamais je ne courrirai avec elle aussi vite et longtemps qu'un autre chien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils m'ont lâché les traîtres 😞

Ma femelle est une american staffordshire terrier de 5 ans ( dysplasique mais elle garde une super pêche ) et mon mâle un jack russel de 2 ans . Mes deux gros flancs 🤩🤩🤩 demain ça ca être repos pour la grosse

Je voulais aller jusqu'au vieux lac naturel ( eau filtrée par roche calcaire ) je sais qu'on y arrive en passant par ce vieux terrain mais bon je me suis laissée avoir par l'exploration 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?