Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 291 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Belle balade au soleil pour nous aussi ce matin... mais les pauvres qui habitent au fond de la vallée de l'Isère ont encore une belle chape de nuages au-dessus de leur tête !

Nous avons trouvé de beaux bouquets de champignons sur un noyer. Je n'en avais jamais vu des comme ça sur un arbre... je suis plus habituée aux champignons de souche en forme d'oreille.

Toujours plus haaaauuuut...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Tania28
    Tania28

Du soleil, du soleil !!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Sacré gandy !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    sky

Je triche parce que les photos datent d'hier... Et ne valent pas les photos de plage de Lorna! 😝

Proverbe Gandy-chien: "qui boit de la gadoue, fera caca mou" XD

Au retour, Gandy était tellement fatigué qu'il a oublié que le panier était pour lui, pas pour ses jouets 🤭

" 色即是空 "
    B
    Bangdji

D'accord avec aggie ça sent la grosse éclate dis donc !

Et ben alors le pap's, on aime pas les cadeaux de Molène 😁

Buck, toujours le look poil en vadrouille qui lui donne un air drôle /défrisé

Aggie19
    Aggie19

Aaaahhh la mer !

Ils s'éclatent tes loulous sur la plage ! 🦀🐚🦐

?
    Utilisateur anonyme

Baston pour une laminaire

(Visez un peu cette teigne quand même)

LOL

Papa je t'aime, voici une planche pourrie.

Ben ppa, tu va où ? Je croyais que c'était ce que tu voulais pour Noël...

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique sortie ce matin dans une lumière incroyable...

J'adore son look de nounours plein de sel :-)

Shake it !

J
    Jazz17

Superbe, quelle ligne Pandora !

?
    Utilisateur anonyme

"Écureuil !!! J'ai vu un écureuil, je te dis !!!"

• 5 380 commentaires sur 10291

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post