Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non pas pour le moment , Thanos fait la gueule alors je les **** séparément 😢 je sais pas ce qui va se passer , ce chien est adorable vraiment . Du coup dois je forcer la cohabitation ou pas . En tous cas pour le moment si Thanos voit que K **** lui retourne dans son panier .
Thanos était avec vous ?
C'est une belle bête ce K !
Sortie dans les bois ce matin avec l'intru surnomé K ( prononciation anglaise )
Il est à l'écoute desireux de faire plaisir , ça n'a duré qu'une heure ( peur de le surmener ) mais c'était sympa .

Flûte, mon tronc de noyer est couché...
J'ai oublié de dire que Norkham ce matin a débusqué de très loin deux écureuils. Il les a vus bien avant moi (je n'ai détecté que leur mouvement de fuite, avec la queue en panache).
Belle balade au soleil pour nous aussi ce matin... mais les pauvres qui habitent au fond de la vallée de l'Isère ont encore une belle chape de nuages au-dessus de leur tête !

Nous avons trouvé de beaux bouquets de champignons sur un noyer. Je n'en avais jamais vu des comme ça sur un arbre... je suis plus habituée aux champignons de souche en forme d'oreille.

Toujours plus haaaauuuut...

Du soleil, du soleil !!!!
Sacré gandy !😉
Je triche parce que les photos datent d'hier... Et ne valent pas les photos de plage de Lorna! 😝

Proverbe Gandy-chien: "qui boit de la gadoue, fera caca mou" XD

Au retour, Gandy était tellement fatigué qu'il a oublié que le panier était pour lui, pas pour ses jouets 🤭

D'accord avec aggie ça sent la grosse éclate dis donc !
Et ben alors le pap's, on aime pas les cadeaux de Molène 😁
Buck, toujours le look poil en vadrouille qui lui donne un air drôle /défrisé
Aaaahhh la mer !
Ils s'éclatent tes loulous sur la plage ! 🦀🐚🦐