Et non, elle ne tremblait pas malgré 7h sous la pluie ( bon, 6 car il n'a plut qu'une heure après notre départ), dont 4 sans manteau qu'elle avait perdue en chassant auparavant, quand on était encore ensemble.
Qu'elle ait chassée où nous ait chercher, elle a dû s'activer fort tout ce temps.
Elle ne Bramait pas, donc pas possible de "courir" vers une direction, et je préfère appeler en statique ou lent a plusieurs points stratégiques ( de préférence un seul, mais je ne savais pas dans quelle zone elle était) pour maximiser ses chances de m'entendre et de me rejoindre.
Malgré ça, en rentrant et en sortant promener Dingo 1h + tard, qui avait attendu à la maison, les deux filles étaient là, en mode :" hey, on sort aussi !"
Aujourd'hui elle a les pattes abîmées, la peau un peu abîmée aussi ( elle a dû ce piquer dans des broussailles), mais ça va. Nana un peu groggie au réveil, elle a bon poil, mais le statique trempée lui a pas réussi non plus.
Elle était un peu patraque le reste de la nuit, elle a vomit ses croquettes, ronchonnait un peu en dormant et bavait un peu. Je suis restée éveillée un max pour surveiller, mais tout va bien aujourd'hui.
Si je partais 4h en balade, elles seraient là et partantes les affreuses 🤣 d'ailleurs, elles me font leurs yeux de chiens malheureux qui sortent jamais. Elles ont presque forcée la porte quand Dingo a fait son petit tour en journée.