Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve plutôt que Dingo ressemble a un fantôme ! Dis donc, c'est passé depuis longtemps Halloween ! 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ça doit cailler par chez toi 🥶

Par ici (marseille) il a fait un temp superbe ^^

On a fait notre premier sortie de déconditionnement, et madame Gally n’a pas été très motivée, a peine 5min après le départ, elle s’est assise avec des gens (quelle fayote !^^) et n’a pas eu envie de continuer.

Je suis allé la chercher pour lui mettre la laisse, elle a pas fait d’histoire et a bien suivis mais dommage pour elle a pas eu la liberté totale.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji
Bangdji

Balade dans la brume et le givre ( mes cheveux ont givrés, ainsi que le harnais de padja):

Vous pouvez admirer le magnifique manteau que j'ai fait à mon Dingo, qui ressemble à l'assemblage de 36 animaux différents et morts 😅 mais il est très chaud, et dingo a apprécié je crois !

Bangdji
Bangdji

Excellent Emla !

On sent l'explosion de joie des loulous même sans photos😁

Emla
Emla

Pas de photos, mais première vraie sortie depuis longtemps 😅.

3h en pleine garrigue à fond à fond à fond.... tellement à fond que Milo s’est tordu une patte... on verra à froid ce que ça donne. Mais ils étaient contents 😁😁, à faire les fous dans les flaques, à vadrouiller dans les bosquets, à faire la course... que du bonheur !

Tania28
Tania28

Un vieux Nokia qui est presque au bout de sa vie lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Ha d'accord vous utilisez quels appareille pour prendre des photos ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Tania28
Tania28

merci photoshop, Petit Ours (encore Jyrkhos est plus pot de colle et mon mari le détache de temps en temps)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

C'est la première fois que je vois des chiens loups sans laisse en promenade.

Ils sont vraiment très beau/majestueux .

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Tania28
Tania28

Balade des deux bolides

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?