Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Oh un gros arthrosique... Comme moi !

Mais le mien, 4h de balade ce n'est plus possible 😶

Je pense que tu a bien fait de te laisser avoir ! Qui peut résister à une bonne exploration, rapport à aller quelque part qu'on connait déjà ! 😁

Les explorations, c'est tellement excitant. Et puis il restera à explorer pour la prochaine fois du coup.

Citer
Bangdji
Bangdji

+ 1 dundeemaya. Les suivrent quand ils sont à fond, impossible 😂

Même en vélo, si la mienne ce met à galoper j'ai beau pédaler et pédaler... Je peu m'accrocher hein !

Et je ne parle même pas d'un sprint de vitesse. Là, elle me dépasse en 5s 😂

Ah non tiens ! Peut-être pas en descente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre gros loulou Bandgji ?

Ma grosse à des crises , je les voit venir ( cucul qui dandine , dos rond ... ) elle ne peut plus faire autant d'excercice qu'avant . On fait beaucoup de nage à la belle saison ( ce qui stabilise son état ) . Mais parfois comme aujourd'hui si je voit qu'elle est bien je lui accorde une grosse session ( avec observations des signes physiques ) .

C'est pas toujours facile mais j'essaie vraiment de ne pas trop la limiter elle serait malheureuse tant qu'elle peut profiter moi aussi 😁🙄

Citer
Bangdji
Bangdji

Pareil chez moi rosedufrasne, je guette les signes, même si ce sont pas les mêmes. Il prend un pas lourd, quand il commence à être fatigué.

S'il en a trop fait, il est raide dans la nuit, donc ça veut dire que ça va, mais qu'il ne faut pas pousser Le lendemain. S'il boîte carrément la nuit venue, là c'est gros repos, et rythme a retravailler...

Et pareil que toi, de temps en temps, une grosse session, notamment de jeu. Mon gros c'est un boxer x labrador x dalmatien de 5 ans. Diagnostiqué arthrosique l'année dernière il y a quelques mois ; hanches et colonne vertébrale touchée. De son côté boxer, jouer c'est toute sa vie. Sauf que la balle, ça le flingue illico... Donc de temps en temps, 20min de balle en extérieur ( contre 1h30 avant 😥), mais très peu souvent. Sinon, a la maison, là, c'est mieux, l'espace est restreint pour la balle.

Il a eu beaucoup de mal à prendre un nouveau rythme. mais j'ai aussi eu du mal à trouver le rythme qui lui convient entre jeu, balade, etc...

Et a la belle saison, pareil, la baignade... Franchement chez moi, j'en vois pas trop les effets bénéfiques par contre. Mais bon, je le fait quand même. Et avec son côté labrador, il adore l'eau 😁

Les 4h par contre, c'est niet pour mon pépère. Il peut pousser jusqu'à 3h max, quand le temps ne joue pas contre lui ( humidité, froid) et dans des balades plan plan.

Mais souvent ses "grosses sorties" sont du 2h30. Et routine a 1h, 1h 30. Parfois en deux fois.

Voilà pour mon poulet 🙂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

+ 1 dundeemaya. Les suivrent quand ils sont à fond, impossible 😂 Même en vélo, si la mienne ce met à galoper j'ai beau pédaler et pédaler... Je peu m'accrocher hein ! Et je ne parle même pas d'un sprint de vitesse. Là, elle me dépasse en 5s 😂 Ah non tiens ! Peut-être pas en descente !

Je serait curieuse de connaître leur vitesse de pointe !

Oui en descente sans vitesse enclenché, sans freins c'est possible d'aller à leur rythme 😬

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

retour à la nature aujourd'hui un peu plus de 3h . J'ai la chance de vivre dans un coin ou on alterne les paysage de façon assez sympa

entre champs et vallée il y à les sous bois

Citer
Marcovalou
Marcovalou

.

Pendant la balade, quand Onyx et Ylang font la pause, regardant ensemble Madma qui court sur la lisière.

Citer
Emla
Emla

Hier soir et ce matin, j’ai donc gardé une toutoune....

Bon j’avoue, j’ai mis les harnais parce que là y avait de la puissance quand même 😅

Mais ils ont été adorables

Citer
Bangdji
Bangdji

tu n'a pas froid aux yeux dis donc :')

de belles boules de muscles comme ca! mais s'ils ne t'ont pas fait de misères, c'est top !

tu a osé faire de la course ?^^ avec trois bolides?

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ils sont trop beaux ces chasses !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?