Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Aggie19
Aggie19

Au fait, quelqu'un sait-il quelle bestiole fait des trous comme ça, le long de sa galerie ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

@Aggie, aucune idée pour l’origine de tes petits trous....

Une petite sortie à la pinède en toute discrétion.... forcément sur les photos, vous n’avez pas le son...😭

Harry pense pouvoir escalader...

Milo préfère sauter...

Inutile de préciser que le retour c’est fait en laisse.

Cet après-midi on va partir loin de la civilisation, on va laisser les chats tranquilles, bon du coup c’est les lapins qui vont trinquer....

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Marcovalou
Marcovalou

Au fait, quelqu'un sait-il quelle bestiole fait des trous comme ça, le long de sa galerie ?

Ce pourrait-être des campagnols si les trous sont petits.

Citer
Tania28700
Tania28700

Chasse au mulot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Aucune idée aggie pour les petits trous !

Emla, effectivement ça devait être tout en discrétion..😅

Le pauvre chat,ils s'en rapprochent bien quand ils sautent/escalade.

On voit bien qu'ils mettent toute leur musculature a contribution... Pour attraper un chat dans un arbre 😂

Ils doivent être fana de chasse à l'écureuil eux.

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, la dernière photo, les oreilles, ont dirait un renard... ( La première aussi)

C'est à la fois trop chou et fascinant, on sent la concentration, chasse en cours, ils entendent sous terre...!

Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ce soir, vers 17 h 45, il commençait à faire un peu sombre car nous n'avons pas eu de soleil aujourd'hui, nous étions dans la forêt avec mon mari et mon fils et Norkham pour récupérer un magnifique morceau de bois qui ressemble à un boa et que je reluque depuis un peu plus d'un an. Je vais bien le faire sécher et le peindre comme un serpent et il trônera dans mon jardin. Arrivés près de mon boa, 2 chevreuils détalent devant nous. Aussi sec, Nono démarre à fond... mais ne voit pas que les chevreuils bifurquent à droite ! Du coup ils ont pris une grande avance. Norkham a continué à courir assez loin mais est revenu tout de suite... pas convaincant comme chien de chasse. Tant mieux d’ailleurs !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Damsdams
Damsdams

C'est clair qu'ils entendent et sentent sous terre, le mien détecte même les taupes, à mon grand désespoir...

Superbes tofs Tania 😎

Citer
Damsdams
Damsdams

Lol j'avais pas vu la page précédente entre la chevauchée sauvage de Lewina, les chien-écureuils d'Emla et la boîte de sardine de Bangdji ça m'a bien remonté le moral 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?