Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
 Sky
Sky

Lol @Bangdji ça s'est un truc où on ne s'entendra pas: je supporte mieux le chaud que le froid; je supporte de + en + mal le froid... Quand je pense qu'ado je ne le craignais pas et me baladais en t-shirt à des températures pas possibles, faut pas vieillir! XD mdr

Mais bon, nos sensibilités thermiques se rejoignent au printemps et en automne: pas encore trop chaud pour toi, pas encore trop froid pour moi, il y a moyen de s'entendre. 🤭😁

" 色即是空 "
Stenad67
Stenad67

Bangdji
Bangdji

Hmmm la neige 😁 quel bonheur !

Elle me manque tellement ! Hey oui si j'étais la reine des neiges je peux te dire qu'il y aurait un micro climat froid au dessus de mon village et des endroits où je promène en permanence 😁

Je veux bien monter jusqu'à 25 degré en été, mais pas plus !

Mel1
Mel1

Ah, s'il n'y avait pas les chasseurs, les belles, belles randonnées qu'on ce ferait avec les miss. Dans le froid, le brouillard, le vent et le givre ! 🥶🤣 Fille de l'hiver !

Libéréééééééeeeee délivrééééééééeeee !

En fait c'est toi la reine des neiges, t'es démasquée ! 😆

Bangdji
Bangdji

Ah, et il n'y avait aucun promeneurs 🙂 les promenades comme je les aiment, frais, bois, seuls 😁

Bon... Sans la crapahute dans les bois c'aurait été mieux, mais peu importe, eu moment qu'elle est revenue et en santé, c'est tout ce qui compte.

C'est gentil d'avoir pensé à mon fantôme audreylug 🙂

Bangdji
Bangdji

Non, padja elle ce tiens chaud toute seule ! Elle crains juste la pluie+ vent.

Dingo, c'est justement pour sa hanche et son bec de perroquet. J'ai noté une grosse baisse de vivacité avec l'automne et je crois que le froid l'affecte ( en plus de d'humidité) d'ou le manteau avec double rembourrure. Quand je lui ait essayer il haletait le pauvre ( il faisait 9 degré). Mais là il galopait partout, tout content !

Je verrai demain les dégâts... Mais il n'a pas fait d'excès. A vrai dire il fait encore des balades de deux heures de temps en temps... Sans dénivelé, sur sol mou ( hmmm le tapis de feuille de forêt 🙂)

Ah et en plus de sa hanche + bec de perroquet... Il est très frileux 🤣

J'ai les mauvais chiens pour une fille de l'hiver 🤣 les deux poils courts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jolies photos de brouillard, effectivement.

et Dingo transformé en fantôme, il n'a pas effrayé des éventuels promeneur ? 😁

Padja n'a pas droit à un manteau elle ? Ou c'est Dingo qui est frileux ?

heureusement que vous avez fini par retrouver le chien de chasse ! j'imagine le stress...

espérons que Dingo n'aura pas de problème avec sa hanche après plus d'une heure de marche.

Bangdji
Bangdji

Elle est belle Gally ! Mais ne pas profiter de balade de déco finement, quelle honte 🤣🤣

Enfin, ce qui compte c'est que ça lui plaise à elle ! 😁

Heu oui, il fait frais par chez moi 🙂 mais j'adore ça ! Les 40 degré de l'été, très peu pour moi 😁 enfin des températures acceptables, ou je peu monter du dénivelé sans transpirer, ou les doudous sont à fond et pas à haleter, où il y a de l'eau partout, même pas soif en balade et même pas besoin des 3l d'eau en balade ! Même pas de sac a dos !

Ah, s'il n'y avait pas les chasseurs, les belles, belles randonnées qu'on ce ferait avec les miss. Dans le froid, le brouillard, le vent et le givre ! 🥶🤣 Fille de l'hiver !

Emla
Emla

Belles photos Bangdji, mais j’ai froid rien qu’en les regardant....

C’est rare de voir Gally 😉

Bangdji
Bangdji

C'est vraie que quand la nuit est tombée, avec la brume, on aurait dit un fantôme 😅

L'esprit du petit chien de chasse perdue dans la montagne et qui n'a pas retrouvé son chemin dans le brouillard givrant... Je dis ça car on a cherché padja pendant 1h dans la montagne 😬

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?