Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Belle photo @Emla ! et qu'elle chance cette balade de groupe !

Ah! Quant je vois Aby avec son regard triste , j'imagine qu'elle a encore atterrit sur un paillasson trempé, pauvre bête ! Tellement habituée à cette rude condition de vie qu'elle a prit partit de se mouiller les pattes " t'façon je ne suis plus à ça prêt vu ce qui m'attends comme couchage !!! "

Exact @Lorna , en ma présence, Berger n'aura d'yeux que pour moi , mais en mon absence totale , elle se fit à son gardien ... Que Mo ai elle aussi cette attitude, c'est sans doute le signe de cette relation quasiment fusionnelle que tu as avec elle et que j'ai moi avec Berger même ma sœur , en ma présence n'avait pas l'autorité qu'elle avait lorsqu'elle se retrouvait seule avec elle .
Si je dois partir la semaine, je sais qu'elle sera fiable avec son gardien , mais qu'elle conservera sa manie de faire de la protection, elle fait un transfert rapide de ces aptitudes .
Bon j'ai hâte de partir mais je flippe quant même ahah je ne sais pas si le gardien en question aura de l'autorité avec elle . Berger n'est pas aussi avenante que Mo avec les inconnus, et c'est une sacré ronchon aussi , il faut y être habitué
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
ah mesdames, vous vous faites avoir avec aby et son côté "acteur studio" , elle est pas fan quant je la prends en photo et elle sait que ca permettra a weights de pouvoir me dénoncer a la SPA pour maltraitance
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@emia Et l'australien qui regarde ton poilu du style, il est fou celui la qu'est ce qu'il fait
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Oui c'est tout à fait ça ! Un transfert temporaire.
Alors si je comprends bien, tu as cette piste chez ton ami mais tu n'es pas encore certaine d'opter pour cette solution ? (si c'est tout près je pourrais aussi te donner mon adresse de pension)
Tu t'inquiètes que Sirius ne veuille plus rentrer dans la maison après ton départ, c'est ça ?
Reporter un abus
Abyyo a écrit:
« ah mesdames, vous vous faites avoir avec aby et son côté "acteur studio" , elle est pas fan quant je la prends en photo et elle sait que ca permettra a weights de pouvoir me dénoncer a la SPA pour maltraitance »

LOL
Fais gaffe, ça fait un moment que ça dure... pour l'heure il doit déjà y avoir pas mal de pétitions qui tournent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Abyyo a écrit:
« @emia Et l'australien qui regarde ton poilu du style, il est fou celui la qu'est ce qu'il fait »

En fait la miss qui regarde Harry et qu’on a eu du mal à fixer sur la ligne, est un croisement accidentel de maman epagneul et papa Border, et donc on final on obtient un petit setter aux yeux vairons.
Niveau caractère, idem on a un setter 🤣
Reporter un abus
Emla a écrit:
«
Abyyo a écrit:
« @emia Et l'australien qui regarde ton poilu du style, il est fou celui la qu'est ce qu'il fait »
En fait la miss qui regarde Harry et qu’on a eu du mal à fixer sur la ligne, est un croisement accidentel de maman epagneul et papa Border, et donc on final on obtient un petit setter aux yeux vairons. Niveau caractère, idem on a un setter 🤣 »

Ah en effet pour moi c'était un petit Setter :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Lorna, Sirius et Berger iraient vivre chez cet ami en semaine ... Qui a aussi un chien lol . Je n'ose pas confier les clés de la maison à quiconque , pas avec ce qu'il y a dedans . Même si je pense que ce serait plus sage pour Sirius . Il n'a jamais voulu entrer dans une autre maison que la mienne . Si je vais chez cet ami, il préfère,en cas de pluie, se réfugier dans le coffre de la voiture . Berger est sans gêne , elle squatte partout ! la pension me paraît délicate pour un gros beta comme Sirius, avec des inconnus il serait très mal à l'aise . Il a déjà fallu des mois avant qu'il n'ose venir se faire câliner par cet ami .

Il suffit Abyyo, les excuses " elle n'aime pas les photos ", je n'y crois pas ! Depuis le temps ...
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
tu parles d'un éducateur a 2 balles , confond un setter et un aussie
toute façon avec les pétitions qui tournent , j'aurais peu de clients
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ah la génétique... 😜
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)