Pas de photos aujourd'hui, mais une petite aventure..
Je pars avec padja pour une longue balade au soleil. Je commence à traverser la montagne ( qui me permet d'accéder à la suite de la balade)
Au bout de 30-45 min, padja a disparue. J'ai attendu en sifflant dans la montagne un long moment. Puis j'ai commencé à redescendre et j'ai vu des traces de pattes de dinosaures qui redescendait la montagne...
Direction donc la maison, ou 2h après l'avoir perdue, j'ai retrouvé padja !
Il y avait des engins de déboisement dans la montagne, je pense qu'ils lui ont fait peur, et qu'au retour de sa chasse, elle s'est trouvée incapable de s'en approcher pour remonter ma piste. Du coup elle a fait demi tour.
Pourtant je m'y attendais, et je l'attendais vers les engins en sifflant... Mais ca n'a pas dû être suffisant.
Donc hier, 1h à l'attendre pour elle chassant 3h, et aujourd'hui, deux heures à l'attendre pour je ne sais combien de temps de chasse, je ne sais pas quand elle est rentrée à la maison.. je pense qu'elle a dû y être 45min ou moins ( possible 10min, comme possible les 45...) Sur les deux heures.
J'arriverai jamais à faire ma balade 😂 hier j'ai déjà dû faire demi tour car j'avais attendu madame trop longtemps, plus le temps avant le couvre feu ( et elle a eu l'audace de bouder en plus quand elle m'a retrouvé et a vu son redescendait... Pourtant je lui ait fait un petit bonus pour lui faire plaisir quand même)
Pour promener padja, il faut ce lever tôt !
Heureusement que je suis à moitié davy croquette a force de vivre dans les bois et que j'ai retrouvé sa piste et compris qu'elle était rentrée....