Aujourd'hui, on a fait une petite balade en voiture pour aller racheter des croquettes (Athos aime bien le magasin d'animaux, on y croise des copains, ça sent bon la nourriture, et les vendeurs donnent des friandises XD).
Niveau voiture, je trouve que ça va quand même beaucoup mieux depuis que je l'ai passé sur le siège passager au lieux de la banquette arrière ! Il n'est toujours pas enthousiaste avant de monter en voiture, mais il ne bave plus, ni avant ni pendant le trajet ^^.
Une bonne tête de malheureux quand même au début :
Mais 5min après il dort quand même ^^ :
Au magasin j'en ai profité pour peser Athos comme ils ont une grande balance là bas : résultat 10kg pile ! Légèrement au dessus de la courbe de poids "moyenne haute", mais je ne pense pas qu'il soit gras, on arrête pas de nous dire qu'il est grand !
Et sur le retour, on est passé chez le boucher... Qui nous a donné un os de veau. C'est très très gouteux apparemment 🤭
Sur cette photo, c'est un regard "pitié ne me le reprend pas" et non un "t'as pas intérêt à essayer", je lui ai d'ailleurs repris plusieurs fois pour vérifier l'états de l'os sans soucis, en ajoutant une friandise en plus quand je lui rend, il me laisse faire sans soucis ^^
Et ce soir, une grosse balade ( 3 km) comme tous les mercredi, en libre dans les champs après avoir longé la route pour y aller :
Athos avait commencé à tirer en laisse ses dernier temps malgré le travail qu'on faisait à ce sujet, donc comme il fallait changer son harnais devenu trop petit, j'en ai profité pour en prendre un anti-traction. Ça fonctionne bien, il en a vite eut marre de se retrouver forcé à faire demi tour et ne tire presque plus alors que c'est le deuxième jour d'essai !
Pas vraiment de photo parce que dans le noir... Ça donne ça 🤭
Par contre petite photo du câlin une fois rentré à la maison et calmé 😁
Bangdji j'ai trouvé padja mais pas facile sur le téléphone je t'avoue 😂 Emla tes deux monstres sont toujours aussi adorables
Balades en laisse forcée pour la belle qui s'est coupée (la surface de la peau à côté du coussinet plus haut des pattes avant) avec un tesson de bouteille... vraiment hâte que ça soit mieux cicatrisé pour repartir en vrai balade, on s'ennuie toutes les deux!!!
Les deux monstres! Ma petite ruby nous a rejoint il y a 2mois (demain!). Une très vive chatonne de 9mois et demi qui s'entend super bien avec hava, elles jouent beaucoup toutes les deux c'est adorable à voir. J'espère que vous allez bien? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux, hâte découvrir vos petites familles.
Contente de te revoir Lacurieuse ! J'espère qu'Hava va vite se remettre... 🙂
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Bangdji j'ai trouvé padja mais pas facile sur le téléphone je t'avoue 😂
Emla tes deux monstres sont toujours aussi adorables
Balades en laisse forcée pour la belle qui s'est coupée (la surface de la peau à côté du coussinet plus haut des pattes avant) avec un tesson de bouteille... vraiment hâte que ça soit mieux cicatrisé pour repartir en vrai balade, on s'ennuie toutes les deux!!!
Les deux monstres! Ma petite ruby nous a rejoint il y a 2mois (demain!). Une très vive chatonne de 9mois et demi qui s'entend super bien avec hava, elles jouent beaucoup toutes les deux c'est adorable à voir.
J'espère que vous allez bien? J'ai vu qu'il y avait des nouveaux, hâte découvrir vos petites familles.
Ouh ça roupille dur pour Harry ! Technique du dodo nez dans les fesses 😂 padjae le fait aussi !
Aujourd'hui, longue balade avec padja.
Pour ceux qui suivent nos aventures, j'ai ENFIN réussi à franchir la montagne !!
Bon, c'est pas les belles montagnes d'aggie, ni les Alpes hein 😅 mais bon !
Une padja en vadrouille :
A mourir de rire, padja a renifler une odeur intéressante mais... Dans un roncier de cauchemar ! Du coup elle longeait le roncier en lançant des bramements à fendre l'âme de désespoir 😂😂
Finalement, elle s'y est engagée... Sur 2m avant de faire demi tour 😂 mais ça piiiqeuuuh
Avec le sous-bois trempé c'est un plaisir de lire nos messages ensemble. Les odeurs déposées par les autres, mammifères ou autres, sont intenses. Et puis Ylang rentre dans l'eau maintenant. On va profiter de cette journée de soleil c'est sûr.