Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pluie sera bientôt là :/ .

Ton loulou ressemble beaucoup à celui que je connais !

Pas au niveau caractère je pense ^^ . Tu as eu de la pluie, nous rien juste un temps pourri .

Citer
 Sky
Sky

Hier j'ai pensé à prendre 2-3 photos en début de balade:

Dommage, le soleil est déjà moins présent...

" 色即是空 "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Au moins tu as eu le courage de dégainer l'appareil photo ou ton téléphone 😁.^^

Moi avec la pluie ou le vent a décorner les bœufs j'ose même plus sortir mon téléphone de peur le de faire tomber encore et encore 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici aussi grosse tempête et le vent a ouvert le portail... du coup ça fait un bon quart d'heure que ma cocotte est partie faire son tour dans la ferme et elle revient pas au sifflet. Je pense qu'elle est partie se planquer chez la voisine, la mamie qui lui donne des biscuits. J'espère qu'elle ne m'a pas encore englouti le blé des poules.

Citer
Aggie19
Aggie19

Juste quelques gouttes hier en Isère et un peu de vent ce matin, rien de méchant. Norkham, depuis le début de ce temps printanier, s'adonne à son hobby préféré : chasser le mulot ! Quand il en a reniflé un, il est capable de creuser comme un malade, et dans ce cas là, je peux toujours l'appeler...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici aussi grosse tempête et le vent a ouvert le portail... du coup ça fait un bon quart d'heure que ma cocotte est partie faire son tour dans la ferme et elle revient pas au sifflet. Je pense qu'elle est partie se planquer chez la voisine, la mamie qui lui donne des biscuits. J'espère qu'elle ne m'a pas encore englouti le blé des poules.

Petit update les amis : ce n'était pas du blé dur mais de la bonne bouse de vache fermentée qu'elle avait dégoté cette fois ^^

Elle n'a pas arrêté de péter tout l'après-midi... je lui ai donné du charbon pour absorber une partie des gazs. Et aujourd'hui ses crottes se composent principalement d'herbe "cuite".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je suis contente, elle respecte super bien les vaches cette année :-)

Nos petits exercices de marche calme en bordure de troupeau ont porté leurs fruits.

Citer
Aggie19
Aggie19

D'ailleurs je suis contente, elle respecte super bien les vaches cette année :-) Nos petits exercices de marche calme en bordure de troupeau ont porté leurs fruits.

Tiens, c'est un petit problème que j'ai avec Norkham. Parfois il ne dit rien lorsque nous longeons un champs avec des vaches, et d'autres fois, il va dans le champs et leur aboie après, quand il ne course pas les petits veaux qui font sa taille !

Pourtant régulièrement je le tiens en laisse devant les vaches, je le fais assoir et il regarde tranquillement le troupeau. Il est très calme et ne s'excite pas. Et d'autres fois, il a le diable au corps ! Je ne sais jamais quel sera la réaction du jour...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kimko8618
Kimko8618

Dis donc, Norkham réussit à en prendre? J'ai trouvé Max avec un bout de corps de musaraigne et fier comme Artaban!! (je pense qu'un chat du coin avait fait le boulot!😁).

Hier, en balade, on a croisé 3 cavaliers..et Kimko n'a rien dit: ouf! bon le travail a apporté ses fruits! il y a 8 mois, j'aurai été en mode "ski nautique bouillasse" derrière lui😉

Citer
Aggie19
Aggie19

Dis donc, Norkham réussit à en prendre? J'ai trouvé Max avec un bout de corps de musaraigne et fier comme Artaban!! (je pense qu'un chat du coin avait fait le boulot!😁). Hier, en balade, on a croisé 3 cavaliers..et Kimko n'a rien dit: ouf! bon le travail a apporté ses fruits! il y a 8 mois, j'aurai été en mode "ski nautique bouillasse" derrière lui😉

Honnêtement pas très souvent ! Pourtant il y met de la bonne volonté et se montre persévérant... remarque j'aime autant ça car je n'aime pas faire de mal aux petites bêtes qui peuplent la campagne et ne demandent rien à personne !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?