Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 209 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Pas très sympas, vous pouviez lui souhaiter bon rétablissement plutôt que rigoler.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Ah, désolé, on me fait remarquer que, pour des raisons de sécurité, 2 sandows seraient plus safe.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

🤣

Loustick
Loustick

"J'ai ramené Porthos couché sur le porte-bagage." 

Facile, suffit d'avoir un grand sandow.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

I believe i can flyyyy….!! 
Mince ! Bon rétablissement ! 

Martau
Martau

Hier, course de fond avec Porthos. A un moment, un chien et son maître sont soudainement apparus au coin d'une haie. Porhos a sauté au-dessus du chien pour éviter de le percuter. Il s'est mal réceptionné. Résultat : douleur à l'épaule gauche. J'ai fait une embardée avec le tricycle et me suis retrouvé par terre. Résultat : une main éraflée et la manche d'un coupe-vent tout neuf déchirée. J'ai ramené Porthos couché sur le porte-bagage. Petite visite chez notre vétérinaire. Résultat : Porthos n'a rien de grave. Il va juste devoir se modérer pendant quelques jours. Enfin... Nous allons devoir le modérer.

Martau
Martau

Week-end très chargé pour nous, mais plutôt calme pour les chiens. Du coup, balade de 6 heures aujourd'hui pour qu'ils puissent se défouler. Depuis que les températures se sont adoucies, nous croisons plus de chiens.

Kikaah
Kikaah

Revenons à nos moutons, voulez-vous ? Euh à nos chiens ! 
Je reviens d’une balade, une nouvelle que je viens de découvrir, il faut dire que dans mon secteur je connais quasiment tous les chemins alors ça m’ennuie un peu. 

C’était sympa mais il y avait pas mal de tiques, il y en a une qui m’a grimpé sur la jambe et j’en ai trouvé deux sur Gally qui se promenaient dans les poils. 
 La balade a été plus courte que prévu et c’est terminé… sur la route (heureusement j’avais pris les devants et j’ai rattaché Gally, même si elle n’est pas suicidaire, on sait jamais si l’envie lui prend, lol), ce sont les aléas d’une balade inconnue. 
Nous retournerons demain dans la colline chercher du thym. 

p60223384
p60223384

Venant du troll du forum, c'est trop drôle.

On se demande qui a fait fuir tout le monde avant même que j'arrive. Oh que je suis bête, c'est vous.

Martau
Martau

https://m.facebook.com/reg/

Pas la peine de dire merci (de toutes facons vous ne savez pas), c'est juste pour vous aider.

C'est juste pour tenter de faire fuir les personnes osant vous contredire, en fait. Vous voulez vous approprier ce forum et y imposer vos opinions sans aucune opposition. 

40 commentaires sur 10209

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?