Jean Louis a une " bouille à bisou ! " Pour ça que tu le trouve mignon, @Aggie19 😏 mais si je te montre Monsieur Rampant, avec ses yeux de chouette et sa tête plus " reptilienne " , je ne pense pas que tu aurais la même pensée ! @Tania28700 c'est un pas de géant , certes ! La prochaine étape approche à grands pas : avoir à ses côtés , au quotidien l'une de ces adorables petite bête . J'en connais au moins deux chez toi qui serais contents ! 😉 @Bangdji ben... J'ai qu'une paire de semelles , et je suis feignasse au point de ne pas avoir l'envie de les déplacer d'une paire de bottes à une paire de chaussures ( elles sont sur mesure , et la correction n'est pas assez forte déjà... ) 😁les pieds trempés ne me dérange pas , en somme . Ça fait juste chlak chlak quant je marche ... Pas de gènes viking ici, juste d'un révolutionnaire chouans . C'est déjà pas mal , il paraît ! Superbe expérience, @Emla ! Dommage que mes voisins ne sont pas aussi ouverts d'esprits, nos chiens ont beaucoup de mal à s'entendre et à chaque fois qu'on se croise , c'est compliqué d'éviter les bagarres ... Parce qu'ils ont du mal à te je leur fauve en laisse 😔 ( il tracte madame ... Monsieur à du muscle , heureusement !)
Je n'ai pas vraiment peur des serpents. Je te l'ai peut-être déjà raconté, mais il y a quelques années je me suis retrouvée dans les Rocheuses canadiennes avec le pieds gauche au bord d'un trou creusé sur une grande plaque rocheuse. Le trou était rempli d'une masse grouillante ! Je n'avais jamais vu un tel rassemblement... J'ai reculé tout doucement pour regarder d'un peu plus loin, mais les serpents ne s'intéressaient pas du tout à moi ! 😁
Oh non je n'avais pas lu cette anecdote ! Hum était ce une orgie de serpents ? Espèce de voyeuse !!!! 🤭