Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe wiegeths 😨 et en mettant des semelles spéciale dans ses bottes ? Ca ne marcherait pas pour tes soucis?

Promené dans des tempêtes de neige oui, mais trempé les pieds dans l'eau glacée 😅 tu n'aurais pas des gènes vikings ? 😁😁

Ah ce qu'on ferait pas pour une belle balade !

Citer
Emla
Emla

Aujourd’hui balade éducative pour Harry avec son ennemi du moment : Kayser !

Pour ceux qui n’ont pas suivi, Kayser est un amstaff de 35kg, d’environ 3 ans, et dès que Harry le voit en laisse, il en profite pour aller faire les gros bras devant lui.

Donc rdv avec Kayser à 16h.

On a croisé d’autres copains chiens, Kayser a pu jouer avec tout le monde, mais pas Kiki... même si il est resté sage en laisse, je voyais bien qu’il guettait le moment pour aller monter à Kayser qu’il n’avait pas peur... tu parles, il est tendu comme un string.... kayser a pu le renifler en douce pendant que Harry s’était réfugié dans les pattes d’un mâle humain.

Le côté positif c’est que le maître de Kayser qui finissait par croire qu’Harry était agressif à bien compris que le problème n’était pas là et qu’il est ok pour qu’on renouvelle régulièrement un petit bout de chemin ensemble pour tenter d’apaiser mon Kiki.

Donc 45 min de stress pour mon Harry 😅. Quand je suis retourné au bois, juste après pour la balade avec Milo, il m’a fait je ne sais combien d’aller retour à fond pour évacuer tout ça. Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu faire autant de sprint 🤣.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh! Dur dur pour Harry, mais c'est un bon début ! S'il s'est bien comporté et que même Kayser a pu voir qu'il était pas si terrible Harry, en commençant à l'approcher discrètement pour le renifler , plutôt que de le croiser uniquement en mode Kéké tout le temps, c'est bon signe !

Devait être content de retrouver son Milo Harry 🤣

Il va bien dormir ce soir Harry, dépenses mentale et physique ensuite pour relâcher tout ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jean Louis a une " bouille à bisou ! " Pour ça que tu le trouve mignon, @Aggie19 😏 mais si je te montre Monsieur Rampant, avec ses yeux de chouette et sa tête plus " reptilienne " , je ne pense pas que tu aurais la même pensée !

@Tania28700 c'est un pas de géant , certes ! La prochaine étape approche à grands pas : avoir à ses côtés , au quotidien l'une de ces adorables petite bête . J'en connais au moins deux chez toi qui serais contents ! 😉

@Bangdji ben... J'ai qu'une paire de semelles , et je suis feignasse au point de ne pas avoir l'envie de les déplacer d'une paire de bottes à une paire de chaussures ( elles sont sur mesure , et la correction n'est pas assez forte déjà... ) 😁les pieds trempés ne me dérange pas , en somme . Ça fait juste chlak chlak quant je marche ... Pas de gènes viking ici, juste d'un révolutionnaire chouans . C'est déjà pas mal , il paraît !

Superbe expérience, @Emla ! Dommage que mes voisins ne sont pas aussi ouverts d'esprits, nos chiens ont beaucoup de mal à s'entendre et à chaque fois qu'on se croise , c'est compliqué d'éviter les bagarres ... Parce qu'ils ont du mal à te je leur fauve en laisse 😔 ( il tracte madame ... Monsieur à du muscle , heureusement !)

Citer
Balista
Balista

Grande balade cet après-midi avec Pin-Up. 12 kg dans la boue et sous la flotte ainsi que sous la grèle (une bonne averse de 20 bonnes minutes).

Comme toi Wiegeht's, j'ai fait une bonne partie de la rando avec mon pied droit qui faisait flop-flop dans ma botte. La raison: l'itinéraire passait par une rivière qu'on peut normalement traverser via un gué fait d'une grosse poutre en béton... sauf que le niveau des eaux ayant bien monté, plus de poutre mais une mini cascade à la place.

J'ai traversé à côté, là où le niveau de l'eau était le moins haut et j'ai ainsi découvert que ma botte droite n'était plus étanche 😅

Bref... un peu galère tout ça, on est rentrées toutes deux bien crades, trempées et frigorifiées, mais bon, quand on aime...

Pin-Up après l'averse de grêle:

Mais cela ne l'a pas empêchée de pister d'éventuelles volailles se cachant par là (2 compagnies de perdrix de levées):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le charme des chaussures Flock- Flock... 😳

Elle a une classe folle, Pin- up !

Citer
Aggie19
Aggie19

Jean Louis a une " bouille à bisou ! " Pour ça que tu le trouve mignon, @Aggie19 😏 mais si je te montre Monsieur Rampant, avec ses yeux de chouette et sa tête plus " reptilienne " , je ne pense pas que tu aurais la même pensée ! @Tania28700 c'est un pas de géant , certes ! La prochaine étape approche à grands pas : avoir à ses côtés , au quotidien l'une de ces adorables petite bête . J'en connais au moins deux chez toi qui serais contents ! 😉 @Bangdji ben... J'ai qu'une paire de semelles , et je suis feignasse au point de ne pas avoir l'envie de les déplacer d'une paire de bottes à une paire de chaussures ( elles sont sur mesure , et la correction n'est pas assez forte déjà... ) 😁les pieds trempés ne me dérange pas , en somme . Ça fait juste chlak chlak quant je marche ... Pas de gènes viking ici, juste d'un révolutionnaire chouans . C'est déjà pas mal , il paraît ! Superbe expérience, @Emla ! Dommage que mes voisins ne sont pas aussi ouverts d'esprits, nos chiens ont beaucoup de mal à s'entendre et à chaque fois qu'on se croise , c'est compliqué d'éviter les bagarres ... Parce qu'ils ont du mal à te je leur fauve en laisse 😔 ( il tracte madame ... Monsieur à du muscle , heureusement !)

Je n'ai pas vraiment peur des serpents. Je te l'ai peut-être déjà raconté, mais il y a quelques années je me suis retrouvée dans les Rocheuses canadiennes avec le pieds gauche au bord d'un trou creusé sur une grande plaque rocheuse. Le trou était rempli d'une masse grouillante ! Je n'avais jamais vu un tel rassemblement... J'ai reculé tout doucement pour regarder d'un peu plus loin, mais les serpents ne s'intéressaient pas du tout à moi ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jean Louis a une " bouille à bisou ! " Pour ça que tu le trouve mignon, @Aggie19 😏 mais si je te montre Monsieur Rampant, avec ses yeux de chouette et sa tête plus " reptilienne " , je ne pense pas que tu aurais la même pensée ! @Tania28700 c'est un pas de géant , certes ! La prochaine étape approche à grands pas : avoir à ses côtés , au quotidien l'une de ces adorables petite bête . J'en connais au moins deux chez toi qui serais contents ! 😉 @Bangdji ben... J'ai qu'une paire de semelles , et je suis feignasse au point de ne pas avoir l'envie de les déplacer d'une paire de bottes à une paire de chaussures ( elles sont sur mesure , et la correction n'est pas assez forte déjà... ) 😁les pieds trempés ne me dérange pas , en somme . Ça fait juste chlak chlak quant je marche ... Pas de gènes viking ici, juste d'un révolutionnaire chouans . C'est déjà pas mal , il paraît ! Superbe expérience, @Emla ! Dommage que mes voisins ne sont pas aussi ouverts d'esprits, nos chiens ont beaucoup de mal à s'entendre et à chaque fois qu'on se croise , c'est compliqué d'éviter les bagarres ... Parce qu'ils ont du mal à te je leur fauve en laisse 😔 ( il tracte madame ... Monsieur à du muscle , heureusement !)
Je n'ai pas vraiment peur des serpents. Je te l'ai peut-être déjà raconté, mais il y a quelques années je me suis retrouvée dans les Rocheuses canadiennes avec le pieds gauche au bord d'un trou creusé sur une grande plaque rocheuse. Le trou était rempli d'une masse grouillante ! Je n'avais jamais vu un tel rassemblement... J'ai reculé tout doucement pour regarder d'un peu plus loin, mais les serpents ne s'intéressaient pas du tout à moi ! 😁

Oh non je n'avais pas lu cette anecdote ! Hum était ce une orgie de serpents ? Espèce de voyeuse !!!! 🤭

Citer
 Sky
Sky

Trop mignonne Pin-Up, elle a une bouille de "bonne élève" ^^

(mais peut-être n'en a-t-elle que la bouille XD)

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Jean Louis a une " bouille à bisou ! " Pour ça que tu le trouve mignon, @Aggie19 😏 mais si je te montre Monsieur Rampant, avec ses yeux de chouette et sa tête plus " reptilienne " , je ne pense pas que tu aurais la même pensée ! @Tania28700 c'est un pas de géant , certes ! La prochaine étape approche à grands pas : avoir à ses côtés , au quotidien l'une de ces adorables petite bête . J'en connais au moins deux chez toi qui serais contents ! 😉 @Bangdji ben... J'ai qu'une paire de semelles , et je suis feignasse au point de ne pas avoir l'envie de les déplacer d'une paire de bottes à une paire de chaussures ( elles sont sur mesure , et la correction n'est pas assez forte déjà... ) 😁les pieds trempés ne me dérange pas , en somme . Ça fait juste chlak chlak quant je marche ... Pas de gènes viking ici, juste d'un révolutionnaire chouans . C'est déjà pas mal , il paraît ! Superbe expérience, @Emla ! Dommage que mes voisins ne sont pas aussi ouverts d'esprits, nos chiens ont beaucoup de mal à s'entendre et à chaque fois qu'on se croise , c'est compliqué d'éviter les bagarres ... Parce qu'ils ont du mal à te je leur fauve en laisse 😔 ( il tracte madame ... Monsieur à du muscle , heureusement !)
Je n'ai pas vraiment peur des serpents. Je te l'ai peut-être déjà raconté, mais il y a quelques années je me suis retrouvée dans les Rocheuses canadiennes avec le pieds gauche au bord d'un trou creusé sur une grande plaque rocheuse. Le trou était rempli d'une masse grouillante ! Je n'avais jamais vu un tel rassemblement... J'ai reculé tout doucement pour regarder d'un peu plus loin, mais les serpents ne s'intéressaient pas du tout à moi ! 😁
Oh non je n'avais pas lu cette anecdote ! Hum était ce une orgie de serpents ? Espèce de voyeuse !!!! 🤭

Oui, je pense... Je ne savais pas les serpents aussi "sociables"... Voyeuse ? Ce n'était pas très excitant !

😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?