Fragile, amusant (et appétissant?) tu ne décrirais pas ma minette par hasard ? XD
Même si c'est un peu elle qui fait la loi à la maison, je n'ai toujours pas osé lui laissé l'opportunité d'aller voir le chien quand nous ne sommes pas là... (suffirais de laisser une porte ouverte, avec la barrière le chien ne peux pas sortir mais la minette pourrait entrer et sortir à sa guise de cette pièce)
" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji, oui peut être la gendarmerie ou les pompier ? Après j'ai la propriétaire des écuries ou ma jument est en pension qui doit bien connaître quelques agriculteurs dans le coin !
Pour les oies c'est quand même bien plus gros qu'un canard, ça se défend pas mal !
Il y a deux oies chez mes parents, et Athos se prend pour un chien de berger à les rentrer dans leur abris le soir... Pour l'instant il n'a manifesté aucun agressivité, il les invite parfois au jeu mais c'est tout, mais on surveille au cas ou. Il évite bien les becs le petit XD
" lewinaforum@gmail.com "