Sauf que pas de bois vraiment ; et souvent piégés 😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ici pas vu de bestioles en balade, aujourd'hui ; on n'a pas de sangliers dans ce coin de Beauce mais de très jolis chevreuils
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ici pas vu de bestioles en balade, aujourd'hui ; on n'a pas de sangliers dans ce coin de Beauce mais de très jolis chevreuils
Nous sommes en Ardèche pour quelques jours. Hier il y avait un vent du Nord terrible. En cours de balade, Norkham regardait mon mari en contrebas du chemin, quand un chevreuil a déboulé dans son dos à 10 m de lui, grand maximum, pour aller se cacher dans des broussailles. Nono n'a rien vu, rien entendu... et rien senti, mais à sa décharge le vent était contraire. ça nous a bien fait rire ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Moi je veux bien que vous m'envoyez du soleil...
Oui très jolie, la charente maritime