Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Oh beh alors, ils broutent les verts pâturages tes loups ? ;-)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Comme Athos a grandi ! Bon, il ne comprends toujours pas que les chevaux peuvent être dangereux... Il faudrait tout de même maintenant qu'il est un peu plus grand qu'il ce fasse bousculé un peu pour comprendre ! Ça pourrait lui sauver la vie un jour... En tout cas de belles balades 🙂 et un athos qui pousse et pousse et pousse !

C'est aussi ce qui m'a frappé. Athos ne sera pas petit pour sa race. Il a une belle corpulence :)

Athos est un chasse et comme beaucoup, il sera téméraire...

Mais bon, ce que tu fais avec lui à son age, c'est déjà pas mal. En grandissant, il va se calmer.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Tania28
Tania28

Photos de tout à l'heure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Pas d'instinct de survie lol

Athos n'est pas rancunier, ca le perdra...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Bangdji, il se fait bousculer de temps à autre, la semaine dernière ma jument à du lui mettre un petit coup puisqu'il a couiné, mais il ne comprend pas.

Pareil avec le chat de mes parents, c'est un grand et gros chat de 8kg, qui vit 80% du temps dehors et garde farouchement son territoire. On a réussis à lui faire tolérer Athos. Quand il s'approche le chat le préviens de dégager et parfois gonfle ses poiles et fonce sur lui pour le faire partir, il y a aussi eu quelque coups de pattes mais jamais vraiment avec les griffe. Mais ce week end, Athos lui a aboyé dessus (un aboiement de jeu mais voila), et je ne sais pas, le chat l'a super mal prit il s'est levé, s'est hérissé et à foncé sur Athos avant de le coincer dans un coin et il lui tapait dessus ! Et devant moi en plus, mais je ne m'y attendait pas et je n'ai pas pu l'en empêcher. C'était la première fois que j'ai du repousser le chat pour qu'il laisse Athos, alors que le pauvre couinait ! (bon après recherche je n'ai trouvé aucun bobo mais avec les poiles pas évident...

Athos a eu l'air d'avoir eu peur, il a demandé des câlins, s'est laissé occulter...

Mais vous savez quoi ? 5 min après il retournait voir le chat en remuant la queue 😯

Franchement, il n'a aucun instinct de survie ! 😠🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

Nous aussi on avait pas mal de brouillard ce matin ; et là le soleil se montre un peu

Bangdji
Bangdji

Comme Athos a grandi !

Bon, il ne comprends toujours pas que les chevaux peuvent être dangereux... Il faudrait tout de même maintenant qu'il est un peu plus grand qu'il ce fasse bousculé un peu pour comprendre !

Ça pourrait lui sauver la vie un jour...

En tout cas de belles balades 🙂 et un athos qui pousse et pousse et pousse !

Lewina
Lewina

Et puis ce matin, balade avec une amie et ses deux staffies Crapule et Truff. Ils avaient déjà rencontré Athos mais qu'une fois il y a 3 mois, et ça va ils s'entendent toujours bien !

Comme Crapule a un peu de gras à perdre et qu'il se dépense plus avec Athos, on a convenu de recommencer tous les dimanches matin ^^ Moi ça m'arrange car ça fait des balades en groupe pour Athos !

Lewina
Lewina

Bonjour tous le monde !

Ce week end, on a fait de belles balades ! Le samedi, on est allé en balade avec Athos, ma jument, et mon père en quad ^^ Comme ça on en a profité pour faire de la désensibilisation au engins a moteur pour Athos (ma jument est déjà au top la dessus 🤭 ) et on a aussi essayé de faire comprendre à Athos qu'il ne fallait pas resté devant... Ça c'est pas gagné. Comme avec les chevaux, il n'en avait pas peur du tout et naviguait autour du quad comme habituellement autour du cheval de ma maman.

Et puis il a aussi fait un petit tour de quad pour se reposer un peu !

Bon, il a beaucoup trop confiance en ma jument, selon les dire de mon père, il l'a vu carrément coller son épaule au jarret de ma jument en marchant.... Bon, par contre, même si Tina reste désagréable avec lui, on peut dire que ça s'améliore car les opportunité de le frapper ne manque pas mais elle y va doucement et au final agite juste son pied arrière d'un air de dire "mais dégage !" 🤭

Par contre, je crois que je ne suis pas prête d'oser prendre Athos avec d'autres chevaux que les nôtres vu qu'il ne se méfie pas assez !

Bangdji
Bangdji

Ah bon ??

Pas de bois ?? Et des pièges 😨

Ca rigole pas dans ton coin... Je préfère mes sangliers finalement 😅

A vrai dire ils sont bien aimables. Ils ne m'ont jamais posés problème lors de nos rencontres.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?