Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Avatar21
Avatar21

La langue de Black Pearl, de retour ... Mais timide ! Son bain à du la refroidir 🙅

Elle a peut-être rétrécie au lavage ^^

Citer
Alfredw
Alfredw

Alors : ma contribution au sujet des kiwis 😁

Titou, Labrit avait des testicules totalement glabres. Trésor est très peu poilu (je viens d'aller vérifier) sur cette zone là, il n'avait aucun poil jusqu'il n'y a pas très longtemps.

Il en va donc de même pour cette partie du corps : ça dépend.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@AlfredW merci de ta contribution à cette question existentielle de première importance ! J'avoue que j'aurais imaginé un Labrit avec des kiwis velus , comme quoi... Pour Trésor tu n'as pas précisé si il y avait des frisettes , impardonnable oubli !

La balade du matin s'est soldé par une odieuse attitude de Sirius ... Qui a été cette fois ci heuler sur un jeune solitaire avec sa capuche . Y'en a marre, je vais lui causer une indigestion à coups de saucisses, ainsi il n'aura plus la légèreté actuelle pour prendre son élan et aller beugler sur les contrevenants.

Pas de bol pour lui , 5 minutes après on a croisé les forestiers et là... Au pied sans laisse avec la chienne idem . Il n'était pas à l'aise ( il heule par peur et là, impossible de se barrer) mais il a tenu bon donc ... Il est largement capable de fermer son clapet !

En sortant des bois, belle étape face au tracteur qui zonait dans le champ ! Lâcher de chiens ; ils s'en moque et préfèrent se culbuter joyeusement sur le terrain privée d'à côté .

En ce moment y'a encore la méthode débile " éduquer votre chien en 15 minutes par jour " qui circule sur les posts . Je vous propose plus radical " abandonnez votre chien en 2 minutes en forêt , apprenez lui à ne pas bouger " . La photo est dégueulasse ( j'étais à 20 / 25 mètres ) mais ça marche !

Clin d'œil à@Aggie19 , après le Créole à 6 pattes le " trucbidulemachin " avec plusieurs tête , un dos et quelques pattes par ci par là ... Moins esthétique et très rare, ce spécimen ne se laisse pas photographier facilement, ce qui explique une deuxième photo dégueulasse ! 😏

Citer
Alfredw
Alfredw

Wiegehts35, alors, le Labrit, sous ses gros poils, des petits grelots roses et imberbes, et Trésor poil clairsemé et raide, totalement raide (c'était la minute scientifique)

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Aggie comment ça va dans ton coin de l'Isère ? Le gros a trouvé des champi mais dommage pas de truffes .

C'est quoi comme champi au juste ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts re voilà mon gros qui fait sa pose en plus ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hibou' Riquet ah merci pour les photos, il a vraiment une bouille que j'adore ... 😁 toute cette musculature et ce poil ras 😍 fais quant même gaffe aux champignons des fois que ... En ce moment ici ce sont les glands que je redoute, j'ai un chien qui se prends pour un sanglier !

@AlfredW mmmmh ça laisse matière à réflexion ... Mais est ce que tout les Labrit , Malinois et Lagotto ont la même pilosité ? Où bien est ce individuel ? On va se mette à matter tout les popotins de chiens mâles , désormais ... Menons l'enquête !

Citer
Emla
Emla

Alors je vous donne l’info pour les braques....

Bon je n’ai pas connu pour Fast, mais pour les deux autres : sans poils 😅.

Et maintenant ça c’est bien retendu mais il reste deux petites lignes sans poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Emla les Braques sont sur le même modèle que les Dobermann 😁 ÉPILATION POWEEEER ( les plus esthétiques ... A défaut de Kiwis, on dirait des prunes !)

Citer
Emla
Emla

Par contre le reste est poilu... c’est même la seule chose poilue au milieu de leur bas ventre imberbe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?