Puisque les deux gros sont athrosiques maintenant, et incapables de courser un gibier, ils ce sont réunis pour établir un nouveau plan de bataille. La conclusion ? LE CAMOUFLAGE Nana a opté pour le camouflage feuille morte, mais en restant en mouvement :
Dingo a opté pour l'embuscade, en s'enfouissnt sous les feuilles mortes, en mode photographe animalier... Et attendre les bestioles :
Petite balade du soir sympa aujourd'hui, on a croisé plusieurs copains chiens à Athos même si personne de détaché hormis Athos dont on avait lâché la longe *)
Début de balade un peu stressant car Athos semblait décidé à ne pas écouter, mais après avoir joué un peu avec les copains il était de nouveau assez attentif on a donc pu le lâcher dans les champs :
Le seul moment où il a été un peu long à revenir c'est quand il a été levé son couple d'oiseau (faisants ? Cailles ? C'est trop loins pour que je vois bien) qu'il avait déjà trouvé une ou deux fois dans un même champs. Mais il est quand même revenu au final.
Et on a joué au frisbee avec lui aussi :
Avant que quelqu'un ne s'inquiète : il ne saute pas pour l'attraper, il court derrière puis cherche ou il est tomber dans le champs 🤭 Puis, il nous le rapporte approximativement (il lui arrive de le lâcher 10m avant nous XD)