Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

J'oserais presque prendre une photo de Dingo pour montrer sa peau de testicule poilue en mode fourrure, mais je crois que ça partirai un peu loin 🤣

En tout cas j'en apprends. Finalement les testicules des chiens ne sont pas toutes poilues dans la continuité de leur pelage. Ils doivent avoir froid a cette partie, les "glabre" 🤣🤣

Mel1
Mel1

Ah ok je comprends pour les chats 😅

J'ai aussi pensé poster une photo, mais oui ça risque de partir loin 🤣

Quel débat sur les coucougnettes de nos chiens/chats ! 😂 Au moins ça fait rire, ça détend.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdji ben les boulettes d'un Dobermann, c'est du poil méga ras et qui n'est pas uniforme , on voit la peau, quoi 😁 comme Odin, j'imagine.

Comme il a été castré jeune, la peau s'est bien résorbé, y'a pas de sacoches vides et plates ahaha

Pour Rocky le Malinois, non seulement il a les boulettes toute poilues mais en plus il a le zigouigiui poilu aussi 🤪 j'avais jamais fait attention à ça, tout simplement,vu que Sirius à tout de visible avec du poil ras où inexistant .

A l'inverse j'ai connu des chiens qui gardait les bourses vides après castration comme tu l'as connu, et ça me choque tout autant, ce truc Flap Flap 😁

On a moins de questionnement sur le visuel des chiennes, n'empêche ! C'est plus discret , c'est qu'elles sont pudiques, les fifilles ! Et avantage, ça ne craint pas la flotte ! 😚

Sky
Sky

Vous avez pas connu l'époque des kiwis?

(ça fait des blagues pas toujours très fines, les mecs 🤭)

😏

😈

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sky merveilleux, on va pouvoir discuter et illustrer les bobolles de nos chiens avec des fruits 😁" 5 fruits et légumes par jour avec l'aide de vos chiens "

Jador
Jador

@Sky merveilleux, on va pouvoir discuter et illustrer les bobolles de nos chiens avec des fruits 😁" 5 fruits et légumes par jour avec l'aide de vos chiens "

Cela fait donc 2 chiens et Siryus!!

Jador
Jador

Cela fait donc 2 chiens et Siryus!!

J'ajoute, avant son opération!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Deuxième jour de reprise des promenades dans les vignes pour Black Pearl.

Aujourd'hui, elle a été sage et est revenue sans petit cadeau dans le poil 😁.

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Jador hélas on ne peut même pas compter Sirius comme un Kiwi unique ! Puisque les deux ont été ôtés ! Roooh je vais emprunter ceux du voisinage , pour rester en bonne santé ( j'espère qu'ils ne les ont pas velus , c'est vraiment trop choquant ... Allez hop, à frire dans la poêle !)

La langue de Black Pearl, de retour ... Mais timide ! Son bain à du la refroidir 🙅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?