Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Et ma photo prefer. (j'ai la flemme de faire copier coller pour les accents)

J''ai oublie mon sphinx pensive devant le coucher du soleil

Je me rend compte de la chance qu'on a d'avoir tant d'espace pour eux.. Quand la ferme sera construite on va y passer 2 jours par semaine, donc deux jours par semaines a la mer et a la campagne, le reste a la montagne. La ville c'est seulement pour une nuit. L'horreur la nuit a Marrakech avec mes 2 terreurs.
Comme ils n'ont pas eu leur dose de courses cette journee ils ont fait la foire toute la nuit, puis Zouine apparament n'est pas propre, il a pas desccendu les escaliers pour aller pisser, sans genes il a fait tous ses besoins a l etage.

Et le Zouine il a squatte le lit toute la nuit, 10 fois on l'en a empeche, il y est remonte. Avec les 2 dans le lit on a pas dormi. Trop etrique la ville pour eux. Mais ce probleme de Zouine qui squatte le lit, va falloir le resoudre des que possible. Des qu'on rentre.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'adore toutes tes photos jujud, ça me fait voyager, je crois que tu peux bien en mettre autant que tu veux :)

Bon, plus... urbain ! Photo de la balade du jour, je crois que je ne me lasserais jamais des vues que j'ai sur la ville, moyennant une petite heure de grimpe. Dommage que j'ai pas de mode panoramique, parce qu'on voyait bien sur 300 degrés aujourd'hui.

Et hier, balade canine sous une jolie lumière ^^

Ca me fait toujours marrer de voir à quel point mes chiens sont attirés par les vues dégagés, ce sont de vraies commères, alors voir toute la ville d'en haut, ils pourraient y passer des heures !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Ben Kanaite c'est pas trop urbain.

Tu es ou? Super joli en tout cas.

je comprends que cela peut avoir l'air urbain parce que je suis sur un littoral desert mais c'est beau chez toi.

Me tente pas, j'ai pris trop de photos aujourd'hui....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
En plein Marseille ;)
Mais oui on a quelques coins de nature encore préservés au sein même de la ville, c'est une chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'aime bien Marseille, ben Yalla, il suffit de prendre le bateau et tu es au Maroc!

Bises

Je vais dormir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours
J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« @Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant... »

C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour ceux qui s'inquiètent de mon élégant plongeon dans un magnifique parterre d'orties bien fraîches, sachez que les piqûres se réveillent de temps à autre... ça piiiiiiiiique ! 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aggie19 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« @Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant... »
C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉 »

Je n'avais pas lu ton histoire, alors comme ça on se roule dans les orties ?
Et si j'aime tes photos, crachin ou pas, ça me va.
De mon côté j'attends mon nouveau téléphone pour recommencer à poster car mon objectif est pété donc mes photos sont assez moches sur celui-ci.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui c'est tout à fait ça, je me suis roulée dans les orties... pourtant ce n'est plus de mon âge, même s'il paraît que c'est bon pour la circulation sanguine !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)