Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite balade du jour ... En meute , c'est plus rigolo !

Impossible d'avoir les 3 en mouvements donc ... On improvise !

Sirius en mode blasé, ça se voit " ça me soule le assis ... Donc , j'me couche " . Il à dû lire le sujet du moment , le assis , "c'est pas une posture naturelle ", qu'il me dit, ce gros noeud !

Tentative de démembrement par Sirius ... Oui, j'aime voir des combats de chiens en plein air . C'est la classe , mieux qu'une cave ; un champ !

" Battez vous, battez vous, battez vous !!!! 😈 "

On peut admirer, en arrière plan sur l'une des photos , le stoïcisme de Berger " de toute façon, les yeux de crocs , c'est plus de mon âge ... Moi j'veux juste barboter dans la flotte !"

Une pause de 30 secondes ...

Quant on n'a pas de chats perchés sous la main, on prends des chiens . C'est pareil ou presque , la grâce féline en moins , la bave en plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" jeux de crocs et pas yeux de crocs" mais Wamiz refuse de prendre ma correction.... Désolée du DP !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Eh bien je vois que la meute s'amuse ! 😉👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien je vois que la meute s'amuse ! 😉👍

Oui, ça s'amuse même un peu trop ... Y'en a un qui a oublié d'être studieux et qui joue au cancre en contaminant les autres , si tu vois ce que je veux dire 🥷

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien wiegeths ! C'est la petite classe ! Sirius a l'air de s'éclater 🙂

C'est vraiment cool pour toi tout ses copains en ce moment !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey bien wiegeths ! C'est la petite classe ! Sirius a l'air de s'éclater 🙂 C'est vraiment cool pour toi tout ses copains en ce moment !

Ah bah c'est le même , toujours le même que la dernière fois ... Et non, non ça n'est pas cool pour moi car lui et Sirius sont très très fusionnels , c'est à qui sera le plus désobéissant.

Berger , au milieu de tout ça , elle fait son petit bonhomme de chemin ( parfois elle montre ses vieux crocs pourris en lançant un cri semblable au son d'une canalisation de WC bouchée " Grrrraaaoorggrrrrl " - désolée de la comparaison, vous y penserez lorsque votre évier où vos WC seront obstrués, désormais )

Citer
Bangdji
Bangdji

Il y avait eu un berger australien il me semble aussi non?

Tu m'étonnes que berger ce défende 🤣 les deux mammouth qui lui foncé dessus en mode roulé boulé, il faut bien ce faire respecter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a aussi un Berger Australien sous le coude , c'est toujours utile 😁 pour le moment, on ne l'a pas encore revu mais on échappera pas à la balade collective à 4 chiens...

Et non, non, les deux nigauds ne foncent même pas sur Berger . Ils ne la voient pas tout simplement... D'ailleurs moi aussi je deviens invisible quant ils font d'immenses cercles " course poursuites " donc , on se gards prudemment le long d'un arbre . Et je demande à Berger de venir près de moi, parce qu'elle ne comprends pas qu'indirectement, elle n'est jamais qu'un quille dans le jeux débile des deux autres .

Parfois, y'en à un qui se gaufre ( Herbe humide , terrain en pente ) en un " gracieux " cul par dessus tête ,l'autre qui se prends les pattes dans le corps au sol et puis ça se relève et ça repart .

Le genre d'activité débile entres chiens , ça n'est pas une fatigue intellectuelle mais ça travaille le cardio, les muscles , la rapidité .. mais pas les neurones, ah ça non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tellement contente pour ton Sirius ! Lui qui a toujours eu ce merveilleux potentiel, ce jeune copain était ce qui pouvait lui arriver de mieux :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tellement contente pour ton Sirius ! Lui qui a toujours eu ce merveilleux potentiel, ce jeune copain était ce qui pouvait lui arriver de mieux :-)

Il a surtout le potentiel de dévergonder son monde ... Le seul avantage c'est que Berger est moins sollicité pour le jeu. Vu son âge , c'est positif car elle n'a plus autant envie qu'avant de jouer brutalement.

A l'inverse les deux autres, ils prennent leur élan et se jette poitrail contre poitrail , ils se bousculent , se percutent...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?