Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Des pins...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est moi que je suis le plus fort !



Colonie de fesse de chasseurs de souris :



( Vous avez noté 😁 ? Il y a les trois ! Nana est de retour sur les rails! Même si ça falloir y aller un peu mollo quand même, on a recommencé les promenades un peu fort 😬 du coup le coussinet est un peu sensible ce soir.. demain repos !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Coucou

Depuis 2 ou 3 jours il fait gris, froid humide et tristounet... mais ça n'empêche pas de faire de jolies balades, même sous un petit crachin breton !

J'adore l'odeur de la terre et de l'herbe mouillées et aussi celle des fruits pourrissants dans les vergers. Ce matin, en promenade avec Nono j'ai décidé d'aller ramasser de belles châtaignes dans un coin que je connais bien. Je me suis bêtement pris les pieds dans une ronce et, le plus "drôle" de l'histoire, c'est que je me suis vautrée dans un parterre de magnifiques orties bien vertes ! Piquée aux mains, aux jambes et aux fesses, je peux vous dire que ça ne fait pas du bien, mais j'ai quand même été agréablement surprise, en pensant à autre chose, en ramassant mes châtaignes, la douleur a disparu assez vite !

C'est un coin que je fréquente depuis des années, mais j'ai trouvé un petit coin que je ne connaissais pas. Je suis tombée sur un néflier et un plaqueminier...





Balade sympa malgré la pluie...



Norkham s'en fiche de la pluie !

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir a tous.

J'espère que je ne vais pas mettre trop de photos... J'ai du mal à choisir, aussi je vais lire le sujet pour avoir des nouvelles de tous mais là je profite à fond de la plage, Petite virée a la plage et la ferme avec Xena et Zouine. Avec le COVID les gens ont du mal à se déplacer de ville en ville, on a eu un pass comme on a notre ferme pas loin de la plage, plage vide, maison d'hôte superbe et vide. On fait une cure de calme. La voiture avec les deux pour la première fois. Bien galère!

Ils n’ont pas compris qu’il fallait s’assoir et avec les virages de montagne ils ont dû s’accrocher, puis ils ont essayé tout le trajet d’aller devant.


Petit détour a la ferme. Xena et Zouine au pays de leur naissance et qui découvrent leur futur terrain de course. Bon a du boulot, faut construire la maison et planter !





Arrivée à la plage, ils ont foncé sur un groupe d’oiseaux qui étaient bien pénard avant qu’ils ne viennent les courser.



Course poursuite sur la plage, de les voir jouer et surtout courir, quel spectacle.











Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
La suite plus tard je vais manger
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Très jolies les 2 dernières photos ! Et plein d'autres aussi...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Très belles photos, les lévriers sont toujours magnifiques en pleine course - j'ai remarqué que Zouine porte un collier - pas trop dur de lui faire accepter??
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon la suite

Course course et course toute la journee











Rencontre avec les seuls autres ames sur la plage, des anes et chiens errants, les chiens errants ont pas trop apprecies les bolides qui sont venus les deranger et essayer de les faire courir en vain




Jusqu'au coucher du soleil



Xena attend Zouine pour le faire courir







Puis pensive, mon sphinx devant le coucher du solei

l

Au top, Zouine a trouve une place ideale pour sa sieste au soleil... Bon heureusement qu'on est les seuls dans cette maison d'hote. Bonne nouvelle, il y a des poules en liberte et elles sont encore vivante Superbes 2journees Demain on recomence
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Super!
Et ne t'inquiète pas: pour nous il n'y a jamais trop de photos, tu peux te lâcher!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois


Oups, voila Zouine dans sa chaise longue

Coucou Lorna

De les voir courir c'est magique, ils courent dans les montagnes mais n'ont pas cet espace immense sans obstacles, quoique les obstacles c'est cool, ca les fait sauter.

Non ca va le collier, ils sont moches, faut que j'en achete d'autres, on les a mis juste pour la journee a Marrakech, les faire descendre de la voiture et surtout pour leur medailles avec numero de telephone et nom, au cas ou ils se perdent.

Puis comme on est dans un endroit incconnu pour eux. Mais bon, ils sont malins, ils sont en liberte dans la maison d'hote ou la porte est ouverte et ont reconnu le chemin de leur maison de quelques jours en peu de temps.

Par contre ils ne savent tous les deux pas marcher en laisse, j'ai fait 2 metres, de la voiture a la maison, pas cool! ILs tiraient comme des malades en se demandant ce qui se passe. Je m'en fous un peut comme je vais jamais les promener en ville, ils resteront sans laisse. Mais bon les balades en ville ils n'apprecieraient pas de toute facon. Ils ne connaissent pas les voitures et je me vois mal promener mes deux levriers en laisse...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)