Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Bangdji
Bangdji

Quel bon chien de garde... Comme il t'aime ce milo ! Prendre la peine de vérifier a chaque promenade s'il n'y a pas de sanglier pour que tu te promener en sécurité !

Quel dévotion pour toi et Harry 🙃

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Comme souvent je ne peux prendre en photo qu’un chien....

« Mais il est où encore ??? »

« J’ai vérifié tout le champs, y a pas de sanglier! »

Tania28
Tania28

😁 non tu es si... prévoyante ? bravo : comment ca se fait ? non non, je rajoute rien surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Ah oui tu as raison de te justifier ; on ne sait jamais 🙂

J'avais peur qu'on m'accuse encore d'anthropomorphisme alors j'anticipe !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28
Tania28

Ah oui tu as raison de te justifier ; on ne sait jamais

🙂

Aggie19
Aggie19

Audreylug,

En fait Norkham est allé direct dans son nouveau panier, mais c'était mon impression personnelle qui me faisait dire qu'il est un peu petit. En plus il ne ressemble pas vraiment à la photo du panier que j'ai choisi, qui avait des rebords plus hauts.

J'ai acheté ce panier plus petit et plus souple pour quand on part ailleurs. Plus facile à transporter. Mais sinon Nono a un super couchage pour la nuit (il y va aussi souvent dans la journée !) 😉

Lewina
Lewina

@Flip-Cockwood, en hauteur oui je pense, mais bon, Athos ne fait "que" 13 kg, et j'ai quelques doutes qu'il s'arrête la ^^ Si je ne me trompe pas, l'épagneul finit normalement sa croissance vers ses 1 an.

@Audreylug, ha mais non, j'ai filmé plus haut, mais je fais de la rétention d'information, j'ai coupé au montage 🤭

Oui, Athos va bientôt se prendre pour un cheval, d'ailleurs il a commencé hier, j'ai droit à une sorte de grève de la croquette. Peut-être encore son estomacs qui fait des siennes, mais pas de vomissement cette fois ci, et il finit par manger quelques heures plus tard ou en plusieurs fois, et les friandises passent bien ^^ Je vais tenter de lui proposer du foin cet après midi pour voir tiens 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
 Sky
Sky

Il a quand même une super bouille, ce petit Athos!!

Oui, la fille doit en jouer un peu aussi; après, si vraiment elle n'aime pas ça, il faudra lui faire comprendre qu'en courant comme ça, elle fait justement tout pour que ça dure! 😌 lol

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie, très belles photos de montagne comme d'habitude ! est-ce que Nono fini par aimer son nouveaux couchage ?

@lewina, tant mieux que la jument n'ai rien après sa chute de l'autre jour ! un gros animal comme qui tombe cela doit être impressionnant !

sympa le montage photo, par contre c'est dommage que l'on ne voit jamais la tête de ton mari... tu aurai du filmer un peu plus haut pour le voir en entier

oui, je sens sur la photo que s'il faut repartir Athos est d'accord ! 😁

tu vas finir avec un chien qui se prend pour un cheval ! 🤭

il va bientôt aller paitre au pré

peut-être que la fille "maudite" a en fait peur des chiens (donc d'Athos) et n'arrive pas à maitriser sa panique ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?