Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍 J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...

C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Pour ceux qui s'inquiètent de mon élégant plongeon dans un magnifique parterre d'orties bien fraîches, sachez que les piqûres se réveillent de temps à autre... ça piiiiiiiiique ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍 J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...
C'est sûr que mes photos pluvieuses façon crachin breton c'est moins zen ! 😁😉

Je n'avais pas lu ton histoire, alors comme ça on se roule dans les orties ? 🤭

Et si j'aime tes photos, crachin ou pas, ça me va.

De mon côté j'attends mon nouveau téléphone pour recommencer à poster car mon objectif est pété donc mes photos sont assez moches sur celui-ci.

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui c'est tout à fait ça, je me suis roulée dans les orties... pourtant ce n'est plus de mon âge, même s'il paraît que c'est bon pour la circulation sanguine !!! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Rien que pour faire plaisir à Aggie, on va continuer avec les photos de mer ensoleillée 🤣. Milo a vu la mer pour la première fois ! (J’avoue je suis pas fan donc je n’y vais pas beaucoup) Arrivée sur la plage, il était tout excité, à japper comme un fou. Mais finalement il a joué gentiment à la balle, s’est très bien comporté malgré le monde (et oui 20°, soleil...), il a trempé les pattes mais pas plus.

Mon petit sauvage s’est super bien tenu, même face aux flamants ! 😁.

Harry il aime pas trop la plage, donc on a fait le retour le long des étangs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite balade du matin pour se faire du bien... Avec le copain arrivé en cours de route , pour bien fatiguée les deux nazes !

Un peu prétentieux, le petit jeune !

Mouais... Clairement, il sait rien de la vie mais il y croit ...

Les deux nazes, Sirius en mode vexé, le rappel au pied est difficile en ce moment, il rêve d'indépendance et de grandes chasses ... Le nez toujours en éveil, il faut sans cesser le recadrer !

Berger et sa passion pour les flaques d'eau ... Cracra mais heureuse , c'est ce qui importe le plus !

La Crotouille le nez au sol " mmmh je vais leur fausser compagnie, ni vue ni connue, z'allez voir !!! "

Photos pas très belles , rien à voir avec vos chefs d'oeuvre mais le cœur y est !

Citer
Emla
Emla

J’aime bien les petits récits de Berger et Sirius 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais bah Sirius, en ce moment, il file un mauvais coton ! Il fait la sourde oreille et essaie de se barrer dans les parcelles pour suivre la piste de la faune sauvage .... Faut toujours avoir l'oeil sur lui et le travailler au maximum là dessus . A côté de ça , il est tout à fait capable d'être niquel, de revenir au pied à la première demande mais quant ça lui prend, c'est même pas la peine d'y croire .

Il est à un âge charnière, il remet en cause l'autorité et ça passe par cet ordre ... Une véritable tête à claque ! Mais je vais serrer la vis et ne pas lâcher, sachant qu'il connait l'ordre. Il faut être plus têtu que lui .

Berger , elle, elle fait sa petite vie, très à l'écoute . C'est pas un ange non plus mais vraiment, elle est adorable en ce moment. Réceptive et calme , tout ce que j'aime pour une balade saine et intelligemment menée.

Cet après midi, je vais travailler l'esprit serein, chiens ko mais c'est une bonne fatigue !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ooh les chassous a la plage 😁

Il court après quoi le Milo ? Drôle de ballon ! Il a cru que c'était un oiseau? Ou une balle volante?😅

En tout cas belles photos, ils ont l'air contents les doudous 🙂 Et puis la plage, ça change un peu, même si Harry n'aime pas, changer de temps en temps c'est sympa.

Ah wiegeths, on est jamais tranquille quand on en a plusieurs. Quand l'un devient sage, c'est évidemment le second qui s'y met 😁 ils aiment qu'il y ait de l'action en balade.

Citer
Emla
Emla

Le point en haut de la photo.. c’est sa balle, je lance bien...hein ??? 😎

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?