Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Bangdji
Bangdji

Aaah c'est sa balle! La perspective faisait penser a un ballon où je sais pas... 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Hier champignons + balade dans les ruines d'un château. Je ne savais pas, mais padja aime jouer les touristes 🤣 on aurait dit un hamster lâché dans un parc d'amusement a hamster 🤣 elle grimpait sur tour les murs, passait par tout les trous pour revenir par l'autre côté, son nez dans toutes les meurtrières, etc ... Excitée comme tout !

Et au retour, gros dodo dans la voiture la photo est floue mais je l'ai prise car ça lui faisait un peau d'iguane sous le menton 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh @Bandji, c'est superbe cette ruine ! ≤3

Et Padja, même avec son menton d' iguane, elle a la classe !

Citer
Munch
Munch

6km70 sur carte, Phô a dû en faire environ 2 de plus en vadrouillant

1h35.

Pas mal pour un conti!😁

Citer
Mel1
Mel1

La chasse à commencé, on a mis nos habits d'hiver ! 🙂

Bon c'est bien joli mais maintenant il me 15min pour nous préparer à partir en balade. Entre faire le plein de fromage, mettre le collier, le gilet jaune, le harnais, le CE... Je regrette le temps où j'avais juste à prendre la laisse et on partait. 😅

Citer
Audreylug
Audreylug

au secours, il y a des manifestations de gilets jaunes jusque dans les forêts maintenant !! 😁🤣

vu que la longe est accrochée au harnais, il pourrait peut-être se passer du collier classique ? ça te ferai une chose de moins à faire.

je crois que l'on ne peut pas accrocher la longe au CE.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug en cas de croisement de VTT je préfère avoir une meilleure prise pour retenir mon gros, il a tendance à vouloir courir derrière 😑 donc le collier est nécessaire.

En vrai celui qui sert le moins c'est le CE, mais je ne peux pas m'en passer non plus. Odin n'est pas encore rééduqué, c'est en court.

Donc y a bien besoin de tout cet équipement ! Et même il faudra rajouter un collier avec une clochette quand on ira dans les bois... 😅

Bon je ne suis pas anti chasse, mais ça serait quand même vachement mieux de savoir où ils chassent.

En attendant on se signale, gilet jaune, manteau rouge, chant débile "Poupi Poupi Poupi pouuuu". 😅

Citer
Mel1
Mel1

Pas de photo aujourd'hui mais une petite anecdote.

On est allé en forêt, il faisait beau et chaud. Odin presque parfait, il a bien écouté, aussi il avait chaud 😁 donc il était au ralenti ! C'est bien pratique.

Mais arrivé à la voiture, panique ! Impossible de retrouver les clefs ! Je fais et refais mes poches, pas de clefs ! 😱

Jusqu'à ce que je lève le nez et que je vois que les clefs étaient toujours sur la voiture 🤣🤣🤣

Heureusement je vis à la campagne, il n'y a pas beaucoup de passage et pas beaucoup de voleurs 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Pardon Mel... Mais la dégaine d'Odin dans son manteau de chasse 🤣🤣😂

Par contre, l'anecdote des clés, ouille ouille ouille... Comme tu dit, heureusement que tu est en campagne! Et malgré tout, heureusement qu'un voleur n'est pas passé par là...

C'est chouette si ton doudou a été sage ! Ça fait plaisir les balades qui ce passent bien 🙂

Chez moi, Dingo a rencontré la chienne du voisin pour aller aux champignons. Elle est tombé instantanément amoureuse de lui ! Quel séducteur ! Par contre 😅 sur le milieu de la balade dingo s'est transformé en pervers 😅 ils allait la suivre le nez dans ses fesses avec quelques léchouilles et a fini par presque essayer de la monter. Ben bravo mon gros, ça fait plaisir de le sortir en société 🙃

Il n'avait jamais eu ce genre de réaction avec aucune autre chienne. Même en chaleur. Il est castré. Par contre la chienne du voisin, pas stérilisée, mais pas en chaleur.

Au moins, j'avais peur que ça ce batte. Ben ça s'est pas battu. Padja a voulu vu que les deux jouait a "un jeu" et a voulu jouer avec eux, elle s'est faite snobée royalement, et mois aussi quand j'ai voulu avoir un petit câlin de dingo, il m'a vite envoyé péter pour retourner voir la chienne. Vive la fidélité hein! Ma mère m'avait prévenue que les boxers étaient des pervers 😂

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji tant pis pour le look ! Ce qui compte c'est de ne pas être confondu avec un chevreuil. En jaune fluo y a moins de risques !

Et puis mon village est petit, je suis sûre que presque tous le monde connaît Odin (il passe pas inaperçu 😅) et sûre qu'entre chasseurs la rumeur d'un chien jaune fluo va circuler, si ce n'est pas déjà le cas.

Et je compte bien aller les voir les chasseurs un dimanche pour leur demander combien peut peser un gros sanglier ! C'est que ça me tient depuis le gros que j'ai croisé. 😅

Je veux savoir ! lol

C'est cool pour Dingo ! Il s'est fait une copine 😊

Bon dommage pour Padja qui n'a pas été invitée dans le jeu, mais bon c'est comme ça. Il est tombé amoureux, et quand on est amoureux on partage pas !😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?