Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Très belles photos, les lévriers sont toujours magnifiques en pleine course - j'ai remarqué que Zouine porte un collier - pas trop dur de lui faire accepter??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon la suite

Course course et course toute la journee

Rencontre avec les seuls autres ames sur la plage, des anes et chiens errants, les chiens errants ont pas trop apprecies les bolides qui sont venus les deranger et essayer de les faire courir en vain

Jusqu'au coucher du soleil

Xena attend Zouine pour le faire courir

Puis pensive, mon sphinx devant le coucher du solei

l

Au top, Zouine a trouve une place ideale pour sa sieste au soleil... Bon heureusement qu'on est les seuls dans cette maison d'hote. Bonne nouvelle, il y a des poules en liberte et elles sont encore vivante Superbes 2journees Demain on recomence

Citer
 Sky
Sky

Super! 👏

Et ne t'inquiète pas: pour nous il n'y a jamais trop de photos, tu peux te lâcher! 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups, voila Zouine dans sa chaise longue

Coucou Lorna

De les voir courir c'est magique, ils courent dans les montagnes mais n'ont pas cet espace immense sans obstacles, quoique les obstacles c'est cool, ca les fait sauter.

Non ca va le collier, ils sont moches, faut que j'en achete d'autres, on les a mis juste pour la journee a Marrakech, les faire descendre de la voiture et surtout pour leur medailles avec numero de telephone et nom, au cas ou ils se perdent.

Puis comme on est dans un endroit incconnu pour eux. Mais bon, ils sont malins, ils sont en liberte dans la maison d'hote ou la porte est ouverte et ont reconnu le chemin de leur maison de quelques jours en peu de temps.

Par contre ils ne savent tous les deux pas marcher en laisse, j'ai fait 2 metres, de la voiture a la maison, pas cool! ILs tiraient comme des malades en se demandant ce qui se passe. Je m'en fous un peut comme je vais jamais les promener en ville, ils resteront sans laisse. Mais bon les balades en ville ils n'apprecieraient pas de toute facon. Ils ne connaissent pas les voitures et je me vois mal promener mes deux levriers en laisse...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ma photo prefer. (j'ai la flemme de faire copier coller pour les accents)

J''ai oublie mon sphinx pensive devant le coucher du soleil

Je me rend compte de la chance qu'on a d'avoir tant d'espace pour eux.. Quand la ferme sera construite on va y passer 2 jours par semaine, donc deux jours par semaines a la mer et a la campagne, le reste a la montagne. La ville c'est seulement pour une nuit. L'horreur la nuit a Marrakech avec mes 2 terreurs.

Comme ils n'ont pas eu leur dose de courses cette journee ils ont fait la foire toute la nuit, puis Zouine apparament n'est pas propre, il a pas desccendu les escaliers pour aller pisser, sans genes il a fait tous ses besoins a l etage.

Et le Zouine il a squatte le lit toute la nuit, 10 fois on l'en a empeche, il y est remonte. Avec les 2 dans le lit on a pas dormi. Trop etrique la ville pour eux. Mais ce probleme de Zouine qui squatte le lit, va falloir le resoudre des que possible. Des qu'on rentre.

Citer
Kainate
Kainate

J'adore toutes tes photos jujud, ça me fait voyager, je crois que tu peux bien en mettre autant que tu veux :)

Bon, plus... urbain 😌 ! Photo de la balade du jour, je crois que je ne me lasserais jamais des vues que j'ai sur la ville, moyennant une petite heure de grimpe. Dommage que j'ai pas de mode panoramique, parce qu'on voyait bien sur 300 degrés aujourd'hui.

Et hier, balade canine sous une jolie lumière ^^

Ca me fait toujours marrer de voir à quel point mes chiens sont attirés par les vues dégagés, ce sont de vraies commères, alors voir toute la ville d'en haut, ils pourraient y passer des heures !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben Kanaite c'est pas trop urbain.

Tu es ou? Super joli en tout cas.

je comprends que cela peut avoir l'air urbain parce que je suis sur un littoral desert mais c'est beau chez toi.

Me tente pas, j'ai pris trop de photos aujourd'hui....

Citer
Kainate
Kainate

En plein Marseille ;)

Mais oui on a quelques coins de nature encore préservés au sein même de la ville, c'est une chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien Marseille, ben Yalla, il suffit de prendre le bateau et tu es au Maroc!

Bises

Je vais dormir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Juju et Kainate, magnifiques images comme toujours 👍

J'adore les lumières du soir, c'est tellement relaxant...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?