Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Emla
Emla

🤣🤣🤣

Pourtant elle était équipée 😅.

Ici, ils ne restent que deux boules dans les paniers 🤣.

Vélo ce matin en campagne (1h30) et balade de groupe cet après-midi (2h30). Temps pas terrible (donc j’ai pas sorti le téléphone) mais globalement on a évité les gouttes, sous nos manteaux d’hiver 🥶.

Avec un Milo qui ces derniers temps cumule les sorties parfaites 😅, (enfin parfaite pour un chien de chasse).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décidément, @Avatar21 , la subtilité des envolés de Boboss me perturberait ! ( Lapin = bof/ chevreuil = go / Bouledogue = c'est rigolo mais je sais pas " quoi " en faire finalement )

Ici, rencontre organisée avec un Australien. L'exploit, c'est d'avoir pu canaliser Berger ( qui a été retorse au possible et a failli contaminer Sirius avec ses pics de " gestions " mal placés ) pour en arriver à ça :

L' Aussie a le même âge que Berger mais très très cool , plus axé jeu ( Sirius était timide mais ça a failli partir en course poursuite " happy dog " ) et très sains dans ses approches . Pour la peine on va les remettre ensemble régulièrement, ça ne peut être que du positif pour ces trois là !

Citer
Bangdji
Bangdji

Oui Emla elle était pourtant équipée ! Tu a de la chance moi le vélo sous la pluie.. trois jours que je commence a m'équiper et ça ce met à pleuvoir fort et en mode petit passage de grêle... Donc pas de vélo 😠

Et là aujourd'hui ça ne s'arrête plus du tout de pleuvoir comme il faut.

Grrr si elle avait bien voulu sortir, on aurait fait une belle balade. Je sais qu'elle craint la pluie, mais pour moi c'est le top car justement j'ai l'espoir qu'elle parte pas en furie et donc de pas me prendre le choux avec elle 😬

Parce que par contre, après la pluie, les odeurs ont remonté, elle est à fond les ballons.

Mais bon, j'aurais pu la forcer. Mais elle tremblotant tellement et avait l'air si mal. Tant pis. J'attendrai ce soir qu'il ne pleuve plus pour sortir sa seigneurie, avec toute les prises de tête qui vont avec 😠

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh! C'est rare de voir Sirius et berger avec un copain !

C'était une première fois où un chien que vous connaissiez déjà ?

A refaire si ça s'est bien passé 🙂 Peut être que ça mettra un peu de mou dans la tête de Berger 😁

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji pauv' Padja ! Mais quelle idée de vouloir sortir de ce temps là 😅

Et les chasseurs veulent te l'emprunter lol j'imagine la scène

"On va à la chasse 🙂" et Padja qui va se mettre en boule dans son panier "ça va pas ta tête ! Il fait froid là ! 😲" 🤣🤣🤣

Odin c'est le contraire, le pauvre il a tellement souffert du chaud et du manque de balade, vendredi on a fait une grande balade sous la pluie il était tout dingo. Il revenait à fond quand je l'appellait (ce qui est bien mais ça fait un peu peur s'il rate son freinage 😅) il était tout excité, trop heureux de sortir sous la pluie.

Du coup on est resté presque 2h30 alors que j'avais juste prévu une petite balade pour dire que quand même on sort, mais il était tellement content. Mais faut vraiment que je m'achète un manteau imperméable lol parce que ma veste polaire au bout de 2h30 sous la pluie... C'est pas le top lol

Citer
Bangdji
Bangdji

Mel, lorsqu'il ce met a pleuvoir en extérieur, elle s'arrête assise sous tout les arbres, et les rochers.. j'ai une photo comme ça faudrait que je retrouve. Et une autre, petite, ou elle est a Clermont Ferrand, carrement sous un arbre Sur un banc pour pas mouillé les pattes 🤣

Donc les chasseurs la lâcherai et.... La retrouverait sous un arbre 🤣

Pour Odin, trop cool! 2h 30! Il devait être a fond! Mais il était en liberté ou en longe? Je ne sais plus où tu en est de ce côté là...

La veste polaire hm 😅 2h30 sous la pluie bof bof. Moi j'ai carrément le sur-pantalon étanche. C'est le top!

Citer
Mel1
Mel1

Bangdji mdr j'imagine Padja assise sur banc sous un arbre , mais quel chien de chasse 🤣

Heureusement que c'est pas un chasseur qui l'a adopté, elle serait malheureuse ! Devoir sortir tout l'hiver dans le froid et même sous la pluie, elle est pas faite pour ça...

Oui Odin était à fond. Toujours en longe, mais on progresse. Ça fait pas longtemps qu'on peut ressortir promener tous les jours avec le chaud qu'on a eu.

Pantalon imperméable et tout c'est le top !

Le truc c'est que je déteste faire du shopping. J'ai même une carte cadeau à dépenser dans un magasin de fringues depuis Noël dernier 😒 Mais depuis que j'ai Odin je fais le minimum et très vite pour rentrer à la maison au plus vite. Alors aller trainer faire du shopping... C'est trop long ! Je veux toujours rentrer au plus vite voir mon petit chien 😊

C'est idiot mais je suis devenue complètement gaga avec ce chien lol

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Un bisou peut être Padja pour te motiver à sortir ? 😙

*Nelson* « vient vient Padja ! on va faire des roulades dans l'herbe mouillée tu vas voir comme c’est drôle »

Rhoo le relou... 😯😁

Citer
Mel1
Mel1

Le gros nez 😊 Nelson c'est un vrai chien de chasse ! Rien ne l'arrête ! Malheureusement pour toi Petyrlechon 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Mdr le nelsouille 😁 trop choux 🙂

Mel je ne sais pas pour les chasseurs, elle ne crains pas le froid normalement, même si elle évolue en grandissant. Jusque là c'était vraiment seulement le combo vent glacé+ pluie.

Et puis sous un effort intense, peut-être que ça irait... La question de la laissé a un chasseur est toujours sur le tapis. Elle aime tellement ça la chasse. C'est sûr qu'elle serait malheureuse en chenil car elle a besoin de contact mais ils ne sont pas tous en chenil les chiens de chasse... Bref.

Pour le shopping 😅 tu est accro a Odin on dirait 🤣 mais est-il aussi accro à toi? Vu comme il est connu pour ce réfugier dans tes jupes en cas de soucis je suppose que oui 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?