Lol Bangdji, mais si on l'a vue la jolie photo de Padja, c'est vrai qu'elle est très belle dessus, elle a fière allure à poser comme une pro... Mais que veux-tu, l'aventure avec le lapin et le ver de terre, c'est palpitant, aussi! 🤭😁
Excellent la bouille d'Athos amoureux de son bâton, il a tellement d'espoir dans les yeux, le pauvre a dû être déçu de laisser son "précieux" sur place. ^^'
Nous aujourd'hui on est allé dans le petit bois où Athos peut se baigner tous les 50m, il pleuvait très légèrement du coup il n'y avait personne !
J'avais pris mes chaussures allant dans l'eau aujourd'hui, donc a remonté un peu le ruisseau en marchant dedans. Un peu frais encore, mais d'ici un mois ou deux ça sera top 😁
marcher dans l'eau c'est notre activité préférée avec mon mari l'été.
On a fait une petite partie en longe (car des marre et des roseaux avec potentiellement des animaux dedans) :
On ne voit pas malheureusement sur la photo, mais c'était très beau les pétales tombaient en pluie on aurait dit de la neige ! (Euh... Pluie, neige, je m'embrouille non ? XD)
On a trouvé un coin qu'on avait pas vu les fois précédente, avec une jolie clairière pleine de fleures jaunes :
Au moment de rentrer, Athos avait un problème... Je vous présente la bouille : Mais il faut emmener mon bâton, on peu pas le laisser seul ici !
Le coin est sympa lewina. Environ deux heures de bois sans voir âme qui vive ni habitation. Donc 4h aller-retour avec accès aux montagnes d'à côté ( mais là, ils y a de petites habitations cachées dedans).
J'ai juste traversé pour rejoindre ma montagne chérie en face 😍 ( chérie de padja aussi puisqu'elle a disparue un certain temps ... Elle a gagné aujourd'hui un collier gps)