Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Bangdji
Bangdji

Bon, le suspense est total. Photo de nana du jour...

Bangdji
Bangdji

Sky, j'aime beaucoup le mode chien, par contre effectivement le mode lapin me fait un peu flipper 😅

Emla, en voyant ta photo, avant de lire le commentaire, j'ai cru qu'il allait y avoir un pixel Milo quelques part, je commençais à chercher 😂

Un champ de coquelicots ! C'est joli, j'ai pas ça par chez moi, ils poussent simplement sur les bas côté.

Lorna
Lorna

Du coup, pour que vous voyiez de quoi je parle, voilà la babiole. ^^

Bon, le lapin est moins visible et un peu flippant, mais la théorie veut que ce soit bien un lapin. :P @Bangdji, si tu prends à nouveau une photo où on voit encore le même effet, on veut évidemment voir ça! 😁

Mais LOL

Un lapin ?! J'aurais dit le génie de la lampe ou un tiki tahitien à la limite, mais je n'ai jamais vu de rongeur arborer un tel nez haha

Sky
Sky

ça faisait longtemps que j'avais pas pris de photos en balade. ^^

Joli paysage @Emla. 😁

" 色即是空 "
Emla
Emla

Je vote pour la raie 😄

Balade avec au loin in jolie champ d’eau coquelicot.

Sky
Sky

Du coup, pour que vous voyiez de quoi je parle, voilà la babiole. ^^

Bon, le lapin est moins visible et un peu flippant, mais la théorie veut que ce soit bien un lapin. :P

@Bangdji, si tu prends à nouveau une photo où on voit encore le même effet, on veut évidemment voir ça!

😁

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

Faudrait que je la reprenne en photo assise sous cet angle cette banane, voir si l'effet est toujours présent...

Sky
Sky

Yoda ou raie manta, tout est possible; sur la photo, l'orientation de la tâche m'a vite fait penser à Yoda, mais sous un autre point de vue ça a aussi la forme d'une raie, c'est pas faux. ^^

ça me fait penser à une babiole chez moi qui est faite pour que sous un angle on voit un chien, et sous un autre angle c'est un lapin. 😁

lol

" 色即是空 "
Bangdji
Bangdji

J'avoue que malgré tout je voit d'avantage un Yoda...

Mais enfin, ce qui est sur de sur, c'est que dans tout les cas, je vois une bourrique. Et une belle en plus.

Tania28
Tania28

Ouf, tu me sauves, Lorna👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

4 300 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?