Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Première balade en full libre , À POIL !
On a rencontré deux femmes avec deux pinschers seulement :)

C’était plus éprouvant pour nous que pour elle ^^ mais c’était vraiment chouette .

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Aujourd'hui, l'impensable s'est produit... Black Pearl a blessé un enfant en promenade.

La rencontre avait pourtant bien commencé avec cet enfant qu'elle connaissait très bien. Une fête a n'en plus finir, des câlins, des léchouilles, ... et le drame s'est passé en une petite seconde.

J'attends l'enfant dire: "Aïe" en relevant vivement la tête et Black Pearl reculer d'un coup sans comprendre.

Et oui, Black Pearl vient de mettre un gros coup de tête dans le nez du gamin en sautant toute contente pendant que le gamin se baissait vers elle .

Après le choc, le gamin était mort de rire de s'être fait mettre K.O. par Black Pearl qui elle n'avait rien senti ^^

PS: Je précise quand même, qu'elle a le droit de faire le c** avec lui car il connaît les limites avec un chien (et a même apprivoisé Pandora La Sauvage).
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Ah oui ce sont des choses qui arrivent avec des paquets de nerfs comme nos loulous (le mien m'a ouvert l'arcade quand il était petit lol) heureusement que tout se finit bien avec une petite que vous connaissez c'est ma hantise l'accident bête avec des anti chien procéduriers
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Black Pearl n'est autorisée à "jouer" qu'avec 3 enfants du quartier (dont celui-çi) car je connais les parents et dont 2 sont des frères avec un Xstaff chez eux.

Sinon, c'est petite caresse autorisée sous surveillance et c'est tout car je garde en tête que Black Pearl fait presque 40kg et qu'un "accident" (par ex. une chute) est vite arrivée.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Coucou Rose Des Sables

Sympa votre bonheur à toutes les deux ^^je suis contente de voir tes photos .
Merci,Oxane va de mieux en mieux nous venons de jouer au ballon ,la semaine prochaine nous irons à l'eau pour 30 mn avec serviette en sortie et je verrai si tout fonctionne ;-)

plein de papouilles à ta louloute

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
des papouilles à vos patounes

c'est top la liberté pour Delta ^^

Ah ! ça ils ont la tête plus dure que nous ..nos patounes ..
c'est ma crainte aussi avec Oxane ,il lui arrive dans l’excitation d'être brusque ..

bonne soirée à tous
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour à tous !

Je me permets de lancer une nouvelle discussion car avec plusieurs amis propriétaires de chiens on a développé une application mobile qui permet de découvrir où se situent les parcs à chiens, les vétérinaires, les refuges, etc... Et de ne plus se trouver seul avec son chien dans ces parcs !

L'idée c'est de pouvoir prévenir les autres utilisateurs situés dans un rayon de 2 kms que l'on se rend dans un parc. On peut également voir, via l'application, si d'autres chiens se trouvent actuellement dans le parc, et se rendre compte de la compatibilité ou incompatibilité de profil de son propre chien avec ces derniers.

On vient de lancer notre application, et je cherche des beta-testeurs pour nous aider à faire une app qui nous serve vraiment à tous, propriétaires de chiens - est ce que certains d'entre vous accepteraient de nous aider en donnant leur avis ?

Vous trouverez ci-après le lien vers l'application Android (iPhone arrivera un peu plus tard) : http:/bit.ly/3k9fdMK

www.petclub.fr

Merci beaucoup par avance !!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour Mika92

c'est une bonne idée !
Je viens d'y positionner notre chienne Oxane pour un parc dans notre coin de campagne .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Balade dans la brume... :)

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Trop beau chez toi, Sky
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)