Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Fifille44
Fifille44

@Fifille44 excellente la photo des trois cuculs ! J'en profite aussi pour admirer Alf et Jaskier ainsi que la meute de braques 😁 Et hum la concurrence by Odin est sérieuse , Berger diminue nettement en terme de vitalité ...

Oui

😁 les daltons !! J'ai Joe Avrel et M'ma !! Avec les caractères en prime !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fifille44 il t'en ma que encore deux pour avoir toute la famille au complet ... Hum prête à assumer une meute de Peï au caractère bien trempé ?

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Question idiote (et sans mauvais esprit👌) mais sur la photo ou ils sont en version troïka, j'ai impression que celui/celle du milieu à la queue beaucoup plus fine que les 2 autres. C'est normal?????

Citer
Fifille44
Fifille44

Question idiote (et sans mauvais esprit👌) mais sur la photo ou ils sont en version troïka, j'ai impression que celui/celle du milieu à la queue beaucoup plus fine que les 2 autres. C'est normal?????

Oui , c'est normal , c'est Maiden il a la queue en fouet , pas enroulée sur le dos comme Indigo et Tounette ....

Citer
Fifille44
Fifille44

@Fifille44 il t'en ma que encore deux pour avoir toute la famille au complet ... Hum prête à assumer une meute de Peï au caractère bien trempé ?

Heu ..... Je pense m’arrêter à 3 pour le moment , sinon ma Patachou va me faire une syncope 😁 , faut déjà qu'elle apprenne les bonnes manières à la petite tête de mule 😒

Citer
Audreylug
Audreylug

@bangdji et @emla, ah d'accord, je comprend pour les chiens de chasse - sapins de noël ! 😁 équipement pour les repérer ou récupérer facilement s'ils prennent la poudre d'escampette.

et le collier scalibor sert à quoi ?

il arrivait à mon teckel de filer sans que je sache où il était passé et sans répondre au rappel (rappel qui n'était d'ailleurs pas excellent), dommage que je ne connaissais pas tout cela à l'époque...

j'imagine que pour attraper rapidement ou attacher longtemps Milo, c'est plus facile de le faire au harnais qu'au collier...

par contre @bangdji, les couleurs moches, orange plot de chantier, pas de jolies chose... Ca dépend des goûts. 🙂 Me concernant j'aime les couleurs vives, qui flashent ! 🤣

d'ailleurs, niveau esthétique, le collier de Milo ayant ma préférence est le collier cloche, médaille, GPS vert.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

je pourrais te raconter une anecdote avec la couleur jaune lorsque j'étais enfant mais cela serait 100 % hors sujet...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pourrais te raconter une anecdote avec la couleur jaune lorsque j'étais enfant mais cela serait 100 % hors sujet...

On veut tout savoir 🥷

Citer
Emla
Emla

Le scalibor, c’est le collier insecticide.

Au moins celui là disparaît en hiver... mais comme il fait plus nuit, il est remplacé par le lumineux 🤣.

J’ai une couleur par chien, Harry est en orange et Milo en vert. Et tous les accessoires se plient à cette règle, même les colliers lumineux 🤣.

Les harnais ont une poignée sur le dessus, donc facile à choper au vol et à tenir le temps de clipper une laisse.

Quand je suis avec mon groupe de balade, on peut avoir entre 10 ou 20 chiens. Le moindre promeneur, vélo, chèvre, on tient les chiens. Même si ils ne posent pas de problème, les personnes qui arrivent en face sont beaucoup plus à l’aise si on tient tout le monde 🤣. Donc une poignée par chien c’est pratique 🤣.

En cette période de chasse, ça amène aussi un peu de couleur pour la sécurité de tous 😉.

Le trio de sharpeï est trop marrant 😂, ça doit attirer les regards un tel attelage.

J’avais pas précisé, mais le Monsieur à la chèvre avec un petit sharpei noir également, mais on le voit pas sur la photo.

Citer
Munch
Munch

Longue balade très matinale à la plage.

2 fois la longueur de la grande plage de chatelaillon avec tout ce qui est de vadrouilles, de furetages, de multiples baignade et de jeux

À 11mois pho est un petit chien tonique athlétique et surprenamment endurant!

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?