Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 076 réponses
Justine55
Justine55

Énormément de pissenlit par chez moi ! Kirua adore les manger d’ailleurs 🤭 toujours haut sur pattes notre girafe !

Tania28
Tania28

Chez maman, il n'y a jamais eu tant de pâquerettes cette année 🌼

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est de saison. ^^

Il manque un chien ! 😁

" Beach please ! "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Oh ouii y a des fleurs partout en ce moment c’est tellement bucolique 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

C'est de saison. ^^

" 色即是空 "
Tania28
Tania28

" Aïeuuuh elle m'a mordu !" 🤭

" Hé il l'a cherchée !" Genesys a la pêche 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Audreylug, je veux bien faire attention, mais à un moment ça ne dépend plus vraiment de moi, à moins de ne plus l'emmener 🤷

Quand il se mets derrière les chevaux, on lui dit de revenir devant, mais je ne sais pas pourquoi souvent il ne veut pas quitter le chemin donc si le chemin est fin et bah il n'arrive pas à doubler et du coup reste derrière...

Mel1, oui en effet elle n'est pas si teigne que ça avec Athos, mais j'ai l'habitude de parler d'elle comme ça car elle est dominante/casse pieds au près, et elle botte tous les chevaux qui la colle d'un peu trop près hormis celui de ma mère qui peut littéralement lui baver sur les fesses 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Aïeuuuh elle m'a mordu !" 🤭

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Retour de balade entre les giboulées

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?