Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Une petite photo d'une de nos balades dans le Gard/Lozère en août...

Et puis la semaine dernière nous étions en Ardèche. Norkham dans le "jardin" (2 ha) !

J'ai trouvé un petit chemin dans les bois, pas loin de chez, nous que je ne connaissais pas...

On se croirait (presque) en Bretagne, j'ai trouvé un dolmen... je n'en avais jamais entendu parler !

Et puis il y a des monstres des fois, dans la forêt. Celui là était très menaçant !

Et pour finir, une petite photo de saison, là c'est en Isère, près de chez moi !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Et j'en ai retrouvé une autre du mont Aigoual, avec du vent dans les voiles !

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Oh mais c'est quoi ce monstre !?
J'ai du mal à bien voir sur mon téléphone, c'est un truc fabriqué par des humains ?

Je ne trouve pas des monstres comme ça dans ma forêt. Et heureusement 😅 mon gros couillon ne voudrait pas avancer 😆
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
je pense qu'Aggie s'est tout simplement photographié elle même...

superbes photos, sinon ! autant pour Aggie que pour la rencontre Doudou - Sky !
j'espère qu'Oxanne va vite se remettre de ses problèmes de dos

bon, je file, il est temps !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Aggie19 a écrit:
« Norkham dans le "jardin" (2 ha) ! »

N'oublie pas de lui faire des vraies balades: le jardin n'est qu'une pièce en + de la maison. MDR
2 ha, ça commence à faire un bon "jardin"... Pas envie d'être le jardinier qui l'entretient!
Jolies photos!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
T'inquiète Sky !
Mon grand nigaud reste autour de la maison. Il ne fait le tour du "jardin" que si on est avec lui ! En même temps j'aime mieux ça parceque les 2 ha ne sont pas clôturé et il y a une route qui passe en bas, assez fréquentée. Pour les balades, même en Ardèche c'est 2 fois par jour une heure minimum mais souvent plus le soir. ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
C'est vrai que sur un téléphone on ne voit pas grand-chose sur la photo du monstre et celle su dolmen. Sur un écran de Pc c'est beaucoup mieux.
Le monstre est une énorme souche. Sur la droite, il y a 5 ou 6 racines, on dirait les pattes d'une gigantesque araignée ! Et ça fait aussi comme une gueule qui rugit... j'aime bien trouver des formes bizarre dans la forêt. C'est comme les nuages, je leur trouve souvent des formes d'animaux ou de personnages...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Audreylug a écrit:
« je pense qu'Aggie s'est tout simplement photographié elle même... superbes photos, sinon ! autant pour Aggie que pour la rencontre Doudou - Sky ! j'espère qu'Oxanne va vite se remettre de ses problèmes de dos bon, je file, il est temps ! »

Sympa le selfie ! Ça y est, je suis démasquée !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Coucou à toutes les copinettes Coucou à tous

C'est impressionnant la souche ! on dirait la tête d'un cerf ou dragon ^^ Aggie ,les nuages , c'est comme toi ,j'aime y chercher des formes ( souvent des animaux) ^^

Merci pour Oxane , ça va un peu mieux , sa queue re-bouge un peu ..elle parvient à la mettre presque à l'horizontale et à faire des petits battements pour la fête et jouer , c'est un beau progrès par rapport à dimanche ..
Les Amis des Labradors connaissent ce souci .. " il parait que ça peut aller jusqu à 1 mois , la queue morte et se remettre d'un coup .."
j'ai stoppé les baignades et les grands jeux ( pistage ou ballon ) pour mettre au repos ma demoiselle ..

biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois

Balade d'anniversaire du 10 août (2 ans)
(ADB qui n'a plus peur des espions malhonnêtes !)

Doudou229
Contente pour Oxane, ça ira mieux dans qq temps encore 😘
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)