Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Longue balade très matinale à la plage. 2 fois la longueur de la grande plage de chatelaillon avec tout ce qui est de vadrouilles, de furetages, de multiples baignade et de jeux À 11mois pho est un petit chien tonique athlétique et surprenamment endurant! 😁

Cool comme balade mais tu n'as pas eu de remarque sur l'interdiction des chiens - moi j'ai osé mettre les papattes de Sky à 8h sur une des plages de l'ile, j'ai eu droit à "la plage est interdite aux chiens" par 2 vieux schnoks en goguette - la civilité m'interdit de vous transcrire ma réponse mais on va attendre le 1 octobre pour y retourner

😁

Citer
Munch
Munch

Yup,

Non, rien. Arrivée à 6h45, garé sur le petit parking du club nautique, 7h début de la marche, retour 8h15. Sur ce créneau horaire, hormis qques joggers sur la promenade, la plage etait totalement déserte.

Seule une dame avec un épagneul a été croisée tardivement

8h15 à environ 9h jeux et détente là où ils laissent les petits catamarans de l'école.

Plus de monde (ça reste relatif...max 5personnes sont passées à proximité dont un maitre ac son chien spaniel) mais en restant collé à la digue je ne me suis à aucun moment senti "indésirable".

4fois on y est allé durant l'interdiction, la grande ballade était une première, tjr on est resté au plus pres de la digue et malgré une caméra de surveillance de la ville juste au dessus, aucun pbl

Mais encore une fois la plage horaire doit y être pour bcp!^^ (6h30-8h30max)

Citer
 Sky
Sky

On voit que Phô grandit, il n'a plus sa bouille de bébé comme avant... mais il a toujours une bonne bouille. ^^

" 色即是空 "
Citer
Munch
Munch

^^

Oui il a bien changé!

Il est passé de petite boule de gras à gros tas de muscle(stabilisé à 32kg) sans que je ne m'en sois rendu compte!🤣

Quant à sa tete....arf...là encore je ne m'en suis pas rendu compte....on est passé de "AAAAAAWWWW il est tellement chouki" à au mieux"il est gentil? je peux le caresser?" à au pire "je vous préviens, si il est agressif je lui colle une volée"😯 (le maitre est infiniment plus agressif que pititpho qui n'est que gentillesse, bienveillance et bonne éducation....tu veux avoir des problèmes? : menace mon chien!😁 )

bref...à l'occasion...passes donc et entre ds le cercle tres privé des gens qui intéressent phô(ouai...les humains étrangers il s'en fiche un peu beaucoup^^)

Citer
Mel1
Mel1

Piti Phô est devenu grand !

Et oui ça va tellement vite. Ça a été pareil avec le mien, je suis passée de petit chiot qu'on peut prendre dans les bras à gros pépère presque aussi lourd que moi sans rien voir. Mais que s'est il passé ? Il était si petit ^^

Mais y a vraiment des gens qui te disent "s'il est pas gentil je le tape " ? 😲

Je dois vivre dans un microcosme, parce que je n'ai jamais eu de réflexion sur mon chien. Et pourtant parfois il est pas parfait (notamment quand on croise un chien qui lui gueule dessus) mais jamais aucune remarque négative.

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah ouais petit Pho est devenu grand 😌 j'allais justement demander son poids bah au kilo près pareil que Alf.

Perso j'ai plutôt aussi des réactions positives mais il arrive de croiser des ronchons ou plus récemment une nana hystérique qui s'est plantée devant la grille pour hurler je cite 'il va nous bouffer votre chien' faut voir la façon dont elle braillait comme une toupie je fais confiance à mon chenapan pour repérer les emmerdeuses

😁

Citer
Beaujabote
Beaujabote

"je vous préviens, si il est agressif je lui colle une volée"

Mais bien sur - les gens sont parfois d'une connerie - ils se rendent compte que si ils "déclenchent" un chien de 32 kg - y'aura du dégat et pas sur le chien...

Citer
 Sky
Sky

...à l'occasion...passes donc et entre ds le cercle tres privé des gens qui intéressent phô

J'aimerais bien... si tu finissais par répondre aux MP! 🙄🤭

" 色即是空 "
Citer
Enicia
Enicia

Chaleur ,couleurs et saveurs du dernier beau jour de l'été... quelle chance on a d'en avoir profité si longtemps.... et voici l'automne qui arrive avec ses couleurs chatoyantes....

Citer
Mel1
Mel1

Voilà un petit chien très sage qui est revenu vers sa mère plutôt que courser un chevreuil 😊

Bon j'ai dû le convaincre avec un bip puis une décharge (via le CE) mais il est revenu ! Sans même tendre la longe ! C'est vraiment chouette.

Et quand il est revenu j'ai vu que son CE était complètement de travers,mal serré, donc il n'a pas dû sentir grand chose. Et c'est encore mieux !

Bon après il a été un peu relou "mais je l'ai vu, il est parti par là ! Je veux y aller, je veux y aller, je veux y aller !" Mais c'était contrôlable, avec une large distribution de bonbons. Heureusement que j'avais fait le plein de bonbons avant de partir 😅

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?