Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Bangdji
Bangdji

Super pour Odin et le chevreuil ! Quel progrès 🙂

Vous allez y arriver tout les deux 🙂 et la belle sortie noix... Ou noisette ? Je voit pas bien.

Mel1
Mel1

@Bangdji c'est des noisettes :)

Bon là c'est finit, l'orage d'hier a fait tomber les dernières.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les pépites noisettes ,notre family a sa recette fétiche

https://perleensucre.com/gateau-creusois-aux-noisettes/

hi hi les noix , noisettes , mûres avec Oxane ,c'est une guerre pour nous , elle fonce dès l'ouverture de la porte d'entrée , c'est une affamée ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

Ça fait longtemps que je vous ai pas parlé de la vie de mon petit bois...

Aujourd’hui, encore une jolie chenille de sphinx

Et un squatter... même pas planqué !

Inutile de préciser que Milo a aboyé un coup et qu’Harry rêvait de baptiser cette drôle de chose 🤣

Mel1
Mel1

Odin fait concurrence à Berger 😅

Bangdji
Bangdji

Emla 🤣 Harry " je dois faire pipi dessus je dois faire pipi dessus 😳"

Jolie cette chenille, je ne connaissais pas.

Mel ben alors Odin 😅 on ce transforme en malinois 😂 en tout cas il est beau, tout perché comme ça

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on a eu un bel orage ! 😊 Le 1er de l'année lol enfin c'est pas drôle, c'est trop sec ici. On a failli avoir un feu de forêt il y a 2 jours, du jamais vu chez nous 😲 On a profité de la chute de température pour aller promener, Odin était comme un fou. Il sait que quand il fait moins chaud on va promener, il me suis partout en attendant que je donne le top départ 😅 Et voilà un petit chien qui a été presque parfait toute la balade. Même quand on a levé un gibier il a regardé mais a finalement choisi de revenir vers moi, alors que d'habitude c'est le pire lol entendre une bête sans la voir ça le rend fou.

On cherche un trésor ! 😊

Odin protège son trésor !

génial pour les progrès avec le chevreuil !

Odin garde son trésor... J'ai plutôt l'impression qu'il dort moi

🤭😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Odin fait concurrence à Berger 😅

Concurrence déloyale ! Berger est vieille , Odin encore un jeune homme pinpan !

Je suis outrée ...

Emla
Emla

Balade du jour après les pluies d’hier...

Mes loulous toujours en tête

La troupe qui suit...

Une photo 100% braque !

Et pour finir, Milo qui s’interroge devant un Monsieur qui promène sa chèvre (sans laisse) !

Bangdji
Bangdji

Superbes photos ! Les nuages éparses sur ciel bien bleu et la colline avec la terre un peu rouge.. et les beaux loulous en dessous! J'aime beaucoup ! Et c'est joli par chez toi dis donc , on voit toujours que ton petit bois 🙂

Arf, si les braques commencent a former un gang... Le monsieur avec sa chèvre devrait courir 🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?