Roh la chance, il s'est baigné ? Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.
Non l’eau c’est pas son truc, dommage d’ailleurs ^^’
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Jamais sous estimer la dangerosité des buissons 🤭. La dernière fois j'ai entendu un hurlement d'humain, sûrement des gens qui s'amusent entre eux mais moi je suis une grande stressées des lieux désert. Je le cache pour que Maya soit au top mais suffit d'un mauvais bruit pour être en alerte.
C'est que depuis que j'ai Maya que je me détend en balade, on va dire que sa présence rassure, non pas que je compte sur elle pour me défendre mais on est plus à l'aise a deux que seule.
Ce buisson magique n'a plus embêté Maya depuis nos dernières balades, il a du comprendre que mon monstre de pitbull ne rigolait pas avec la végétation déviante !
Haha l'histoire de maya, mouarf, moi un buisson qui bouge les deux se tiennent droits comme un I. Si le buisson ose bouger de nouveau Sham aboiera c'est sur,delta ma grande courageuse irait dessus pour voir ce que c'est mais toujours à tâtons. Saleté de buissons magiques !
Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.
Odin préfère la terre /boue. Et en plus je pense qu'il croit me faire plaisir en faisant ça. Hier le temps que je cueille des champignons il s'est roulé, tant qu'il reste sage je le félicite. Alors il est venu prendre sa récompense, et hop re-roulade et il revient tout fier "je mérite une récompense ! :)". C'était flagrant.