Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Mika92
Mika92

Bonjour à tous !

Je me permets de lancer une nouvelle discussion car avec plusieurs amis propriétaires de chiens on a développé une application mobile qui permet de découvrir où se situent les parcs à chiens, les vétérinaires, les refuges, etc... Et de ne plus se trouver seul avec son chien dans ces parcs !

L'idée c'est de pouvoir prévenir les autres utilisateurs situés dans un rayon de 2 kms que l'on se rend dans un parc. On peut également voir, via l'application, si d'autres chiens se trouvent actuellement dans le parc, et se rendre compte de la compatibilité ou incompatibilité de profil de son propre chien avec ces derniers.

On vient de lancer notre application, et je cherche des beta-testeurs pour nous aider à faire une app qui nous serve vraiment à tous, propriétaires de chiens - est ce que certains d'entre vous accepteraient de nous aider en donnant leur avis ?

Vous trouverez ci-après le lien vers l'application Android (iPhone arrivera un peu plus tard) : http:/bit.ly/3k9fdMK

www.petclub.fr

Merci beaucoup par avance !!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Mika92

c'est une bonne idée !

Je viens d'y positionner notre chienne Oxane pour un parc dans notre coin de campagne .

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
 Sky
Sky

Balade dans la brume... :)

" 色即是空 "
Citer
Alfredw
Alfredw

Trop beau chez toi, Sky

" Patou m'a tuer "
Citer
 Sky
Sky

MDR @AlfredW, comment tu peux savoir, avec la brume on ne voit rien! 🤭

Si tu veux être sûre, faudra venir voir par toi-même... 🙄😁 lol

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Sky,

ici comme chez toi, une brume à couper au couteau😉 à tel point que cette nuit on entendait la corne de brume au large. Une ambiance de bout du monde pour la balade dans les dunes👍

Citer
Bangdji
Bangdji

Quel temps de rêve 😊 je vous envie ! Des balades au frais, sans la soleil qui tape 😬 en plus avec de l'humidité et la brume, c'est jolie 🥰

Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui on a eu un bel orage ! 😊 Le 1er de l'année lol enfin c'est pas drôle, c'est trop sec ici. On a failli avoir un feu de forêt il y a 2 jours, du jamais vu chez nous 😲

On a profité de la chute de température pour aller promener, Odin était comme un fou. Il sait que quand il fait moins chaud on va promener, il me suis partout en attendant que je donne le top départ 😅

Et voilà un petit chien qui a été presque parfait toute la balade. Même quand on a levé un gibier il a regardé mais a finalement choisi de revenir vers moi, alors que d'habitude c'est le pire lol entendre une bête sans la voir ça le rend fou.

On cherche un trésor ! 😊

Odin protège son trésor !

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Un trésor qui se mange ?! Odin , j'arrive !!!!!!!!!!!! pour 1 seule pépite !

moi ,je cache des noix et ma Doudou râle quand elle trouve mes cachettes !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Aggie19
Aggie19

Aaaahhh des noix hallucinogènes !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?