Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

    👋 Ce matin, j'ai pris quelques photos pour montrer ce que j'ai vu pendant la balade. ^^

    D'abord, une chenille énorme; elle était en train de grignoter une feuille, mais elle s'est arrêtée au moment où j'ai voulu filmer. :P

    Et un peu + loin, un trou... Je me dis "tiens, un nouveau terrier".

    Puis je vois que ça bouge dedans, alors je m'approche, pensant apercevoir un mulot, un serpent, ou quelque chose comme ça...

    Ben non! En fait, le terrier était une ruche! 😲

    On voit mieux en vidéo, mais je ne peux pas en mettre là...

    Mais on voit une des bêbêtes qui sortait du nid sur la dernière photo:

    Finalement, le + compliqué quand j'observe ce genre de choses: empêcher Gandy de venir mettre son nez pour vérifier ce que je fabrique! 🤭

    " 色即是空 "
    Citer
    Bangdji
    Bangdji

    Wahou ! C'est vraiment plat et on voit très loin chez toi Emla !

    Ça me fait un drôle d'effet toute cette vue au loin 😂

    Ça doit vraiment être pratique pour les surveiller, les avoir en visuel !

    Toi aussi, tu fais des photos pixel 😁 ils ont l'air de s'éclater tes deux loups !

    Citer
    Lorna
    Lorna

    La lumière naturelle change vraiment selon les régions. Toutes vos photos me donnent des envies de vacances :-)

    Citer
    Emla
    Emla

    Hier soir, balade qu’entre chasses...

    Si si, les miens sont sur la photo

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Roh la chance, il s'est baigné ? Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.

    Non l’eau c’est pas son truc, dommage d’ailleurs ^^’

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Jamais sous estimer la dangerosité des buissons 🤭. La dernière fois j'ai entendu un hurlement d'humain, sûrement des gens qui s'amusent entre eux mais moi je suis une grande stressées des lieux désert. Je le cache pour que Maya soit au top mais suffit d'un mauvais bruit pour être en alerte.

    C'est que depuis que j'ai Maya que je me détend en balade, on va dire que sa présence rassure, non pas que je compte sur elle pour me défendre mais on est plus à l'aise a deux que seule.

    Ce buisson magique n'a plus embêté Maya depuis nos dernières balades, il a du comprendre que mon monstre de pitbull ne rigolait pas avec la végétation déviante !

    Citer
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    Haha l'histoire de maya, mouarf, moi un buisson qui bouge les deux se tiennent droits comme un I. Si le buisson ose bouger de nouveau Sham aboiera c'est sur,delta ma grande courageuse irait dessus pour voir ce que c'est mais toujours à tâtons. Saleté de buissons magiques !

    " Beach please ! "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Roh la chance, il s'est baigné ?

    Pareil avec la chaleur on a sauté les balades d'après midi, ça sert a rien puisque Maya s'allonge dans tous les coins d'ombres qu'elle trouve et moi j'aimerai limite faire pareil tellement il fait chaud. On fait que tôt le matin et le soir parfois l'aprem mais c'est vraiment pour des balades en meute avec accès à l'eau.

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Petite sortie plage aujourd’hui ^^ avec la chaleur on sort pas en milieu de journée, pas de chance il a fait nuageux :/

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
    Tania28
    Tania28

    Bonjour

    Mel, j'ai même pensé que c'était bien pire que de l'herbe🙂

    Trop fort Odin

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 4 210 commentaires sur 10283

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?