Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est vrai que sur un téléphone on ne voit pas grand-chose sur la photo du monstre et celle su dolmen. Sur un écran de Pc c'est beaucoup mieux.

Le monstre est une énorme souche. Sur la droite, il y a 5 ou 6 racines, on dirait les pattes d'une gigantesque araignée ! Et ça fait aussi comme une gueule qui rugit... j'aime bien trouver des formes bizarre dans la forêt. C'est comme les nuages, je leur trouve souvent des formes d'animaux ou de personnages...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

je pense qu'Aggie s'est tout simplement photographié elle même... 😁😁🤭 superbes photos, sinon ! autant pour Aggie que pour la rencontre Doudou - Sky ! j'espère qu'Oxanne va vite se remettre de ses problèmes de dos bon, je file, il est temps ! 🙂

Sympa le selfie ! Ça y est, je suis démasquée ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou à toutes les copinettes Coucou à tous

C'est impressionnant la souche ! on dirait la tête d'un cerf ou dragon ^^ Aggie ,les nuages , c'est comme toi ,j'aime y chercher des formes ( souvent des animaux) ^^

Merci pour Oxane , ça va un peu mieux , sa queue re-bouge un peu ..elle parvient à la mettre presque à l'horizontale et à faire des petits battements pour la fête et jouer , c'est un beau progrès par rapport à dimanche ..

Les Amis des Labradors connaissent ce souci .. " il parait que ça peut aller jusqu à 1 mois , la queue morte et se remettre d'un coup .."

j'ai stoppé les baignades et les grands jeux ( pistage ou ballon ) pour mettre au repos ma demoiselle ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade d'anniversaire du 10 août (2 ans)

(ADB qui n'a plus peur des espions malhonnêtes !)

Doudou229

Contente pour Oxane, ça ira mieux dans qq temps encore 😘

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Première balade en full libre , À POIL !

On a rencontré deux femmes avec deux pinschers seulement :)

C’était plus éprouvant pour nous que pour elle ^^ mais c’était vraiment chouette .

" Beach please ! "
Citer
Avatar21
Avatar21

Aujourd'hui, l'impensable s'est produit... Black Pearl a blessé un enfant en promenade.

La rencontre avait pourtant bien commencé avec cet enfant qu'elle connaissait très bien. Une fête a n'en plus finir, des câlins, des léchouilles, ... et le drame s'est passé en une petite seconde.

J'attends l'enfant dire: "Aïe" en relevant vivement la tête et Black Pearl reculer d'un coup sans comprendre.

Et oui, Black Pearl vient de mettre un gros coup de tête dans le nez du gamin en sautant toute contente pendant que le gamin se baissait vers elle 😁.

Après le choc, le gamin était mort de rire de s'être fait mettre K.O. par Black Pearl qui elle n'avait rien senti ^^

PS: Je précise quand même, qu'elle a le droit de faire le *** avec lui car il connaît les limites avec un chien (et a même apprivoisé Pandora La Sauvage).

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah oui ce sont des choses qui arrivent avec des paquets de nerfs comme nos loulous (le mien m'a ouvert l'arcade quand il était petit lol) heureusement que tout se finit bien avec une petite que vous connaissez c'est ma hantise l'accident bête avec des anti chien procéduriers 😐

Citer
Avatar21
Avatar21

Black Pearl n'est autorisée à "jouer" qu'avec 3 enfants du quartier (dont celui-çi) car je connais les parents et dont 2 sont des frères avec un Xstaff chez eux.

Sinon, c'est petite caresse autorisée sous surveillance et c'est tout car je garde en tête que Black Pearl fait presque 40kg et qu'un "accident" (par ex. une chute) est vite arrivée.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Rose Des Sables 😁

Sympa votre bonheur à toutes les deux ^^je suis contente de voir tes photos .

Merci,Oxane va de mieux en mieux 👌nous venons de jouer au ballon ,la semaine prochaine nous irons à l'eau pour 30 mn avec serviette en sortie et je verrai si tout fonctionne ;-)

plein de papouilles à ta louloute

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des papouilles à vos patounes

c'est top la liberté pour Delta ^^

Ah ! ça ils ont la tête plus dure que nous ..👌nos patounes ..

c'est ma crainte aussi avec Oxane ,il lui arrive dans l’excitation d'être brusque ..

bonne soirée à tous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?