Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 277 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah l'âge ingrat avec les oreilles énormes, une partie du corps plus développée qu'une autre. A une période Maya était maigrichonne avec un énorme cou musclé, le bassin plus haut que les pattes avant.

Ça donne quoi les pure race a l'âge ingrat ? Le patou de ma belle famille a eu une belle croissance plutôt harmonieuse, bon après ses longs poils cachaient la misère.

Je connais un jeune croisé * qui fait un peu un mélange de lévrier, braque et dogue. Le pauvre, une tête de chiot sur un corps haut et développé et des grandes oreilles 🤭 n'empêche qu'il est adorable.

Bangdji
Bangdji

J'ai connu une croisée staff/ labrador. Petite s'était une adorable bouille de labrador.

Arrivé entre 7-8mois et un an et demie, une vrai boule de muscle, et la mâchoire, son côté staff était ++++

Ça a duré jusqu'à la fin de l'âge ingrat ( et on peut dire que c'était ingrat, avec un cul de charolais primé pareil, complètement disproportionné la pauvre bébête). Ou elle s'est affinée, mieux proportionnée. Le côté staff s'est estompé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les marais boueux c'est l'éclate (pour les chiens, moi je ne m'amuse pas plus que ça face a une flaque) Mais par précaution je préfère la boue formée par les pluies récentes, les vieux marécages bourrés de moustiques par contre ... Non merci 😁

C'est marrant parce que jusqu'à ses 7-8 mois, elle faisait vraiment petit border a poil courts. Maintenant, plus ça va, plus elle prend en masse et fait staff. Elle a un fessier d'enfer 🤭

On voit mieux la, niveau gabarit je trouve que c'est pile 50/50, elle est massive mais tout en finesse

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ils sont bien jolis vos coins d'eau. Enfin sauf pour maya qui n'est pas trop regardante. J'ai bien peur que le mien aime aussi les marais boueux 🥱

Par contre c'est dingue sur cette photo comme on voit le corps du staff. J'avais jamais remarqué jusque là

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle passion : chercher des cailloux sous l'eau. On va la mettre a la pêche au saumon 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça se fait rare les beau plans d'eau naturels sans cyanobactéries, c'est bien dommage.

Lewina
Lewina

Dundeemaya, l'eau a l'air super belle en effet ça donne envie !

Il m'arrive de me baigner dans la Marne, mais elle n'est pas super propre et je me dépêche ensuite de rentrer prendre une douche...

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous baignés dans le Gardon, l'eau est belle, on vois de gros poissons nager pas loin de nous. D'ailleurs il y avait quelques pecheurs, on s'est pas mis à côté d'eux pour qu'ils aient encore quelques chances de pêcher quelques poissons

Je ne sais pas pourquoi on y est pas allé avant ! Au lieu de nos vieux plan d'eau mousseux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jolies photos et beau coin effectivement !

Lewina
Lewina

Bonsoir !

Une belle balade aujourd'hui, on avait vu une belle plage depuis l'autre rive de la marne la dernière fois, et bien cette fois ci on a fait en sorte de trouver comment traverser pour se retrouver de l'autre coté^^

Traversée de la marne :

Arrivée sur la plage :

Athos était content de se baigner !

Et en chemin on a vu de jolies fleurs roses dans un champs !

" lewinaforum@gmail.com "

3 920 commentaires sur 10277

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?