Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Aggie19
Aggie19

Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies, mais il n'y a pas certains endroits où les algues vertes sont toxiques ? En tous cas, dans le doute, moi j'éviterais que mon chien se baigne dans cette purée...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des algues vertes sur la photo, ce sont des lentilles d'eau, comme on peut en voir dans les jolis étangs à têtards.

C'est une plante saine.

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce ne sont pas des algues vertes sur la photo, ce sont des lentilles d'eau, comme on peut en voir dans les jolis étangs à têtards. C'est une plante saine.

Ah tu me rassures ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade à la fraîche ce soir !

Je me tiens comme une patate donc je suis... Je suis ... Une PATATE !

Berger refuse d' obtempérer pour faire la photo ... Sale bête !

Mais en rusant un peu, on y arrive quant même !

Citer
Mel1
Mel1

Rooo il se tient pas comme une patate Sirius ! Moi je le trouve beau, les pattes bien posées il tient debout. Pourrait y avoir une tempête y a que son antenne qui bougerai ! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rooo il se tient pas comme une patate Sirius ! Moi je le trouve beau, les pattes bien posées il tient debout. Pourrait y avoir une tempête y a que son antenne qui bougerai ! 😁

C'est clair que vu sa posture , il risque pas de s'envoler , il paraît tellement loooouuurd sur cette photo ... Il ne sait vraiment pas prendre la pose . On va mettre ça sur ses pattes de travioles et non pas sur le fait qu'il semble perpétuellement atrophié du ciboulot ! ( Il a fait un coup à la Odin ce soir .... Si ton gros semble s'être calmé sur le gibier , Sirius a décidé de prendre le relais alors même que Berger fait des efforts . Quant c'est pas l'un, c'est l'autre, bon sang !!! )

Citer
Mel1
Mel1

Ahah c'est peut être le côté lourd qui me plaît ;)

Moi j'aime les gros bien massif, et sur cette photo Sirius paraît bien imposant, moi je le trouve beau !

Raahh le gibier... Pfff c'est pénible ! Odin s'est calmé plus ou moins hein ! 😅

Tout dépend de la situation. S'il voit c'est ok il lâche l'affaire rapidement. Mais s'il entend juste un gibier partir au loin, il est comme un fou et veut aller voir c'était quoi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En gros Odin, c'est " juste " une commère 😁 " j' veux voir , j' veux voir !"

J'aime bien également les chiens massifs mais là... A se tenir de la sorte , ça fait négligé ! Ce gros sac ne pèse que 32 kg mais il se tient avec moins d'élégance que mon précédant chien qui en pesait 50 !

Citer
Damsdams
Damsdams

Ahah c'est peut être le côté lourd qui me plaît ;) Moi j'aime les gros bien massif, et sur cette photo Sirius paraît bien imposant, moi je le trouve beau ! Raahh le gibier... Pfff c'est pénible ! Odin s'est calmé plus ou moins hein ! 😅 Tout dépend de la situation. S'il voit c'est ok il lâche l'affaire rapidement. Mais s'il entend juste un gibier partir au loin, il est comme un fou et veut aller voir c'était quoi...

D'ailleurs je ne sais pas par chez vous mais cette année dû au confinement ou pas ça pullule de chevreuils. J'ai même pu en approcher un à moins de 30m l'autre jour.

bonus : Mais ou qui n'est? 💨

Citer
Jador
Jador

Balade à la fraîche ce soir !

Je me tiens comme une patate donc je suis... Je suis ... Une PATATE !

Non Wiwi...

Je me tiens comme une patate donc...J'ai la frite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?