Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Lorna a écrit:
« Wahou, c'est beau :-) J'aime la tête de Pandi en mode bébé à sa maman sur le télésiège »

J'avoue que les paysages étaient à couper le souffle. Coup de cœur pour le lac bleu turquoise .

Pour le télésiège, je flippais tellement de les faire monter dessus que j'ai harcelé mon frère en mode: "Tu la tiens comme si ta vie en dépendait"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Belle photo de classe la 7e !
Paysages magnifiques... c'est où Metabief ?
Je suis inculte .!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Métabief est dans le Doubs (à 2h de route de Dijon ).
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
«
Lorna a écrit:
« Wahou, c'est beau :-) J'aime la tête de Pandi en mode bébé à sa maman sur le télésiège »
J'avoue que les paysages étaient à couper le souffle. Coup de cœur pour le lac bleu turquoise . Pour le télésiège, je flippais tellement de les faire monter dessus que j'ai harcelé mon frère en mode: "Tu la tiens comme si ta vie en dépendait" »

Je comprends complètement ! Mais c'est cool d'oser des nouvelles choses régulièrement avec nos chiens :-)
Je trouve que ça nous rapproche toujours un peu, et c'est souvent dans la nouveauté ou l'inattendu qu'ils nous étonnent en bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Waouh les photos ! Sur le télésiège, j'aurais eu trop peur moi 😅

Le lac... Par ses chaleurs ça fait rêver. On dirait l'eau turquoise d'une plage paradisiaque sur les cartes postales.

Merci d'avoir partager d'aussi beaux paysages ça fait voyager un peu 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lorna,

De toute façon, je ne me voyais pas monter à pied (1000m d'altitude) ^^

J'en ai fais des cauchemars pendant 15 jours mais elles sont montées sur le télésiège en marche tranquillement en regardant les vaches et les vélos en bas sans bouger. Elles n'étaient pas stressées ni apeurées pour un sou...

Au final, la montée a été super agréable à faire et je le referais sans hésité ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bug
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
A Bangdji,

Je ne suis pas sujette au vertige mais j'angoissais pour les chiennes... pour rien ^^

Je ne pensais pas pouvoir prendre de photos sur le télésiège mais elles étaient tellement calmes que j'ai voulu garder un souvenir de cette première expérience dans les airs ^^

En plus, le soleil s'est montré juste quand on est arrivé au Lac. On m'avait dit qu'il y avait un Lac mais j'ai étais étonné de la si belle couleur turquoise.

Mais au vu de la tête de B.Pearl à la 1ère plongée, elle était biiien froide (en même temps vu l'altitude ) ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Au départ: "En route, chauffeur !"

Au retour: "Hein ? Quoi ?!? On est déjà arrivé ?!?"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Avatar21

J'adore la tête de Black Pearl, je ne sais pas pourquoi exactement, y'a un truc dans son visage que j'aime beaucoup. :0
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)