Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔

Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps

Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille

Tania28700
Tania28700

Et il faut le voir les oreilles au vent, ce gandy !! c'est top de chez top !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔

Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps

Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille

Aggie19
Aggie19

Un petit mix des dernières balades...

Avec les foins et les champs prêts à moissonner, j'aime bien les couleurs savane africaine !

Une crèche pour sapins de Noël avec le Vercors au fond...

Nono aime les cerises...

ça ne va pas plaire à Ratonlaveur, mais mon Excavator a déterré un bébé taupe deux jours de suite... je n'aime pas non plus ! ça me fait de la peine. Du coup, en ce moment lorsque Norkham commence à creuser (son pêché mignon !) je l'en empêche et lui lance sa balle pour qu'il pense à autre chose !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Au fait, il y a quelques semaines (mois ?), nous avons parlé de crapauds. Nous avons réussi à photographier, de nuit, sur la terrasse de notre gîte en Ardèche, le crapaud qui habite chez nous !

Je le trouve adorable !

Aggie19
Aggie19

Petite balade du jour. ^^

Ah mon Chouchou ! quelle fierté !! 😉

Quelle majesté Gandy ! On dirait qu'il pose fièrement pour une marque de croquettes !!!

Aggie19
Aggie19

Une petite dernière :

Rien de tel pour se rafraîchir les papattes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19 haaan il a de beaux yeux ton crapaud ! Si tu lui roules une pelle , peut être que tu auras la chance de le voir se transformer en Prince Charmant !

Attention aux cerises, toxiques pour nos loulous ( le noyau et la queue contiennent du cyanure donc à fortes doses gloups ... La pulpe aussi mais en moindre quantité... ) . Sérieusement, entres les noix aux champignons hallucinogènes et les cerises empoisonnés, il est sacrément audacieux Nono ! ( Sirius est pareil... Sont concons ces chiens ! ) Et toi tu es une tortionnaire ahah ( beau geste pour la taupe, je fais de même avec les miens " on ne zigouille personne nom di Diou ! 😁)

Emla
Emla

Rien de spécial aujourd’hui...balade dans notre petit bois local...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooh ben c'est tout cramé chez @Emal ! Mais ça mets en valeur la robe des Braques , c'est déjà ça ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?