Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Ils reste que quelques souris mais ils les ont mangé 😁

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Pas de chasseurs, ouf ! Remarquez il n'y a plus de gibiers ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Oui ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kainate
    Signaler

Coucou ! Ah chouette, tu es dans quel coin :) ? Je veux pas cafter mais il y a aussi Kikaah si c'est bien le groupe auquel je pense 😁

On a fait une jolie rando sur la Sainte Beaume aujourd'hui avec des gens du groupe, une belle troupe de 9 toutous, j'en reviens tout juste !

?
    Signaler

Oh bah Kainate, on est sur le même groupe de balade sur Facebook. Je viens de voir les deux frisés pour des balades, le monde est petit 😁

Sky
    Signaler

Non sky n'a rien à voir, même si je l'aime bien ! Il y a le husky, le labsky, le pomsky, sky tout court et lebronzeboitdusky, et il n'y a que deux espece LOF dans tout ça ! 😁

XD XD XD

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

"C'est quoi là bas, ce chien qui pignouffe ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

Louloup retrouvé, ouf

Arrête le sky, notre bronzé 👌 ou avec modération

Bonne journée sous le brouillard ce matin... ça devrait repousser les chasseurs

?
    Signaler

Non sky n'a rien à voir, même si je l'aime bien !

Il y a le husky, le labsky, le pomsky, sky tout court et lebronzeboitdusky, et il n'y a que deux espece LOF dans tout ça ! 😁

• 3 850 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !