Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔
Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁 Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔
Merdouille il me semblait que ça allait mieux avec des balades en groupe que tu faisais ces derniers temps
Il faudrait travailler le stop d urgence qui te permettrait de le laisser courser de temps en temps quant il n y a pas de danger et de le stopper quant tu ne veux pas qu'il y aille
Avec les foins et les champs prêts à moissonner, j'aime bien les couleurs savane africaine !
Une crèche pour sapins de Noël avec le Vercors au fond...
Nono aime les cerises...
ça ne va pas plaire à Ratonlaveur, mais mon Excavator a déterré un bébé taupe deux jours de suite... je n'aime pas non plus ! ça me fait de la peine. Du coup, en ce moment lorsque Norkham commence à creuser (son pêché mignon !) je l'en empêche et lui lance sa balle pour qu'il pense à autre chose !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Au fait, il y a quelques semaines (mois ?), nous avons parlé de crapauds. Nous avons réussi à photographier, de nuit, sur la terrasse de notre gîte en Ardèche, le crapaud qui habite chez nous !
Je le trouve adorable !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Aggie19 haaan il a de beaux yeux ton crapaud ! Si tu lui roules une pelle , peut être que tu auras la chance de le voir se transformer en Prince Charmant !
Attention aux cerises, toxiques pour nos loulous ( le noyau et la queue contiennent du cyanure donc à fortes doses gloups ... La pulpe aussi mais en moindre quantité... ) . Sérieusement, entres les noix aux champignons hallucinogènes et les cerises empoisonnés, il est sacrément audacieux Nono ! ( Sirius est pareil... Sont concons ces chiens ! ) Et toi tu es une tortionnaire ahah ( beau geste pour la taupe, je fais de même avec les miens " on ne zigouille personne nom di Diou ! 😁)