Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 073 réponses
Emla
Emla

Des prunelles ???

Bon il suffit d’en cueillir une et de voir ce qu’il y a à l’intérieur…

C’est vrai qu’on voit pas la partie plate de la myrtille (l’espèce de rond en bas)

Je voyais un fruit plus petits…

Lewina
Lewina

Merci Lorna, en effet en regardant à quoi ressemblaient des prunelles, c'est exactement ça ! Apparement c'est moins âpre en confiture, donc cuit aussi je suppose, peut être que je pourrait en ramasser pour faire une tarte !

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28
Tania28

Je suis surtout habituée à surveiller des chiens de loin… de très loin 🤣

C'est ca je n'ai pas habitué ma vue, avec mes chiens en longe C'est l'humour du soir, bonsoir 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna
Lorna

Mais non, ce sont des prunelles :-)

J'en bouffe quasi à chaque ballade. C'est âpre, faut aimer. Moi j'aime.

Tania28
Tania28

Effectivement ça peut être des myrtilles👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Je suis surtout habituée à surveiller des chiens de loin… de très loin 🤣

Pour moi si ceux sont des myrtilles

Lewina
Lewina

Bon, je ne pense pas que ce soit des myrtilles, voila un zoom si ça peut aider quelqu'un à reconnaitre ^^

Lewina
Lewina

En effet Emla, tu as de bons yeux ! Des myrtilles en aussi grandes quantités dans la Marne, j'ai des doutes mais je vais quand même aller voir à quoi ressemblent les feuilles sur internet !

Edit : Tania aussi bien vu !

Tania28
Tania28

Bonsoir

J'aperçois un point au loin... en grossissant dans le vert beige...

Très jolis coins

Repos bien mérité 👌

Emla
Emla

En plein milieu juste avant le champ plus vert.

Pour la plante , je ne vois pas assez la feuille pour savoir si ceux sont des myrtilles

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?