Bah elle est très bien cette photo et puis dur dur avec un chiot d'avoir des photos nettes ! Quoi que sur cette photo, le petit est pépère dans son herbe
Que de belles photos !! Moi je suis archi nulle (de pire en pire car mon oeil droit voit tout en flou depuis cet été), je n'ai même pas une photo à peu près nette sur une cinquantaine je crois bien
Hier, promenade au bord de mer, j’ai sortie le gros appareil photo pour l’occasion ^^
Gally s’est bien amusée à courir sur la plage mais le bruit des coup de feu (saison de la chasse) ne lui ont pas trop plus, j’ai dû la rattacher une partie du chemin sinon elle se ferais la malle…
Un beau plouf ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Malheureusement (pour moi) mes parents sont aussi dingues que moi de ma chienne, c'est la chienne de la famille...
Je profite d'elle autant que je peux dès que je rentre du coup. J'ai droit à des fêtes de malade et madame ne me quitte pas...
2ans pour le Master et ensuite je reviens dans ma région je l'espère. Et dès que je pourrais, je prendrais un chien... bon c'est pas gagné, je trouve vava tellement incroyable... il faut que j'arrive à prendre un chien sans comparer et ça il va me falloir un peu de temps je pense...