Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Draugen
Draugen

Malone complètement lâché. Il était sage. :)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah mince Petyrlechon... C'est pas facile ça 😬 ça a commencé quand? Est-ce depuis qu'il est au repos a cause de son train arrière ?

Draugen, cool pour Malone 🙂 Seth fais tellement grand derrière lol

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Bangdji non ça a commencé quand il était petit et je n’ai pas réagis comme il faut et à temps je pense, mais j’avais réussi à le calmer assez pour pouvoir le lâcher fut un moment...jusqu’à ce que ça reparte de plus belle et j’ai l’impression que ça empire ces derniers temps 🙁

Je travaille avec lui tout les jours mais honnêtement je perd espoir la 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu travailles comment Petyr ?

Sait-il te regarder dans les yeux ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Tu devrais créer un post petyr en expliquant bien ton soucis et ce que tu a déjà essayé, peut-être que certains aurons des idées!

Citer
Tania28700
Tania28700

Les poils au vent le Gandy ! :) Nous petite balade en forêt :)

Odin est très concentré, on vient de voir passer un chevreuil. Mais je lui ai juste dit pas bouger et ensuite je suis allée vers lui et lui ai demandé de s'asseoir. Il a super bien obéit ! Bon après il était un peu excité, mais bon c'est normal 😅

Bravo Odin ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Toujours aussi beaux tes deux loups Tania ! Comme Lorna, la deuxième photo est particulièrement réussie et j'aime aussi beaucoup la troisième où les deux marchent à l'unisson (ils forment un bel ensemble, très harmonieux je trouve...)

Merci à toi, comment va Jazz ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Malone complètement lâché. Il était sage. :)

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Petite balade du jour. ^^

Ah mon Chouchou ! quelle fierté !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des herbes folles, j'adore. C'est vrai qu'il a fière allure ce Gandy :-)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?