Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Flip-Cockwood
    Signaler

    Coucou **** !

    LOl La confusion est possible je dois dire mais figure-toi qu'il n'est pas allongé mon Rio ! Il est bien debout dans les hautes herbes :) Et oui il ne fait que 45 cm le petit rouquin ;)

    Beh dis donc, on peut dire qu'ils ont de sacrés diners les tiens ! Tu reconnais l'état de la viande ? Je crois que je saurais pas dire à quel moment ça craint pour eux de la manger.

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    B
    Signaler

    Comme il faisait nuit, la photo de nana avec sa "proie" n'est pas top... Mais voici la fière chasseuse de charogne !

    Arrivé à la voiture, ont a eu des remords, les chiens étaient si contents... Donc on a ramené la proie a la maison, et on l'a partagé entre les chiens 🙂

    B
    Signaler

    Magnifique photo flip ! Il est beau, allongé dans l'herbe ton Rio, avec sa couleur rousse...

    Ici, ça y est ! C'est le début des charognes de chasseur ! Nana avait disparue depuis 5min, quand on l'a vu revenir quelque chose en gueule, très fière d'elle. Et qu'elle nous a montré fièrement : une tête de chevreuil !

    Zut, sans cornes.

    La chair est fraîche, ne sent pas, de belle couleur, c'est bon pour moi ! Donc nana a roulé des fesses tout le restant de la balade devant les autres en portant sa tête de chevreuil. S'arrêtant par moment pour grignoter une vertèbre qui y était encore accroché.

    Padja est arrivé, et après le même regard scandalisé que dingo :" pourquoi nana a du chevreuil et pas moi ?" L'a suivait partout, désespérée.

    Au bout d'un moment, elle l'a suivait en bramant "chevreuil ! LA, chevreuil !" A mourir de rire.

    Et puis, est venu une "piste" padja qui ce met à bramer et part dans le bois... Mais très lentement, étrangement. Et de retour très très rapidement.

    Nana est connue pour oublier tout ce qu'elle a dans la gueule lorsqu'elle entend padja bramer et tente d'aller voir ce que c'est ( elle nous perds un max de jouet comme ça 😡).

    Donc, soit la miss saucisse avait VRAIMENT sentie une piste mais est revenu parce que zut quoi, le chevreuil est déjà là ! Dans la gueule de nana !

    Soit, c'était une belle feinte dont les chiens ont le secret, comme quand dingo n'a pas de dodo, part aboyer a la porte, les filles ces benetes y vont et paf, le dingo a tout les dodos 😁

    Flip-Cockwood
    Signaler

    @Kainate, coin sympa à faire si tu connais pas. Départ Beaureceuil, j'étais jamais partie de là. Tu as un cours d'eau tout le long et pleins de chemins différents :)

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kainate
    Signaler

    Oh le beau rouquin, ça fait longtemps !

    J'avoue qu'on est gâté en ce moment niveau temps ! Je trouve que c'est la saison la plus agréable pour les balades dans la région :)

    La chaleur n'est pas etouffante, on a à nouveau un peu de verdure, mais pas encore les fléaux du sud genre chenilles ! (bon, on a les chasseurs lol).

    Flip-Cockwood
    Signaler

    Hello Wamiz, une belle balade digestive avec un super temps ! Pourvu qu'ça dure !

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Signaler

    Coucou

    Ca y est, je vais couper la circulation du sang de ma pauvre chienne 😁 ah j'aurais dû jouer de photoshop, mais on m'aurait encore fait des reproches !

    Non non je vous assure que mon mari gère comme il faut. Genesys est du genre à s'arrêter si un brun d'herbes bloque la longe (plus de 20 mètres)... elle est tellement à bout de force (elle a toujours fait ça, donc fatiguée de naissance très sûrement)

    Vous m'avez fait rire 👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Docline
    Signaler

    Moi ça m'a fait penser à ces jeux de cour de récré quand il fallait faire des figures bizarres avec un fil élastique tenu par deux copines

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La photo m'a amusé,

    (Encore le petit détail ! 😁)

    Mais à mon avis,

    Une seconde plus tard et

    Le chien s'est étalé de tout son long !

    On l'a retrouvé tout emmêlé avec la corde qui l'a fait

    Tomber ! 😂

    Encore une brimade,

    Sur un chien sans défense

    Tania ! 😕

    N'empêche, que ca ferait

    Un bon gros rôti !

    Il y a de quoi faire !

    Sauf que sûrement que

    Il se dit pareil en me regardant !

    Bon, c'est pas tout mais

    Le temps passe

    Et je dis n'importe quoi ! 🤪

    (tout ça pour ecrire un message codé avec les 1ères lettre ! pfff, j'ai vraiment que ça à faire...)

    Tania28
    Signaler

    Chuttt 🤔

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 3 840 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !