Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Aggie19
Aggie19

@Aggie19 haaan il a de beaux yeux ton crapaud ! Si tu lui roules une pelle , peut être que tu auras la chance de le voir se transformer en Prince Charmant ! Attention aux cerises, toxiques pour nos loulous ( le noyau et la queue contiennent du cyanure donc à fortes doses gloups ... La pulpe aussi mais en moindre quantité... ) . Sérieusement, entres les noix aux champignons hallucinogènes et les cerises empoisonnés, il est sacrément audacieux Nono ! ( Sirius est pareil... Sont concons ces chiens ! ) Et toi tu es une tortionnaire ahah ( beau geste pour la taupe, je fais de même avec les miens " on ne zigouille personne nom di Diou ! 😁)

Wie, j'ai pas osé rouler une pelle à mon crapaud, pourtant fort mignon, car j'ai déjà un prince charmant... je serais bien embarrassée avec un deuxième ! Je sais que les cerises ce n'est pas top, mais là Nono se contente de les renifler. En fait je ne l'ai jamais vu se servir tout seul, bien que les branches soient très basses. Je lui en ai donné juste une ou deux (sans le noyau) car il adore les fruits...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19 quel manque d'audace , vraiment ! Au fait, si un jour te dois le saisir , si il couine c'est un mec , les femelles ne sont pas causantes ( comme quoi, c'est pas toujours les nanas qui sont les plus bavardes , et toc !)

Ah plutôt rassurant pour les cerises, j'ai le même soucis avec Sirius , mais lui, il mange le tout sans poser de questions... En fait il mange n'importe quoi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"PAS ZIGOUILLER" 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"PAS ZIGOUILLER" 😁

C'est plus facile à dire quant t'as un cheveux sur la langue plutôt que de hurler " pas touZzzzer !" 🤭

Citer
Aggie19
Aggie19

Pourtant Norkham a aussi la réputation de manger et d'aimer tout... même ce qui pour nous est beurk !

Il digère tout (sauf les champignons hallucinogènes). C'est vrai ton histoire de crapaud mâle couineur ? A vrai dire je n'ai jamais essayé de l'attraper. Mon prince charmant, n'aime pas trop la concurrence !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts35 a écrit:

«

Lorna a écrit:

« "PAS ZIGOUILLER" »

C'est plus facile à dire quant t'as un cheveux sur la langue plutôt que de hurler " pas touZzzzer !" »

Mais LOL

PVA VIGOUILLER BERVÉ ! BERVÉ NON !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Aggie19 c'est un naturaliste qui m'en avait parlé. En fait ça paraît quasiment logique, les mâles chantent pour attirer les madames , qui elles n'ont pas besoin de vocaliser.

Par contre, fait gaffe, sous le coup de la peur, les crapauds ( les filles et les garçons ) ont parfois la fâcheuse tendance à se vidanger ... Paraît même que dans le temps, certains garnements faisait des batailles d'eau à coups de pisse de crapauds ... ( La classe ! Mais quel traumatisme pour ces pauvres bêtes !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiegehts35 a écrit: « Lorna a écrit: « "PAS ZIGOUILLER" » C'est plus facile à dire quant t'as un cheveux sur la langue plutôt que de hurler " pas touZzzzer !" » Mais LOL PVA VIGOUILLER BERVÉ ! BERVÉ NON !

" Ça z'est quante zuis enrhubé " 😳

Et si j'ai une angine, c'est mort ( ôôôh l'humour du soir ) pour la personne d'en face , je ne puis communiquer que par gestes...

Citer
Aggie19
Aggie19

Pas de problème si mon crapaud "vidange". Je ne l'enquiquine jamais de près. Là j'ai zoomé !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne se vidangera que si tu l'attrape ... L'arme fatale du crapaud ahah ( aussi chez la couleuvre d'ailleurs ... )

Excuse nous, moi et @Lorna avons un problème de zaizaiement ... J'en connais deux qui vont prendre leurs petites pilules roses et aller au dodo avant d'envahir les postes par leurs bêtises ... Hein @Lorna ? 🤭 Nono a déjà prouvé que les noix aux champignons, c'était pas bon pour la santé !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?