Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Draugen a écrit:
« @Avatar21 J'adore la tête de Black Pearl, je ne sais pas pourquoi exactement, y'a un truc dans son visage que j'aime beaucoup. :0 »

Sans doute son air doux un peu "concon" sur les photos ^^
Reporter un abus
Et moi c'est Pandi qui me fait craquer ! Magnifiques photos : merci du partage...
Reporter un abus
Pub
« Lorna, De toute façon, je ne me voyais pas monter à pied (1000m d'altitude) ^^ J'en ai fais des cauchemars pendant 15 jours mais elles sont montées sur le télésiège en marche tranquillement en regardant les vaches et les vélos en bas sans bouger. Elles n'étaient pas stressées ni apeurées pour un sou... Au final, la montée a été super agréable à faire et je le referais sans hésité ^^ »

Excellent, c'est exactement à ce genre de moment que je faisais allusion :-)
Ces petits moments où on prend un risque et où on est si agréablement surpris, c'est vraiment précieux dans la relation je trouve.
Reporter un abus

Qu'est ce qu'elle est belle Pandi sur cette photo ! Un vrai top model.
Reporter un abus
Reporter un abus
Le mouvement des hautes herbes, du blé et du poil dans la brise, cela m'envoûte à chaque fois.
Quand je regarde mes chiens en bordure de champ j'ai l'impression de voir un tableau "mouvant", ça m'apaise profondément, et je trouve que ton photographe l'a très bien capturé.
Reporter un abus
Merci Lorna
Reporter un abus
@ Lorna:
C'est vrai qu'ils ont la capacité de nous étonner et de très vite comprendre ce qu'on attends d'eux dans une situation inédite.

Ça prouve qu'elles ont confiance, au moins car pour monter sur un siège en marche et être dans les airs doit être déstabilisant pour elles mais elles l'ont fait sans hésiter ^^

@Mel1:
Elle attendait super concentrée et avec impatience que la voiture démarre pour de nouvelles aventures ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Toujours aussi beaux tes deux loups Tania ! Comme Lorna, la deuxième photo est particulièrement réussie et j'aime aussi beaucoup la troisième où les deux marchent à l'unisson (ils forment un bel ensemble, très harmonieux je trouve...)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Petite balade du jour. ^^

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)